Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les Mimosas
Hôtels proches
73 $US
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
148 $US
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
79 $US
62 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Filtrer les avis
82 résultats
Note attribuée
9
31
23
7
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
9
31
23
7
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 82
Avis publié : 10 novembre 2013

Oui, c'est un peu l'avis général : très beaux extérieurs, localisation parfaite dans la ville de Tabarka, vue magnifique sur le site. Cependant la restauration de l'hôtel menée par un propriétaire assez extraordinaire, amoureux de sa maison, ne correspond peut-être pas à ce que des occidentaux pourraient attendre d'un "hôtel de charme". En effet, trop d'aluminium, un mobilier trop simple, une literie trop bon marché. Le petit déjeuner est généreux, servi dans une grande salle ensoleillée, ouverte sur le panorama de Tabarka. Sans être très cher, l'hôtel n'est pas le moins cher mais vous êtes aux Mimosas de Tabarka !

Astuce pour la chambre : Il y a l'ancien bâtiment avec les chambres rénovées et puis celles dans l'annexe des années 70.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci cglaille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Pour les bourses moyennes, c'est acceptable , audela pas la peine d'esperer plus.
Piscine magnifique, terasse spacieuse et plein d'espace vert.
Reception moyenne.
Chambres defrechies , salle de bains vetustes , odeur de renferme mais pas de moisissure.
Petit dejeuner de qualite tres mediocre peu copieux et tres peu varie.
Service restauration fortement deconseille, preferer les resto du coin tres bons .

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chouchou m m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2013

Les plus: une vue magnifique, une piscine très agréable. Tout l'extérieur est vraiment joli et en bon état. Emplacement proche du centre de Tabarka et de la plage.

Les moins: une fois à l'intérieur de la chambre, ce n'est plus la même chose. Les chambres sont défraichies, et les douches minuscules.
Le restaurant: il ne faut pas être pressé! Il faut attendre au minimum 30 minutes pour un simple brick, même s'il n'y a aucun autres clients dans le restaurant.
Il est interdit d'amener des bouteilles d'eau de l'extérieur pour "raison d'hygiène".
Le portier de jour n'est vraiment pas aimable.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Niflard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2013

Nouvelle direction depuis un an, avec un directeur très présent, attentif, sympathique et soucieux de la remise en état de cet hotel à la situation exceptionnelle, mais qui avait besoin d'un coup de rafraichissement...
Seul bémol, le service au restaurant, encore soucieux de se débarrasser vite fait, bien fait, des demandes de ses clients

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci maclobos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2013

L'hôtel a changé de direction et pour avoir connu la précédente direction je peux vous dire que ça a changé. Le nouveau propriétaire a tenu un hotel en Belgique et il est beaucoup plus en adéquation avec ce qu'attend un client européen.
Le personnel est serviable il n'y a qu'à demandé. Les chambres méritent un lifting (c'est prévu m'a t on dit) c'est correct pour un hotel *** et la vue est sublime !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Valentin R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis