“que de beaux souvenirs”

Hotel Itropika Beach
N° 4 sur 9 Hôtels à Tabarka
Avis publié : 18 avril 2012

Il convient très bien pour les vacances du printemps. Il est à deux pas du centre de la ville de Tabarka, bien situé, avec une plage privée. Les chambres sont moyennes, les couvertures sont vieilles et pas de mini bar. Les dîners sont riches et très variés. J'ai adoré les desserts. Il y a plus qu'une dizaine de gâteaux. Mais les petits déjeuners sont plutôt médiocres.Le personnel est gentil et souriant. L'animation est moyenne et ne peut être appréciée que par les enfants.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 décembre 2011

Ne vaut pas 4 étoiles c'est sur, mais grossomodo, hôtel correct, bon emplacement proche de la ville, piscine agréable mais les contours de la piscine dangereux, mal entretenus, risque de blessure; belle plage, belle vue côtière; nourriture correcte, notre chambre était propre. animation très moyenne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2011

On a passé une nuit dans cet hôtel avec des amis en demi-pension, personnel accueillant, chambre propre, vue agréable sur mer... mais franchement le nourriture est très moyenne, on était tous déçus du buffet.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2010

J’ai été dans cet (motel) l’espace d’une nuit en provenance de hammamet du 12 au 13 juillet 2010, et j’en ai vu des trucs pour un 4*. Cela m’a coûté 138 euros pour deux adultes et deux enfants (06 ans et 03 ans)
La réception
 Climatisation apparente aux moyens de splitte systèmes (éteinte ce jour là où il a fait plus de 38°)
 Présence de mouches (on a vraiment été dérangé en remplissant nos fiches de police)
Coté chambres:
 J’ai payée une quadruple alors que j’ai été hébergé dans une triple et on a essayé de me convaincre par l’ajout d’un lit supplémentaire (ce qui a été fait).
 Vous avez une télé portatif (du jamais vu pour un 4*)
 Vous n’avez pas de réfrigérateur, ni de coffre, ni de sèche cheveux
Coté piscine :
 Vous avez une baignoire pour les enfants en guise de piscine, à coté de laquelle se trouve le box miséreux réservé à l’animation où à moins de 04 mètres des enfants on a installé une sono qui vous troue les oreilles.
 L’eau des piscines n’est pas filtrés en continue (du moins ce jour là)
 La piscine couverte est fermée, elle ouvre uniquement l’hiver
Dîner
 On vous parle de buffet, méfier vous, aucune trace de viande, pour la première fois de ma vie, je mange un couscous sans viande (et dieu seul sait que je suis un amateur)
 Voici le menu : énormément de salade pour combler, pas de viande, spaghetti à la sauce bolognaise, un farci de dinde, du riz (sans viande bien sur), et du coucous (pauvre couscous) et c’est tout, le dîner n’a pas dépassé les 15’
Animation
 Beaucoup de bruit
Eclairage la nuit
 Vous avez le minimum de lumière, celles-ci ne sont allumées qu’après qu’il ait fait vraiment nuit
Petit déjeuner
 On s’y attendait, café, lait et pain, minimum de confiture (ne vous attendez vous pas à plus), seul extra des oeufs brouillés sans aucun ingrédient autre que le sel.
Résumé
 J’ai été dans plusieurs hôtel durant mes nombreux séjours en Tunisie ou ailleurs, je vous assure et vous jure chers lecteurs, ne vous aventurez surtout pas. Retenez ce nom ‘itropika’ il ne mérite même pas un 2*. c’est un hôtel qui fait des économies sur tout

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

hotel présenté comme etant de la catégorie 4 étoiles ! sur internet et sur les brochures ainsi que sur les produits d'accueil il ya bien 4 étoiles ; mais a mon arrivée la chambre n'etait pas une chambre de la catégorie 4 étoiles (pas de mini bar .....)renseignement pris auprés du commissariat régional du tourisme qui se trouve a 200 m de l'etablissement on me confirme que l'hotel est classé 3 etoiles et non 4 !!!!donc j'estime que c'est une arnaque de présenter l'hotel sous une fausse catégorie .... et je vais envoyer un courrier de réclamation...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2010

on a fait escale a Tabarka pour une nuit qu'on a passé a ITROPIKA et qui était agréable, personnel accueillant, femmes de chambre aussi, sans oublier le Mr qui s'occupe de la piscine qui s'appel je crois EL CHADLY un bonhomme très gentil et serviable, chambre propre et grande, lit confortable avec un grand balcon et une vue imprenable sur la piscine et la plage, cependant la télé est trop petite, pas réfrigérateur ni de boisson dans la chambre, la clim n'etait pas fonctionnel et en ce qui concerne la restauration ca laisse a désirerpour un 4**** et les tarifs peut vraiment proposer mieux .. une nourriture très basique, des jus et café noir infectes..
dans l'ensemble Hotel moyen pour un 4****.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2009

Très agréable , belle unité a proximité du centre , belle plage avec sable fin .
Personnel acceuillant , très propre .

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
À 1,8 km
À 21,7 km
Royal Rihana Hotel
Royal Rihana Hotel
N° 1 sur 1 à Jendouba

Vous connaissez Hotel Itropika Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Itropika Beach

Adresse: Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie de prix : 46€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Itropika Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itropika Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itropika Tabarka
Tabarka Hotel Itropika