Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hotel sympa !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Gold Island Hotel
N° 174 sur 374 Hôtels à Alanya
Avis publié : 19 juin 2014

Hotel d'architecture très spéciale très beau jour et nuit :) Un puits de lumière avec des bars (artificielle avec le zeppelin au plafond ) avec les chambres tout autour !Les chambres sont superbes et la salle de bain a la taille qu'il faut avec une douche superbe ! Bouteilles d'eau , peignoir , ...Resto avec grande variété de plats , des grillades , des plats typiques , du poisson et le café est bon...les serveurs très professionnels ,serviables et sympas ! Hotel très bien tenu et propre (malgré ce qu'en disent certains !) Piscine très agréable (service impeccable ) avec jacuzzi et bar (avec une glace caramel du tonnerre !) Le raki est délicieux et les vins ne donnent même pas mal à la tête ! Ambiance le soir assez light mais nous sommes parties tôt ds la saison ...On a peu fréquenté la plage mis en saison il doit y avoir bcp d'ambiance ! Le marché à Avsallar à 10min à pied par la plage est typique ! Shopping à Alanya en prenant un dolmuc ne coute vraiment pas cher ! Juste se souvenir de l'endroit où on le prend pour ne pas se tromper en rentrant ;( !

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes belles ...il y en a qui sont sur la plage et non ds l'hotel ...c'es...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci ninamk6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (859)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2228 avis sur 859

Avis publié : 26 mai 2014

bel hotel dans un beau cadre malgre le bar et l acceuil dans le hall on entend rien dans les chambres chambre spacieuse mais salle de bain petite tres belle vue du balcon tout le personnel est sympa et serviable bonne animation beaux spectacles le soir a l amphitheatre par des troupes turque
l alimentation au restaurant est tres repetitif tout les soirs barbecue poulet dinde poisson
invariable
agreable aussi le bar de la piscine qui reste ouvert tardivement 23h et permet une vue sur l hotel tout eclaire qui parait une soucoupe volante il y a peut etre mieux en 5 etoile en turquie mais plus cher c est plutot un 4 mais j y retounerai et je le conseillerai volontie

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci cousin d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mai 2014

Architecture impressionnante ("Soucoupe volante"). Toutes les chambres (5 étages de +/- 30 chambres + les suites extérieures) ont vue mer et donnent sur le hall principal (accueil, bar, animations, ...), malgré cela l'insonorisation est parfaite (plus de bruit quand on ferme la porte de la chambre). Les chambres sont spacieuses et propres, seule la salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle. Côté restaurant, la nourriture est très bonne et le choix important mais pas très varié d'un jour à l'autre. Seul reproche : le restaurant se trouve au -1 et la terrasse extérieure également (pas de vue, peu de soleil).
Concernant l'extérieur, rien à redire. Grande piscine, transats en suffisance (avec mousse et serviette), bar piscine, bar plage, ... Ce qu'on a apprécié : beaucoup de frigos avec des bouteilles d'eau à disposition + un buffet permanent de fruits.
Enfin côté personnel, rien à redire : ils étaient gentils, accueillant et serviables.
Conclusion : on y retournera sans hésiter, seul le restaurant extérieur au -1 nous à déçu.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Micploum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2014

Cet hôtel a le profil d'une soucoupe volante, illuminée de couleurs chatoyantes. Son architecture est unique dans une région peuplée de mastodontes quadrilatères. Toutes les chambres sont organisées autour d'un puits de lumière, sur 5 étages. Chacune est vaste et meublée avec goût.
Nous avions un séjour qui nous offrait une vue splendide sur la longue plage qui s'étendait à nos pieds. Nous avons également beaucoup apprécié les repas, copieux et variés, et la piscine ainsi que ses abords.
Quelques points noirs: le fitness sale et, déjà (après 3 ans) en mauvais état (un des 2 tapis de course fut déclaré en panne et jamais réparé pendant les 15 jours), les travaux importants réalisés à proximité (Quelle poussière!), quelques détails qui révèlent un manque de soin (prise de courant détachée dans la salle de bains, porte de la douche branlante, etc). Dommage pour un si bel établissement ouvert il y a si peu de temps!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jean l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 avril 2014

Nous séjournons actuellement au Sentido Gold Island. Cet hôtel ne mérite pas ses cinq étoiles : accueil manquant de chaleur, personnel peu compétent et pas aimable. Les chambres sont certes spacieuses, mais les salles de bain très petites et peu commodes. Les parties communes, parfois glissantes et mal éclairées, ne brillent pas par leur propreté. Les photos du catalogue sont très alléchantes, mais la réalité est toute autre : de nombreux chantiers aux alentours rendent les routes impraticables, même à pied ( camions, boue, etc...). Le All Inclusive est très très limité et les autres boissons, proposées en " extra ", sont à prix prohibitif. Quant à la qualité de la nourriture, rien d'extraordinaire, à l'image de l'hôtel ...
Bref, on peut passer son chemin, on a trouvé bien mieux en Turquie, lors de nos précédents séjours !

