““Détente au bord de mer””
Avis sur Hotel Dar Ismail

Hotel Dar Ismail
N° 7 sur 9 Hôtels à Tabarka
Avis publié : 11 novembre 2013

J’ai passé deux nuits excellant avec mes deux grands frères dans cet hôtel
l’accueil étais chaleureux, la chambre était très belle avec une vue magnifique sur mer et très propre malgré un peut le meuble avec style un peut vieux mais tout était en ordre.
La nourriture est bonne et malgré nom varié le service au restau est très bien.
la piscine avec un petit défaut d’éclairage , par contre la plage et le grand beau jardin……………… ....tout est magnifique .
On cherche quoi d'autres pour passer un bon séjour
Le temps d’un court séjour au début novembre, histoire de se détendre et de recharger les batteries. Objectif réussi dans cet hôtel bien entretenu, Merci beaucoup à tout le personnel de l’hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

194200 avis sur 443

Avis publié : 16 octobre 2013

c'est la prmière fois que nous visitons Tabarka et ce n'est pas la dèrnière fois , la ville elle est magnifique avec les vues panoramiques et la nature fraiche et la mer propre...
j'ai logé à hotel dars ismail 1 semaine avec ma femme et mes deux enfants , ca été un bon séjours
plein d'action et de souvenir , le 3ème jours de notre vacances on a fèté le 5ème anniversaire de notre jour de mariage , nous remerçions le staff qui nous a fait un bon acceuil avec une table décorée des fleurs... mes enfants ont bien amusés avec les animateurs qui sont trés galants et "funny" . j'ai bien aimé l'architecture de l'hotel "Arabesque" et surtout le café maure .. la cuisie été bonne et internationle ... la prochaine fois quand nous reviendrons , nous voulons bien avoir la mème chambre "408" :) belle et grande . merci pour tout le staff et spécial remerciment a Mr Nizar le DG qui tient toujours de garder le haut niveau dela qualité hotelière
:) à la prochaine :)

Astuce pour la chambre : Les chambres 400 "paire " 2 ème étage sont les meilleures.
Avis publié : 28 septembre 2013

a part la piscine et la plage rien d'attirant le personnel n'est pas accueillant avec les arabes, pas d’animation pour nous ou nos enfants, la bouffe est médiocre, les chambres ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, rien avoir El mehari de . deux poids de mesure entre nous et les européens on dirait qu'on y va gratuitement!

Avis publié : 23 septembre 2013

c mon deuxième séjour à cet hôtel, au début j’avais peur d’être déçue mais finalement tout c bien passé
la piscine a été bien agrandie, je trouve que c la plus belle du coin, les chambre sont identiques à ce qu'elles étaient (avec 5ans de plus donc un peu défraichies quand même) : grandes, propres, lumineuses, le seul problème était dù à la moisissure au plafond au niveau de l'aération et l'eau qui goutait du climatiseur (ça ne nous a pas trop dérangé quoique g failli glisser une fois!!!)
la chambre vue sur jardin est idéale pour ceux qui aiment le calme (et de toute les manières on arrive a apercevoir la mer)
la nourriture n'est pas excellente mais satisfaisante quand même, on trouve toujours quelque chose de bon à manger
bon faut dire que nous n'y avons pas séjourné à la haute saison (qui n'est pas très recommandée d'ailleurs)
concernant le service, les chambres sont bien faites, tout le personnel est aimable et souriant
le wifi est gratuit mais disponible uniquement dans le hall, prévoir d serviettes de plage sinon c 20 dinars de consigne et 2 dinars par jour
en résumé, l’hôtel est très beau, les services ne sont peut être pas dignes d'un 5 étoiles mais les prix non plus et c beaucoup plus agréable une fois la haute saison passée

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur jardin sont plus calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

bon c la 5 ieme fois que je séjourne la bas les réceptionniste souri qu'avec les européens ou autre bon pas les arabes surtout une femme au cheveux noir messmouma en dirait que l’hôtel lui appartient même le jus c finis pour nous mais si vous êtes une chrétien ou juif tu sera la bien venue;les responsables n’existe pas.le diner toujours les même plats mais moins bon a part les gâteaux c’était bon,l’extérieur très beau surtout la piscine mais la piscine couverte trop froide donc s'il pleut restez coincé dans votre chambre puisque même la réception inondée d’eau le jacuzzi toujours ne marche pas pour la propreté les chambres cv pas trop propre mais les salle de bain oui moi c’était toujours propres

Astuce pour la chambre : a vous d'essayé puisque les gout c pas les même
Avis publié : 23 septembre 2013

les prestations ne sont pas dignes ni d'un cinq étoiles ni d'un 4.
chambres faites à partir de 15 h00 pour les arabe contrairement au italiens qui ont été tres gatés, chambre avec un petit télé, nourriture n'a aucune saveur, personnel trés désagréable, la nuit llumières éteintes, l'accé aux chambres fait peur
les serveurs parlent mal aux algeriens, conseil ne parter plus en tunisie se n'est plus pareil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine en moi de septembre avec ma famille dabs cet hôtel. C'était magnifique , la chabre été grande avec vu sur mer et surtout le vu du fort de tabarka. Passant au service , la cuisine été international et diversifier. La piscine et grande insi que la terrasse. On a bien profité de l'animation , un bon programme soit le jour ou la soirée , les animateus sont toujours disponibles et souriants ... grabd merci pour le staff. On retiendra prochainement.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Mehari Tabarka
N° 1 sur 4 à Ain Draham
Royal Rihana Hotel
Royal Rihana Hotel
N° 1 sur 1 à Jendouba

Vous connaissez Hotel Dar Ismail ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Ismail

Adresse: Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie de prix : 50€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dar Ismail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Ismail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Ismail Hotel Tabarka
Hotel Dar Ismail Tabarka Tunisie