Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter très loin d'être un 5*”
Avis sur Hotel Dar Ismail

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Dar Ismail
N° 6 sur 9 Hôtels à Tabarka
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A éviter très loin d'être un 5*”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Personnel en majorité désagréable, réceptionnistes menteurs j ai passé deux jours à leur courir après pour changer de chambre et à chaque fois il me promettaient de la changer en vain; directeur totalement absent.
Chambres vieillottes, humidité, télévision d'un autre âge, porte fenêtre qui ne se ferme pas, couloirs sombres et interminables, bouffe sans goût.
Bref passez votre chemin sinon vos vacances seront gâchés.

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci dilawbs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

431 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    107
    78
    77
    85
Consultez les avis pour
196
94
12
19
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Algérie
Auteur de niveau 6
120 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 129 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2013

En lisant tous les avis negatifs précédents, j'ai failli ne pas y aller, mais j'y ai déja séjourné 02 fois et comme j'en étais satisfait, j'ai préféré voir de mes propres yeux et bien m'en a pris. Je trouve les commentaires negatifs tres exagérés et je suis étonné que la direction de l'hotel n'y reponde pas, Eh ben je vais le faire à leur place:
1) Arrivée à l'hotel vers 16 h: acceuil agréable, personnel tout sourire, aussi bien le bagagiste que les 02 recetionnistes avec lesquels j'ai tapé la discussion en sirotant le cocktail de bienvenue.
2) La chambre est tres propre avec un lit agrémenté de nombreuses fleurs naturelles laissant un baume merveilleux dans la chambre (la N° 126)
3) Le personnel de nettoyage est tout sourire en souhaitant la bienvenue. Il y a quelques bémols pour la chambre: j'y reviendrai.
4) Je passe sur l'architecture superbe, la piscine savamment designée, la mer juste au bout de la piscine.
5) Le personnel du restaurant est aussi tres aimable, tout sourire, debout, pret à exaucer le moindre de vos voeux.
Bien sur: il y a des bemols:
1) Le linge de toilette n'est pas d'une blancheur immaculée
2) Le mobilier est vieillisant et necessite renovation
3) La restauration n'est pas celle d'un 5 etoiles mais d'un 03 étoiles.
4) La porte fenetre de la chambre ne ferme pas.
5) Au restaurant, certains clients palpent les aliments sans les prendre; le pain est coupé sans la precaution de prendre la serviette, qui pourtant est tout a coté.
6) Les responsables semblent avoir "peur" d'etre trop exigeants envers leurs subordonnés etc..
Mais je pense qu'il faut un minimum de comprehension et de solidarité avec le peuple tunisien qui traverse une periode de turbulence et mettre pour un moment, de coté, notre égo de touriste surdimentionné et penser à tout ce personnel, qui, sans nous, serait dans le denuement le plus total: c'est vital pour eux. Accompagnons les pendant cette phase et une fois la situation stabilisée, redevenons les touristes arrogants et vindicatifs que nous sommes.
Il faut remarquer aussi que le personnel est pratiquement agréssé quotidiennement par la clientele locale qui vient séjourner dans cet hotel avec un esprit revanchard car ils en ont été écarté durant la periode precedente. Comme si c'etait la faute aux petites gens qui nous servent.
J'ai tenu à écrire ce papier surtout pour rendre justice au personnel, depuis la reception, en passant par le personnel de nettoyage, du restaurant, du service porte et de la piscine, qui ont été si souvent malmenés ici: je le reaffirme: personnel 5 etoiles: charmant, souriant, affable, aimable, serviable, tres à l'ecoute et trés chaleureux: bref aucune fausse note. Et rien que pour ca j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : pour la vue: chosir le cote piscine. Pour le calme, choisir coté jardin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ali G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
Auteur de niveau 3
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons transiter par cet hotel pour une nuit. Les chambres étés celles d'un deux étoiles. Quand on s'est plein, on nous a promis de meilleures au retour.
Au retour, c'était la catastrophe.
On nous a affectés des chambres au sous-sol, robinet détruit, pas d'eau froide, chasse d'eau qui fuit, table de nuit cassé, une serviette pour 3 personnes, le réfrigérateur faisait beaucoup de bruit mais ne fonctionne pas. Une lampe de chevet sans lampe. On n'avait ni shampoing ni gel douche ni coffre au niveau des chambres.et j'en passe... On a alors demandé de changé de chambre. On nous a répondu que tout été complet. A la demande de voir le directeur, celui-ci est resté introuvable.
Il fallait alors voir quand un bus d’européen arriva, tous le personnels c'est précipité avec le cocktail de bienvenue. Alors que nous n'avions même pas droit à un vert d'eau.
Le jour du départ, en voulant acheter une babiole à Tabarka, on c'est aperçu qu'on a été délesté de tous notre argent. On est alors retourné directement à l’hôtel. Bien sûr, personne n'a rien vu ni entendu et que tous le personnels de l’hôtel était hors de soupçons selon les responsable de Dar Ismail.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au sous-sol catastrophique. L'accés est libres vers la chambre du coté jardi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Ussef13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Annaba, Algérie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 10 septembre 2013

