“Très bien à l'extérieur, beaucoup moins à l'intérieur”
Avis sur Les Mimosas

Les Mimosas
N° 8 sur 9 Hôtels à Tabarka
Avis publié : 21 septembre 2013

Les plus: une vue magnifique, une piscine très agréable. Tout l'extérieur est vraiment joli et en bon état. Emplacement proche du centre de Tabarka et de la plage.

Les moins: une fois à l'intérieur de la chambre, ce n'est plus la même chose. Les chambres sont défraichies, et les douches minuscules.
Le restaurant: il ne faut pas être pressé! Il faut attendre au minimum 30 minutes pour un simple brick, même s'il n'y a aucun autres clients dans le restaurant.
Il est interdit d'amener des bouteilles d'eau de l'extérieur pour "raison d'hygiène".
Le portier de jour n'est vraiment pas aimable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2013

Nouvelle direction depuis un an, avec un directeur très présent, attentif, sympathique et soucieux de la remise en état de cet hotel à la situation exceptionnelle, mais qui avait besoin d'un coup de rafraichissement...
Seul bémol, le service au restaurant, encore soucieux de se débarrasser vite fait, bien fait, des demandes de ses clients

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

L'hôtel a changé de direction et pour avoir connu la précédente direction je peux vous dire que ça a changé. Le nouveau propriétaire a tenu un hotel en Belgique et il est beaucoup plus en adéquation avec ce qu'attend un client européen.
Le personnel est serviable il n'y a qu'à demandé. Les chambres méritent un lifting (c'est prévu m'a t on dit) c'est correct pour un hotel *** et la vue est sublime !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2012

Un bel hôtel , bien que vieillissant, est doté de plusieurs avantages: situation magnifique, proche du centre ville de la belle Tabarka, plage juste à côté. On respire l'air de la forêt!!Personnel serviable, nous avons réservé à la dernière minute et le jour même et par juste un coup de fil. Nous avions de la chance aussi, car il y avait des chambres vacantes. Pour les chambres, sont propres et spacieuses, le petit déj est copieux et le parking est surveillé. Il faisait froid en mois de novembre, donc dommage nous n'avons pas pu profiter de la piscine. J'ai beaucoup aimé cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Hotel se composant d'une jolie bâtisse et de bungalows sans originalité.... Les chambres sont propres, le restaurant propose une carte variée, dommage que les petits déjeuners sont limités en choix. L'hotel bénéficie d'une situation exceptionnelle dans le centre de Tabarka avec magasins et plage à proximité. Seul gros souci pour y accéder, il faut grimper une montée très raide et très fatiguante.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2012

Nous avions réservé une chambre pour une famille de 4 personnes. En rappelant le jour même, nous avons eu la déconvenu de ne pas avoir de chambre assurée et entre temps, le prix avait doublé par rapport à ce qui nous avait été indiqué.
En discutant avec la réception, nous avons rapidement pu comprendre qu'il n'avait pas l'intention de faire un geste et d'honorer leurs engagements de départ. Ils nous ont ignoré sans excuse.
Nous avons donc préféré partir vers un autre hotel...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Cet hôtel est un 3 étoiles alors il faut pas s'attendre à des prestations d'un 5 étoiles !
Les chambres sont correctes et l'hôtel vaut le coup, ne serait ce que pour la vue. Une vue magnifique ... je ne comprends pas les gens qui se plaignent tout le temps.
Le parking est surveillé et le bâtiment principal très beau. Et le centre et la plage pas loin à pied.
Le directeur de l'hôtel est par ailleurs très gentil !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
À 2,2 km
À 21,7 km
Royal Rihana Hotel
Royal Rihana Hotel
N° 1 sur 1 à Jendouba

Vous connaissez Les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Les Mimosas

Adresse: Av Habib Bourguiba, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie de prix : 27€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mimosa Tabarka
Hotel Les Mimosas Tabarka