“Un vrai faux 4 etoiles !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Itropika Beach

Hotel Itropika Beach
N° 3 sur 11 Hôtels à Tabarka
tunis
“Un vrai faux 4 etoiles !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

hotel présenté comme etant de la catégorie 4 étoiles ! sur internet et sur les brochures ainsi que sur les produits d'accueil il ya bien 4 étoiles ; mais a mon arrivée la chambre n'etait pas une chambre de la catégorie 4 étoiles (pas de mini bar .....)renseignement pris auprés du commissariat régional du tourisme qui se trouve a 200 m de l'etablissement on me confirme que l'hotel est classé 3 etoiles et non 4 !!!!donc j'estime que c'est une arnaque de présenter l'hotel sous une fausse catégorie .... et je vais envoyer un courrier de réclamation...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
alger
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

on a fait escale a Tabarka pour une nuit qu'on a passé a ITROPIKA et qui était agréable, personnel accueillant, femmes de chambre aussi, sans oublier le Mr qui s'occupe de la piscine qui s'appel je crois EL CHADLY un bonhomme très gentil et serviable, chambre propre et grande, lit confortable avec un grand balcon et une vue imprenable sur la piscine et la plage, cependant la télé est trop petite, pas réfrigérateur ni de boisson dans la chambre, la clim n'etait pas fonctionnel et en ce qui concerne la restauration ca laisse a désirerpour un 4**** et les tarifs peut vraiment proposer mieux .. une nourriture très basique, des jus et café noir infectes..
dans l'ensemble Hotel moyen pour un 4****.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2009

Très agréable , belle unité a proximité du centre , belle plage avec sable fin .
Personnel acceuillant , très propre .

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
annaba
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2009

nous sommes algériens et nous connaissons l'hôtel depuis son ouverture. nous y avons séjourné 16 fois. tous les 2 ou 3 mois nous nous offrons un week end à ITROPIKA. l'idéal pour se ressourcer. nous apprécions la vue,le calme ,l'ambiance et surtout l'accueil de tout le personnel qui voit en de vieux amis. nous ne pouvons plus nous passer de cette ambiance chaleureuse et cette année nous comptons passer qq jours pendant le ramadhan histoire de voir comment sa se passe .

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
hammamet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2008

J'ai eu l'occasion de passer un week-end,je dois dire très agréable dans une chambre avec vue magnifique,mais un seul bémol:l'animation;non pas qu'elle soit mauvaise mais vraiment trop bruyante! Je pense que l'emplacement n'est pas adapté,dans le bar qui se trouve lui meme à la reception . Sinon hotel à recommander .

• a aimé — vue de la chambre coté plage
  • n'a pas aimé — l'animation trop bruyante jusqu'à 1h30 du matin !!!!!!!!!!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2008

Très bel hôtel, où nous avons séjourné en groupe (44 personnes). Le décor est sympathique, et j'ai particulièrement apprécié le fait que notre chambre avait un balcon, qui donnait sur une rue animée mais pas trop bruyante. La seule chose qui m'empêche de lui donner un 5 étoiles, c'est la nourriture: sans être franchement mauvaise, je l'ai trouvée moyenne, pas digne d'un hôtel aussi luxueux. De tous les hôtels où nous avons séjourné en Tunisie (10), c'est celui où on a le moins bien mangé. Mais je répète que ce n'était pas mauvais, c'était seulement... moyen. Aussi, peut-être du fait que l'hôtel est neuf, ça manque un peu d'atmosphère. Ça demeure très confortable cependant et j'y retournerais.

• a aimé — La beauté de l'hôtel en général, et le paysage
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du septembre 2008
Monastir
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008

C'est un bel hotel avec une vue panoramique eblouissante sauf que le service d'animation n'est vraiment pas à la hauteur trop de bruit pour rien, sinon la restauration est acceptable, les chambres manquent d'ergonomie et de sources telque une tele trop petite et pas de boissons dans les chambres, mais dans l'ensemble son emplacement pres du centre ville et la marina constitue un tres grand facteur de choix pour cet hotel.

• a aimé — Une vue panaoramique tres eblouissante
  • n'a pas aimé — Le déficit d'animation plaisante
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Les Mimosas
N° 1 sur 4 à Ain Draham
Hotel Alrawabi
Hotel Alrawabi
N° 1 sur 1 à Nefza

Vous connaissez Hotel Itropika Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Itropika Beach

Établissement : Hotel Itropika Beach
Adresse: Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tabarka
N°3 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Itropika Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itropika Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itropika Tabarka
Tabarka Hotel Itropika