“Restaurant Cocos à la carte du Itropika”

Hotel Itropika Beach
N° 4 sur 9 Hôtels à Tabarka
Avis publié : 20 octobre 2013

Je n'est pas eu l'occasion de séjourner dans l'hôtel mais j'ai mangé au restaurant à la carte Le COCOS qui se trouve à l'exterieur.Nous étions accueilli par le serveur Wissem ou wessim accueil chaleureux le Resto est très propre,l'entrée bien présenté et les plats aussi mais surtout nous avons apprécié le calme et la gentillesse du serveur qui nous a offert le dessert le resto est doté d une très belle terrasse la salle est climatisée et doté de wifi gratuit deux personnes avec 2 entrées et de plats de viande plus de l'eau boisson gazeuse 2 bires et une demi bouteille de rosé et un café l'addition était 69 Dinars donc correcte je conseille ce Resto ou cas ou vous ne trouverez pas ou manger à Tabarka................je reviendrai

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2013

A arrivant, Hôtel assez grand, et très beau à première vue.
Cependant, arrivée le soir, musique assourdissante et sans limite de temps.
Des moquettes très usées, on sent le manque d'entretien.
Le personnel est serviable, mais les repas purement catastrophiques.

Les jardins et la piscine sont correctes.

Avis assez mitigé, entre un bon accueil, des efforts, un beau décor, mais le reste ne suit pas.

Propreté a revoir, repas a revoir...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2013

pour commencé musique assourdissante jusque a des heures pas possible ceux qui veulent du calme passer votre chemin ,
a quoi sert de mettre le numéro du bar ou du restaurant il ne réponde jamais mais vraiment jamais
le buffet est dégueulasse pas de choix pas de qualité bref aucun atout pour cet hotel ci ce n'est la ville de tabarka qui est magnifique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

j ai passe l nuit du samedi 13 octobre 2012 ,la chambre etait a 130 dt la pension complete en promotion les draps pas vraiment propre ;salle de bain avec des pieces qui manque les miroires anciennes portes aussi petite tele
nouriture de cantine poisson sans gout de bas de gamme
a eviter

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

j'ai été trés bien recu par une charmante et douce jeune femme à la reception, remarquable par disponibilité son orientation gentillesse et franchement nous avons été tres bien recu , je suis ravi d'avoir passé une nuit dans cet hotel vue imprenable sur la mer avec couchée de soleil parfait personnel agréable disponible qui vous font uoblier tout les petit manquants, diner agréable varié, merci à l'équipe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Il convient très bien pour les vacances du printemps. Il est à deux pas du centre de la ville de Tabarka, bien situé, avec une plage privée. Les chambres sont moyennes, les couvertures sont vieilles et pas de mini bar. Les dîners sont riches et très variés. J'ai adoré les desserts. Il y a plus qu'une dizaine de gâteaux. Mais les petits déjeuners sont plutôt médiocres.Le personnel est gentil et souriant. L'animation est moyenne et ne peut être appréciée que par les enfants.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Ne vaut pas 4 étoiles c'est sur, mais grossomodo, hôtel correct, bon emplacement proche de la ville, piscine agréable mais les contours de la piscine dangereux, mal entretenus, risque de blessure; belle plage, belle vue côtière; nourriture correcte, notre chambre était propre. animation très moyenne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
À 1,8 km
À 21,7 km
Royal Rihana Hotel
Royal Rihana Hotel
N° 1 sur 1 à Jendouba

Vous connaissez Hotel Itropika Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Itropika Beach

Adresse: Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Tabarka
Catégorie de prix : 46€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Itropika Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itropika Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itropika Tabarka
Tabarka Hotel Itropika