“tres satisfait mais attristé”
Avis sur Hotel Dar Ismail

Hotel Dar Ismail
N° 5 sur 9 Hôtels à Tabarka
Algérie
“tres satisfait mais attristé”
Avis écrit le 24 novembre 2012

je viens de passer 02 nuitées à l'hoter Dar Ismail et j'en suis revenu tres satisfait mais attristé. je m'explique:
1) Tres satisfait: hotel avec une achitecture superbe, construit sur 02 etages, s'etentant à perte de vue, une piscine superbe, immense et elegamment designée, des chambres spacieuses et propres, une literie impeccable, un linge de toilette tres propre. La restauration que ce soit le petit dejeuner ou le diner est sous forme d'un buffet gargantuesque, jamais repetif, succulente. le restaurant est tres beau et vaste. Le personnel est tres aimable, tres acceuillant et souriant (Imane et Bilal) à la reception et Khalil au salon oriental. C'est la premiere fois que je ne met aucun bemol à un etablissement.
2) Attristé: pourquoi? parceque nous etions à peine une vingtaine pour cet immense hotel et pratiquement tous des touristes Maghrebins. j'étais peiné de constater que les occidentaux ont fui les lieux mettant en peril la survie de plusieurs centaines de famille. Pourtant, la securité est optimale, aucune animosité n'est constatée envers les étrangers et auncun etranger n'a été la cible de quoique ce soit depuis la revolution. Les problemes sont politiques et sont tuniso-tunisiens et ne rejaillissent jamais sur nous. Je voudrais avant de terminer cet avis lancer un appel: Il faut aider la tunisie, ce peuple si sympatique: ils le meritent tellement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel en demi pension. Hôtel bien situé, donnant sur une plage magnifique et proche de la ville, où l'on peut tout à fait se rendre à pieds.
Accueil agréable, personnel disponible et souriant.
Les chambres sont propres et spacieuses, le buffet varié et bon dans l'ensemble.
La piscine chauffée est un plaisir après une journée de découverte de la région . Dommage qu'elle ne soit pas plus spacieuse et ensoleillée.
Point négatif, l'accès au hammam reste très aléatoire, on ne sait pas vraiment s'il est ouvert ou pas, le personnel y est peu présent, peut être est ce lié à la période (hors saison).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nangy
Avis écrit le 29 septembre 2012

Très belle piscine notamment pour les enfants le cadre de cette hotel est sympa en revanche pas d'animation l'hôtel est bien situer avec une belle plage personnel dans l'ensemble pas agréable manque de formation ça saute au yeux

alger
Avis écrit le 20 septembre 2012

hôtel très sympa, familiale, très belle piscine spécialement pour les enfants
la restauration très variée "spécialement au ramadan", ambiance familiale en gros

pour les ponts négatifs: peu d'animation, petit parking, personnel peu souriant?????

mais pour une famille algérienne il est bien pour 4 a 5 jours
moi personnellement je reviendrais a cet hotel

paris
Avis écrit le 11 septembre 2012

c'est la 4ème fois que je vais au Dar Ismail, mon hotel préféré à tabarka (le Sentido Tabarka Beach est à 2kms du village, pas de plage car des rochers dans l'eau, et architecture façon bunker!) car belle piscine, cadre arboré, couleur ocre, bref c'est le plus typique.
Sauf que depuis la révolution, plus de police dans ce pays : résultat, l'après-midi la piscine est envahie par des gens extérieurs (des jeunes bien sûr) qui viennent déranger les clients qui ont payé, et personne ne dit rien, c'est la chienlit. Au restaurant, des Barbus avec femme voilées (qui se baignent toutes habillées, bonjour l'hygiène!!) alors qu'ils étaient interdits avant.
Bref, la Tunisie vire à l'intégrisme, et les touristes iront en Grèce ou en Espagne. Dommage que l'islam envahisse tout, même les loisirs!!!

Astuce pour la chambre : face à la piscine c'est plus sympa
Bouin, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Chambre propre mais pas du tout d'animation !!! Piscine couverte fermée , pas de tir à l'arc, club pour enfant fermé .....Pas du tout fidèle à la présentation du site internet !!!!
On avait réservé pour 12h mais le ménage n'était pas fait dans notre chambre ! Nous avons dû attendre 16h30 pour y avoir accès!!!!
Personnel pas toujours très aimable .
Au café Maure j'ai du attendre 30 minutes pour un expresso et idem pour le service en terrasse !
3 lits dans la chambre au lieu de 4 !! On a dû attendre 22h pour avoir le 4ème lit !
C'est dommage !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

algerie
Avis écrit le 30 août 2012

En route pour Yasmine hamamet nous avons fais une escale a Tabarka , a cet hotel , arrivè a 16h , TRÈS MAL ACCUEILLI
Chaleur insuportable a la reception
Meme chaleur dans les chambres que nous avons mis 3h a trouver car les écriteaux de directions sont complétement faux , bizarrement les corrections au feutres AUSSI !
Personnel désagréable et dépasse
Bagagiste BOURRE , a en faire peur
Nourriture mediocre
Piscine CRADE , insectes , cheveux algues , odeur de pipi omniprésentes
Etoiles loin d'être meritè
Hotel ? moi je dirais MOTEL !
( A eviter meme pour une nuit )

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Mehari Tabarka
N° 1 sur 4 à Ain Draham
Hotel Alrawabi
Hotel Alrawabi
N° 1 sur 1 à Nefza

Vous connaissez Hotel Dar Ismail ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Ismail

Établissement : Hotel Dar Ismail
Adresse: Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dar Ismail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Ismail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Ismail Hotel Tabarka
Hotel Dar Ismail Tabarka Tunisie