“que les gens sont difficiles”
Avis sur Les Mimosas

Les Mimosas
N° 6 sur 9 Hôtels à Tabarka
“que les gens sont difficiles”
Avis écrit le 28 octobre 2009

bonjour
je vais aux Mimosas depuis 2006, c'est l'hôtel que j'ai sélectionné pour moi-même et mes invités pour mon mariage en Tunisie
Il est vrai que les chambres sont un peu défraîchies mais elles sont propres et quant au restaurant si le peti-déjeuner est moyen, la pension complète est très correcte.Quant à l'amabilité du personnel, ils sont adorables , je parle surtout du restaurant avec le serveur Kamel, le Maître, le cuisinier ..la vue est imprenable
alors je pense que certains devraient rester chez eux et accepter les standards tunisiens (un 3etoiles tunisien ne correspond pas à un trois étoiles français)
j'y retourne régulièrement ne cerait ce qu'une nuit quand je vais a Tabarka...
b

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Bry sur marne
Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous étions 2 familles de 4 avec enfants pour une étape d'1 nuit en ch doubles le 12/08/09 .
Très beau panorama sur la baie, hôtel engageant de l'extérieur et bien situé.

MAIS :
- A savoir : la piscine est surveillé de 9h à 18h. Elle est fermée en dehors de ces horaires, et pas la peine d'insister, même s'il fait beau et chaud !
- Hors du bâtiment principal assez correct, les chambres se répartissent majoritairement dans 2 annexes qui n'ont pas la même qualité !
Nous étions logés dans ces annexes...
Les chambres sont à la limite du 1* en France :
- ampoule de chantier en guise de lustre
- pas de mini bar (eau fraîche la nuit)
- TV inutilisable sans télécommande
- pas de téléphone car prise arrachée
- volets qui ne ferment pas
- tiroirs bureau cassés
- poignée porte d'entrée rafistolée
- baignoire sale
- matelas d'un autre age
- lit supplémentaire (37 dinards) = matelas par terre
- climatisation en panne dans 1 chambre
- brûlures de cigarettes sur mobilier SDB
- petit déjeuner à l'image du reste : infecte

Le personnel :
- beaucoup de sourires et peu de réactivité
- ignore totalement nos revendications à notre départ

Bref une arnaque à éviter absolument !
Heureusement le cauchemar n'a duré qu'une nuit

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

tunis
Avis écrit le 2 août 2009

honnetement cet hotel ne merite pas son nom c'est plutot une auberge ou une maison de jeunes. A part la vue panoramique de Tabarka y a rien de bon. Personnel agreable s'efforçant de combler les lacunes infinies de l'hotel. Les chambres sont inconfortables et pleines de miseres. Nouriture infecte et le menu est indigne d'un hotel. ce n'est pas un restaurant a la carte comme le pretend certains. Cet hotel est a eviter , regardez les photos de voyageurs pour etres certains et ne croyez pas les avis de touristes de troisieme age avides de lèche bottes ou de certains voyageurs issus de milieux ne leurs permettant pas d'etre objectifs et bien renseignés. A EVITER

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
sousse
Avis écrit le 28 juin 2009

hotel au centre ville vue imprenable de la terrasse,chambre viellissante et mal entretenue,service et clientaile au bar locale et melangé,auqu'une intimité,restaurant mediocre pas de plage il faut aller se baigner a la plage du centre ville,tres frequentée

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
tunis
Avis écrit le 18 mai 2009

Séjour magnifique, accueil chaleureux, chambre isolée donc il y a du calme. restaurant à la carte, piscine propre

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 avril 2009

C est la deuxième fois que nous allons a l hôtel Les Mimosas et a chaque fois nous avons été reçu chaleureusement, l accueil est des plus sympathique. Le directeur et toute son équipe font tout pour rendre notre séjour agréable.
L hôtel est une belle vieille maison de charme, son emplacement est extraordinaire et la vue imprenable. En fin de journée, il est très agréable de faire une pause dans le jardin autour de la piscine et d admirer la mer et le fort génois au loin.
Le seul point négatif est la vétuste des chambres, elles auraient besoin d un bon coup de neuf. Pourtant cela ne demanderait pas beaucoup.
Prenez les chambres avec vue, vous ne le regretterez pas.
Conclusion, un bel hôtel où on se sent bien.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
alger
Avis écrit le 1 juillet 2008

Pour un hotel situé à proximité du centre ville il a un emplament extraordinaire et sa position en hauteur donne une vue magnifique sur la mer et le château fort de tabarka, sa piscine est jolie et la terasse même chose et surtout ce qui m'a plus dans cet hotel c'est la réception et surtout le directeur qui est trés sympathique ainsi que son personnel leurs services est rapide.
Les chambres en bungalows sont formidable ainsi que leurs entretien et qui donne l'impréssions de cabane en pleine foret.
Et la nourriture est bonne.

• a aimé — L'emplacement,l'acceuil,le calme ainsi que son architecture
  • n'a pas aimé — un peu loin de la mer
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Mehari Tabarka
N° 1 sur 1 à Nefza
Royal Rihana Hotel
Royal Rihana Hotel
N° 1 sur 1 à Jendouba

Vous connaissez Les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Les Mimosas

Établissement : Les Mimosas
Adresse: Av Habib Bourguiba, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mimosa Tabarka
Hotel Les Mimosas Tabarka