“Très mauvais, très mal géré, très sale”

Gold Island Hotel
N° 158 sur 372 Hôtels à Alanya
Avis publié : 10 décembre 2013

Le Sentido Gold Island ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles, j'ai rarement vu une telle saleté, pas seulement dans les chambres mais, partout !! J'ai pris sur mes 15 jours de cauchemars, plus de 400 photos tous au long de mes dites vacances... comme notre guide a brillé fortement par son absence malgré sa demande d'aide... j'ai eu le reflex de montrer les photos à la "manager" qui m'a demandé si elle pouvait copier celle-là, en échange elle nous proposais d'acheter mes photos avec une chambre frontal vue sur mer ( ce que nous avions réservé et que nous n'avions pas eu ... ( full hôtel) ... aussi full qu'un train à 22h ... ( malheureusement j'ai fais cette erreur, montrer les photos à la manger !! nous avons du changé de chambre en tout 4 fois .. N° 224 chambre promotionnel donnant sur l'arrière avec les travaux d'autres hôtel, N° 220 qui n'était pas mieux ... 211 qui était plus grande mieux placée...et la 408 choisie par la manager pour "nous" (nice room) mon oeil, la vue oui très belle de la terrasse,mais la chambre plus petite communiquant avec la 407 et aussi sale comme vous le constaterez sur les photos. Donc 2 fois en deux jours, une autre fois en 5 jours et la 4 eme en 8 jours ...aucune hygiène, delete the pictures for my business please !!! et OUI !! et pendant ce temps celle-ci a fait un rapport à notre organisme de voyage ( je tairai le nom pour l'instant ) en disant que nous étions des clients ( difficile) ... je rêve là... j'espère pouvoir mettre les photos sur ce site , et j'espère aussi avoir des commentaires, car sois-disant ils ont fait venir une équipe de nettoyage pour faire la chambre à fond ...( ce qui devrait toujours être fait... mais bon, nous n'avons pas le même dictionnaire) néanmoins aucune chambre n'était propre, le spa pire encore, la piscine intérieur et jaccuzi + le hamman pfffff franchement dégueulasse !!!!! je ne comprends pas que personne jusqu'ici n'aye encore vu ou oser mettre les photos où déposer plainte ... ce que j'essaie de faire avec la plus grande difficulté !!! je vous laisse juge .... pour moi il ne vaut pas vu l'hygiène de l'hôtel et extérieur, piscine etc... aucune étoile , et quand on va dans un hôtel 5 étoiles on s'attend quand même à quelque chose de bien !!!! Quand je pense qu'il date de 2011 ... où en sera t-il dans deux ans si la chaîne Sentido ne change pas les 3 managers ??? Cela pourrait être un lieu de rêve,l'emplacement est superbe, mais quel gâchis !!! tant d'argent pour ça !!!!! Un mot pour Alym, Shayn, Esrat, et Fathy, des serveurs et serveuse bien sympathique.

Astuce pour la chambre : Un conseil ...n'allez pas au Sentido Gold Island vous reviendrez plus fatigué et dégouté que jam...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 décembre 2013

L'hotel Sentido Gold Island est vraiment une réussite architectural... et magnifiquement éclairé la nuit .Les chambres sont spacieuses et propre, la nourriture est variée et bonne, le personnel sympathique et professionnel .
La wifi gratuite et disponible partout, mais d'un faible débit, pénalisant si vous êtes habitué à converser avec vos proches via skype
Un seul petit bémol, mais dû a la période c'est à dire du 1 au 8 décembre ,l’hôtel était presque vide , une cinquantaine de personnes maximum, et à cause de cela , il n'y avait pas d'ambiance " festive " nulle part et par souci d'économie (et je comprend cela ) beaucoup d’éclairages internes dans l’hôtel n'étaient pas allumé ce qui donnait encore moins de chaleur et d'ambiance, Les activités proposées en soirée n'ont pas été réalisées faute de participant, la piscine interne n'était pas chauffée et le jacuzzi ne fonctionnait pas ..
Mais je suis persuadé que lors de la bonne saison cet hôtel mérite les 5 étoiles et je compte bien y retourner durant l’été 2014.

Astuce pour la chambre : coté plage ou piscine car la vue est splendide ... de l'autre côté vue partielle de la mer , mai...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

On voit qu'il est neuf et très moderne , grande salle de douche avec une très grande chambre , personnel très aimable !!
on est arrivé a l'hotel a 22h et ils ont réouvert le restaurant pour les nouveaux arrivants !
Nourriture variée et le restaurant à la carte italien est très bon aussi !
bref à conseiller !!

Astuce pour la chambre : celles dans l'hotel et pas près de la mer , elles sont plus grandes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

J'ai passé trois très bonnes semaines de vacances dans cet hôtel de qualité.Les chambres sont spacieuses et très propres. Il en est de même pour tous les espaces communs et notamment l'espace piscine particulièrement bien entretenu. La nourriture est variée et de bonne qualité. L'équipe d'animation est très sympathique et les spectacles proposés le soir sont bons. L'ensemble du personnel est très aimable et souriant. Cet hôtel est à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2013

Très bel hôtel, bon emplacement.
Personnel très agréable.
Surtout ne pas rater les Gozleme de 12 à 17h à la piscine ainsi que les gaufres.
Piscine et plage très propre,
Le restaurant principal propose un vaste choix de qualité.
Deux bus par jour gratuit pour ce rendre à Alanya (environ 30min)
Accueil très agréable même pour des arrivées tardives.
Il est préférable de faire ses achats à Alanya plutôt que dans les commerces à proximité de l'hôtel.
Les illuminations de l'hôtel le soir sont incontournables.
Les loukoms en libre service à l'accueil sont excellents.
Le serveur de nuit au bar du lobby (Alym) est le roi des cocktails!
Un super complexe à faire absolument!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé une semaine magique dans cet hotel...cadre magnifique, qualite et propreté impecccable, personnel de qualité et trés gentil.....nourriture excellente....que du bonheur.
Ambiance bon enfant avec animation variée....le seul bémol pas d'animateur parlant français..;;c'est dommage sinon animateur rigolo .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

hôtel magnifique, architecture bien pensée, personnel agréable on remercie mehmet au resto pour ses services. nourriture de bonne qualité mais au bout d'une semaine on a fait un peu le tour. La petite plage est bien agréable quand on voit un peu plus loin le bain de foule on apprécie d'autant plus le calme de notre hôtel.
piscine avec toboggans très sympa, petite pleine de jeux pour les enfants, par contre pour les francophones pas vraiment de mini club et pour les parents le spa est bien relaxant masseur efficace . Parfois l'animation à la piscine va un peu trop fort dans les watts et pas de frites pour tous à l'aquagym donc on devra se contenter de mater la profs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille