“exelent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Dar Ismail

Hotel Dar Ismail
N° 5 sur 9 Hôtels à Tabarka
Kairouan, Tunisie
“exelent rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 février 2014

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel en couple.
Points positives :
-Chambre propre et spacieuse avec vue splendide.
-Service chaleureux et professionnel.
-Nourriture délicieuse et variée.
-Prix très attractive :)
Points négatives:
-Il y'a beaucoup de défauts dans la chambre (vitre fissurée, taches marron dans le mur..)
-il faut marché des dizaines de mètres pour arriver a la chambre.
En conclusion , je dirai que c'est un excellent 4 étoiles et pas un bon 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres de l’extrême gauche : vue Tabarka+mer+montagne
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Des gardiens ignorants et non éduqués, une gestion catastrophique des réclamations clients, un hotel a éviter a tout prix. Je déconseille fortement cet hôtel. Le gardien ignorant à pris ma canette d'eau minérale pour une bière! Dommage pour la tunisie, un hotel qui affiche 5 étoiles !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai passé 2 nuitées et c'etait horrible le chauffage ne marchait pas la chambre est salle et très vieille on se croit aux année 60!!! Le service est nul le personnel ne sont pas aimables !! Je me demande 5 étoiles de quoi ? !!!!

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 4 janvier 2014

UN hôtel nécessite une rénovation intégrale, matelas très veilles presque plate, pas de chauffage , télé ancienne, baignoire ne fais pas évacuer l'eau, serviette très usée, il n'y a de Wifi dans les chambres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

A declasser en 2 étoiles: petites chambres, pas d'animation, personnel pas accueillant du tout, piscine couverte troooop froide, ...... c'est pas un hôtel pour des vacances d'hiver. Je vous conseille de ne pas séjourner dans cet hôtel c'est une perte de temps et perte d'argent surtout !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
constantine
Avis écrit le 11 novembre 2013

J’ai passé deux nuits excellant avec mes deux grands frères dans cet hôtel
l’accueil étais chaleureux, la chambre était très belle avec une vue magnifique sur mer et très propre malgré un peut le meuble avec style un peut vieux mais tout était en ordre.
La nourriture est bonne et malgré nom varié le service au restau est très bien.
la piscine avec un petit défaut d’éclairage , par contre la plage et le grand beau jardin……………… ....tout est magnifique .
On cherche quoi d'autres pour passer un bon séjour
Le temps d’un court séjour au début novembre, histoire de se détendre et de recharger les batteries. Objectif réussi dans cet hôtel bien entretenu, Merci beaucoup à tout le personnel de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 16 octobre 2013

c'est la prmière fois que nous visitons Tabarka et ce n'est pas la dèrnière fois , la ville elle est magnifique avec les vues panoramiques et la nature fraiche et la mer propre...
j'ai logé à hotel dars ismail 1 semaine avec ma femme et mes deux enfants , ca été un bon séjours
plein d'action et de souvenir , le 3ème jours de notre vacances on a fèté le 5ème anniversaire de notre jour de mariage , nous remerçions le staff qui nous a fait un bon acceuil avec une table décorée des fleurs... mes enfants ont bien amusés avec les animateurs qui sont trés galants et "funny" . j'ai bien aimé l'architecture de l'hotel "Arabesque" et surtout le café maure .. la cuisie été bonne et internationle ... la prochaine fois quand nous reviendrons , nous voulons bien avoir la mème chambre "408" :) belle et grande . merci pour tout le staff et spécial remerciment a Mr Nizar le DG qui tient toujours de garder le haut niveau dela qualité hotelière
:) à la prochaine :)

Astuce pour la chambre : Les chambres 400 "paire " 2 ème étage sont les meilleures.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Mehari Tabarka
N° 1 sur 1 à Jendouba
El Mouradi Hammam Bourguiba
El Mouradi Hammam Bourguiba
N° 1 sur 4 à Ain Draham

Vous connaissez Hotel Dar Ismail ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Ismail

Établissement : Hotel Dar Ismail
Adresse: Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dar Ismail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Ismail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Ismail Hotel Tabarka
Hotel Dar Ismail Tabarka Tunisie