on a séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuitées ,on était globalement déçus, par le personnel en premier lieu,des personnes très désagréables sans le moindre sourire ;ça va du personnel de la réception jusqu'aux femmes de ménage passant par les serveurs au restau.le ménage aux chambres est sommaire, dans la plupart du temps vous serez obligé de le compléter vous même.
venant à la restauration: le gros point noir de cet hôtel, une nourriture très fade, sans aucun gout, très peu variée ,une pizza immangeable, une pâtisserie médiocre.
L'animation est vraiment nulle, les spectacles le soir laissent à désirer, ennuyeux et débiles.
les points positifs de l’hôtel : belle architecture,une belle plage et une grande piscine malgré qu'on a fini notre séjour avec une éruption cutanée : boutons, rougeurs et démangeaisons qu'on suspecte l'eau de piscine en être la cause.
la village de tabarka est petit on fait rapidement le tour, rien à voir ou à visiter.
Un conseil : pour des vacances en tunisie passez votre chemin, à hammamet ou a sousse vous trouverez des hôtels meilleurs pour des rapports qualité/prix beaucoup plus avantageux.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Nass t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bougie
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 7 septembre 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel, soit-disant 5*, pendant 5 nuitées, je suis déçu par l'attidude des réceptionnistes (jeune filles) qui semblent ignorer le b-a-ba des bonnes manières (surtout qu'elles sont payées pour, au moins, sourire aux clients!).
La restauration laisse à désirer (monotone et fadasse), le service est juste moyen.
Au niveau de la piscine, n'attendez pas le serveur... vous ne le verrez jamais! Les transats sont dans un état lamentable!
Côté chambre, eau chaude pas disponible, manque de serviettes, draps, tapis de sol, chaises au balcon (bloqué férmé), VMC inopérante, pas de télécommande, encore moins de chaînes TV et j'en passe!
Cet hotel devrait être déclassé!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Omar R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Constantine
Auteur de niveau 4
24 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je ne comprend pas comment les autorités compétentes peuvent à ce point être absentent et laisser un hôtel pareil brandir ses cinq étoiles.
cet hôtel peut vraiment valoir les 5 étoiles sauf qu'il faut entièrement le rénover. il a un bel emplacement, une belle architecture et beaucoup d'espaces. il faut tout revoir, surtout le personnel de la réception et du restaurant , un désastre, c'est difficile de trouver pire, pas du tout aimable, irrespectueux, ...
l'hôtel est très mal organisé, pas de bagagiste, et comme l'hôtel est très grand vous êtes obligé de porter vos bagages tout seul, saleté un peut partout, fauteuils dans les chambres déchirés, bref un hôtel à rénover.
nourriture très basic.
c'est un hôtel pour passer une nuit de passage pas plus!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Billel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2013

J'ai passé 11 jours dans cet hôtel. Dés mon arrivée je commençais à regretter d'avoir choisis cet hôtel et croyais moi j'avais hate de finir mon séjour tellement j'étais déçus. À l'accueil comme au depart, aucune politesse ou amabilité les hôtesses sont grincheuses et irritables chaque fois quand leurs demande une information c'est comme si qu' on les dérange. Dans le resto aussi certains serveurs sont pretentieux et meme agressifs (le jour de mon depart le 24 août au petit déjeuné, j'ai assisté, choqué, a une bagarre entre un touriste et un serveur, ce dernier c'est emparé d'un couteau de table pour ce défendre. L'intervention des autres clients a eviter le pire). La chambre et bien faite le 1er jour le reste du séjour c'est à peine si on vous fait le lit. J'étais obligé a chaque fois de réclamer des serviette pour mes enfants (j'étais en famille), la réception des chaines TV est lamentable (TV tube cathodique, le comble pour un 5*). L'hôtel est envahi par les moustiques, mes enfant ont souffert le martyre de leurs piqûres. Le restaurant est petit, le menu peu varié est pratiquement le même tout les jours la nourriture était fade. Seuls endroits acceptables, la piscine et la plage.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci samikhan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
À 0.8 km
Mehari Tabarka
Mehari Tabarka
N° 3 sur 9 à Tabarka
541 avis
À 1.0 km
Hotel Itropika Beach
Hotel Itropika Beach
N° 4 sur 9 à Tabarka
172 avis
À 1.6 km
La Cigale Tabarka
La Cigale Tabarka
N° 2 sur 9 à Tabarka
119 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 8 sur 9 à Tabarka
75 avis
À 26.7 km
El Mouradi Hammam Bourguiba
El Mouradi Hammam Bourguiba
N° 1 sur 4 à Ain Draham
85 avis
À 0.0 km
Hotel Alrawabi
Hotel Alrawabi
N° 1 sur 1 à Nefza
19 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Dar Ismail ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Ismail

Établissement : Hotel Dar Ismail
Adresse: Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 6 sur 9 Hôtels à Tabarka
Fourchette de prix (par nuit): 38€ - 344€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dar Ismail 5*
Nombre de chambres: 216
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Ismail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dar Ismail Hotel Tabarka
Hotel Dar Ismail Tabarka Tunisie
Dar Ismail Tabarka Tunisie
Dar Ismail Ain Draham
Tabarka Hotel Dar Ismail

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page