“Prestation d'un deux étoiles”
Avis sur Hotel Dar Ismail

Hotel Dar Ismail
N° 5 sur 9 Hôtels à Tabarka
Alger, Algérie
“Prestation d'un deux étoiles”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons transiter par cet hotel pour une nuit. Les chambres étés celles d'un deux étoiles. Quand on s'est plein, on nous a promis de meilleures au retour.
Au retour, c'était la catastrophe.
On nous a affectés des chambres au sous-sol, robinet détruit, pas d'eau froide, chasse d'eau qui fuit, table de nuit cassé, une serviette pour 3 personnes, le réfrigérateur faisait beaucoup de bruit mais ne fonctionne pas. Une lampe de chevet sans lampe. On n'avait ni shampoing ni gel douche ni coffre au niveau des chambres.et j'en passe... On a alors demandé de changé de chambre. On nous a répondu que tout été complet. A la demande de voir le directeur, celui-ci est resté introuvable.
Il fallait alors voir quand un bus d’européen arriva, tous le personnels c'est précipité avec le cocktail de bienvenue. Alors que nous n'avions même pas droit à un vert d'eau.
Le jour du départ, en voulant acheter une babiole à Tabarka, on c'est aperçu qu'on a été délesté de tous notre argent. On est alors retourné directement à l’hôtel. Bien sûr, personne n'a rien vu ni entendu et que tous le personnels de l’hôtel était hors de soupçons selon les responsable de Dar Ismail.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au sous-sol catastrophique. L'accés est libres vers la chambre du coté jardi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Annaba, Algérie
Avis écrit le 10 septembre 2013

on a séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuitées ,on était globalement déçus, par le personnel en premier lieu,des personnes très désagréables sans le moindre sourire ;ça va du personnel de la réception jusqu'aux femmes de ménage passant par les serveurs au restau.le ménage aux chambres est sommaire, dans la plupart du temps vous serez obligé de le compléter vous même.
venant à la restauration: le gros point noir de cet hôtel, une nourriture très fade, sans aucun gout, très peu variée ,une pizza immangeable, une pâtisserie médiocre.
L'animation est vraiment nulle, les spectacles le soir laissent à désirer, ennuyeux et débiles.
les points positifs de l’hôtel : belle architecture,une belle plage et une grande piscine malgré qu'on a fini notre séjour avec une éruption cutanée : boutons, rougeurs et démangeaisons qu'on suspecte l'eau de piscine en être la cause.
la village de tabarka est petit on fait rapidement le tour, rien à voir ou à visiter.
Un conseil : pour des vacances en tunisie passez votre chemin, à hammamet ou a sousse vous trouverez des hôtels meilleurs pour des rapports qualité/prix beaucoup plus avantageux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Bougie
Avis écrit le 7 septembre 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel, soit-disant 5*, pendant 5 nuitées, je suis déçu par l'attidude des réceptionnistes (jeune filles) qui semblent ignorer le b-a-ba des bonnes manières (surtout qu'elles sont payées pour, au moins, sourire aux clients!).
La restauration laisse à désirer (monotone et fadasse), le service est juste moyen.
Au niveau de la piscine, n'attendez pas le serveur... vous ne le verrez jamais! Les transats sont dans un état lamentable!
Côté chambre, eau chaude pas disponible, manque de serviettes, draps, tapis de sol, chaises au balcon (bloqué férmé), VMC inopérante, pas de télécommande, encore moins de chaînes TV et j'en passe!
Cet hotel devrait être déclassé!

Constantine
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je ne comprend pas comment les autorités compétentes peuvent à ce point être absentent et laisser un hôtel pareil brandir ses cinq étoiles.
cet hôtel peut vraiment valoir les 5 étoiles sauf qu'il faut entièrement le rénover. il a un bel emplacement, une belle architecture et beaucoup d'espaces. il faut tout revoir, surtout le personnel de la réception et du restaurant , un désastre, c'est difficile de trouver pire, pas du tout aimable, irrespectueux, ...
l'hôtel est très mal organisé, pas de bagagiste, et comme l'hôtel est très grand vous êtes obligé de porter vos bagages tout seul, saleté un peut partout, fauteuils dans les chambres déchirés, bref un hôtel à rénover.
nourriture très basic.
c'est un hôtel pour passer une nuit de passage pas plus!!!

Alger
Avis écrit le 30 août 2013

J'ai passé 11 jours dans cet hôtel. Dés mon arrivée je commençais à regretter d'avoir choisis cet hôtel et croyais moi j'avais hate de finir mon séjour tellement j'étais déçus. À l'accueil comme au depart, aucune politesse ou amabilité les hôtesses sont grincheuses et irritables chaque fois quand leurs demande une information c'est comme si qu' on les dérange. Dans le resto aussi certains serveurs sont pretentieux et meme agressifs (le jour de mon depart le 24 août au petit déjeuné, j'ai assisté, choqué, a une bagarre entre un touriste et un serveur, ce dernier c'est emparé d'un couteau de table pour ce défendre. L'intervention des autres clients a eviter le pire). La chambre et bien faite le 1er jour le reste du séjour c'est à peine si on vous fait le lit. J'étais obligé a chaque fois de réclamer des serviette pour mes enfants (j'étais en famille), la réception des chaines TV est lamentable (TV tube cathodique, le comble pour un 5*). L'hôtel est envahi par les moustiques, mes enfant ont souffert le martyre de leurs piqûres. Le restaurant est petit, le menu peu varié est pratiquement le même tout les jours la nourriture était fade. Seuls endroits acceptables, la piscine et la plage.

Tunis
Avis écrit le 28 août 2013

Mon séjour du 15 au 19 aout 2013, une horreur ! Aussitôt arrivée, aussitôt regretté d'être venue !

Chambre sale de partout: draps de lit, sols, linges de toilette, salle de bain, puant la moisissure, bruyant à l'intérieur et à l'extérieur (sono non-stop), nourriture infecte, personnel prétentieux mal aimable et pas disponible, pas de mini bar, balcon ne s'ouvrant pas, pas de clim dans la chambre ,il fallait tout réclamer: serviettes de bain, savons, papier toilette.

Piscine grande mais eau froide, plage belle mais mer houleuse et courant dangereux.

Seuls endroits agréables; le café maure et la plage.

On m'a débité ma CB (je payais en liquide) sans me le dire et on m'a facturé une chambre vue sur mer alors que j'avais une vue jardin au rez-de-chaussée ! De l'arnaque ! De toute façon, il n'y a quasiment pas de chambres avec vue sur mer hhhhhhhh !

Pour se garer, un parking archi comble en face de l'hôtel, autant dire qu'il n'y a pas de places pour tous.

Ce n'est pas un 5* à peine un 2* ! Fuyez, c'est l'horreur !

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 19 août 2013

Un hotel tres bien situe a tabarka, avec une tres grande piscine et une grande chambre. Sauf que a notre arrivee, on a du attendre une Demi heure pour que notre chambre soit prete, et a la fin on a trouvé une chambre qui n etait pas propre, le lit n a pas ete fait... On a du reclamet cet incident et attendre encore une heure pour que les femmes de chambres fassent leurs boulots. Quant a la nourriture, tres moyenne et resto tres petit par rapport a la taille de m hotel, du coup il fait toujours

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Mehari Tabarka
N° 1 sur 1 à Jendouba
El Mouradi Hammam Bourguiba
El Mouradi Hammam Bourguiba
N° 1 sur 4 à Ain Draham

Vous connaissez Hotel Dar Ismail ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Ismail

Établissement : Hotel Dar Ismail
Adresse: Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dar Ismail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Ismail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Ismail Hotel Tabarka
Hotel Dar Ismail Tabarka Tunisie