“Très correct” 4 5 étoiles

Hotel Dar Ismail
N° 4 sur 11 Hôtels à Tabarka
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J’ai résidé deux fois cet hôtel : en un mot c’est un hôtel très correct en plus il est le meilleur à Tabarka, après la fermeture de Tabarka Beach.
+ Nourriture : varié et bonne
+ Très belle piscine intérieur et extérieur
+ Jolie décore à la réception
-Revoir un peu les chambres qui ont besoin d’une rénovation

Astuce pour la chambre : il est le meilleur à Tabarka pour le moment
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

À l'occasion du 08 mars, journée internationale de la femme, mon amie et moi voulons faire une sortie exceptionnelle pour marquer l'évènement, après être déçues de l'ambiance qui règne à l'hôtel elmouradi de hammam bourguiba, nous avons opté pour passer le week end à dar ismail, je tiens à vous dire que ma déception été grande rien que de voir le buffet, la bouffe été infecte, immangeable et en plus les plats été froids, la pâtisserie été plus que nulle. Bref. Je me suis contentée de prendre une salade. Le long demain, idem, le petit déjeuner été aussi décevant. Rien d'intéressant, on a voulu s'offrir un bien être, on est allé au SPA la gentille faten été trop sympa on a choisit la formule compète, donc hammam et tout le reste, malheureusement au moment où on été en plein détente avec nos sorties de bain, voilà qu'un intrus débarque dans la salle, j'étais choquee d'être vu dans ces moments d'intimité par inconnu qui est parrait il un habitué des lieux, et qui nous a tout simplement répondu que ce n'est pas la fin du monde d'être vu dans cet état. Je tiens à vous préciser que je porte le voile, pour moi c'est le pire qui puisse m'arrive, c'est pourquoi j'attire votre attention sur cet événement, je mise sur votre compréhension et votre responsabilité de ces lieux afin de mettre un terme à ce genre de comportement d'individus qui cherche à nuire à la réputation de votre établissement, et d'assurer un minimum de sécurité à votre clientèle, merci à vous, mes amitiés à toute l'équipe. Maya

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Kairouan, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel en couple.
Points positives :
-Chambre propre et spacieuse avec vue splendide.
-Service chaleureux et professionnel.
-Nourriture délicieuse et variée.
-Prix très attractive :)
Points négatives:
-Il y'a beaucoup de défauts dans la chambre (vitre fissurée, taches marron dans le mur..)
-il faut marché des dizaines de mètres pour arriver a la chambre.
En conclusion , je dirai que c'est un excellent 4 étoiles et pas un bon 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres de l’extrême gauche : vue Tabarka+mer+montagne
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Des gardiens ignorants et non éduqués, une gestion catastrophique des réclamations clients, un hotel a éviter a tout prix. Je déconseille fortement cet hôtel. Le gardien ignorant à pris ma canette d'eau minérale pour une bière! Dommage pour la tunisie, un hotel qui affiche 5 étoiles !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai passé 2 nuitées et c'etait horrible le chauffage ne marchait pas la chambre est salle et très vieille on se croit aux année 60!!! Le service est nul le personnel ne sont pas aimables !! Je me demande 5 étoiles de quoi ? !!!!

• Séjour du janvier 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

UN hôtel nécessite une rénovation intégrale, matelas très veilles presque plate, pas de chauffage , télé ancienne, baignoire ne fais pas évacuer l'eau, serviette très usée, il n'y a de Wifi dans les chambres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

A declasser en 2 étoiles: petites chambres, pas d'animation, personnel pas accueillant du tout, piscine couverte troooop froide, ...... c'est pas un hôtel pour des vacances d'hiver. Je vous conseille de ne pas séjourner dans cet hôtel c'est une perte de temps et perte d'argent surtout !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Hotel Itropika Beach
N° 1 sur 4 à Ain Draham
Royal Rihana Hotel
Royal Rihana Hotel
N° 1 sur 1 à Jendouba

Vous connaissez Hotel Dar Ismail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Ismail

Établissement : Hotel Dar Ismail
Adresse: Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dar Ismail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Ismail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Ismail Hotel Tabarka
Hotel Dar Ismail Tabarka Tunisie