Astuce pour la chambre : uniquement avec vue sur piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci vinc59Lille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2013

Le Sentido Gold Island ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles, j'ai rarement vu une telle saleté, pas seulement dans les chambres mais, partout !! J'ai pris sur mes 15 jours de cauchemars, plus de 400 photos tous au long de mes dites vacances... comme notre guide a brillé fortement par son absence malgré sa demande d'aide... j'ai eu le reflex de montrer les photos à la "manager" qui m'a demandé si elle pouvait copier celle-là, en échange elle nous proposais d'acheter mes photos avec une chambre frontal vue sur mer ( ce que nous avions réservé et que nous n'avions pas eu ... ( full hôtel) ... aussi full qu'un train à 22h ... ( malheureusement j'ai fais cette erreur, montrer les photos à la manger !! nous avons du changé de chambre en tout 4 fois .. N° 224 chambre promotionnel donnant sur l'arrière avec les travaux d'autres hôtel, N° 220 qui n'était pas mieux ... 211 qui était plus grande mieux placée...et la 408 choisie par la manager pour "nous" (nice room) mon oeil, la vue oui très belle de la terrasse,mais la chambre plus petite communiquant avec la 407 et aussi sale comme vous le constaterez sur les photos. Donc 2 fois en deux jours, une autre fois en 5 jours et la 4 eme en 8 jours ...aucune hygiène, delete the pictures for my business please !!! et OUI !! et pendant ce temps celle-ci a fait un rapport à notre organisme de voyage ( je tairai le nom pour l'instant ) en disant que nous étions des clients ( difficile) ... je rêve là... j'espère pouvoir mettre les photos sur ce site , et j'espère aussi avoir des commentaires, car sois-disant ils ont fait venir une équipe de nettoyage pour faire la chambre à fond ...( ce qui devrait toujours être fait... mais bon, nous n'avons pas le même dictionnaire) néanmoins aucune chambre n'était propre, le spa pire encore, la piscine intérieur et jaccuzi + le hamman pfffff franchement dégueulasse !!!!! je ne comprends pas que personne jusqu'ici n'aye encore vu ou oser mettre les photos où déposer plainte ... ce que j'essaie de faire avec la plus grande difficulté !!! je vous laisse juge .... pour moi il ne vaut pas vu l'hygiène de l'hôtel et extérieur, piscine etc... aucune étoile , et quand on va dans un hôtel 5 étoiles on s'attend quand même à quelque chose de bien !!!! Quand je pense qu'il date de 2011 ... où en sera t-il dans deux ans si la chaîne Sentido ne change pas les 3 managers ??? Cela pourrait être un lieu de rêve,l'emplacement est superbe, mais quel gâchis !!! tant d'argent pour ça !!!!! Un mot pour Alym, Shayn, Esrat, et Fathy, des serveurs et serveuse bien sympathique.

Astuce pour la chambre : Un conseil ...n'allez pas au Sentido Gold Island vous reviendrez plus fatigué et dégouté que jam...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
19  Merci Marine-TZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2013

L'hotel Sentido Gold Island est vraiment une réussite architectural... et magnifiquement éclairé la nuit .Les chambres sont spacieuses et propre, la nourriture est variée et bonne, le personnel sympathique et professionnel .
La wifi gratuite et disponible partout, mais d'un faible débit, pénalisant si vous êtes habitué à converser avec vos proches via skype
Un seul petit bémol, mais dû a la période c'est à dire du 1 au 8 décembre ,l’hôtel était presque vide , une cinquantaine de personnes maximum, et à cause de cela , il n'y avait pas d'ambiance " festive " nulle part et par souci d'économie (et je comprend cela ) beaucoup d’éclairages internes dans l’hôtel n'étaient pas allumé ce qui donnait encore moins de chaleur et d'ambiance, Les activités proposées en soirée n'ont pas été réalisées faute de participant, la piscine interne n'était pas chauffée et le jacuzzi ne fonctionnait pas ..
Mais je suis persuadé que lors de la bonne saison cet hôtel mérite les 5 étoiles et je compte bien y retourner durant l’été 2014.

Astuce pour la chambre : coté plage ou piscine car la vue est splendide ... de l'autre côté vue partielle de la mer , mai...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci naax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alanya
À 0,8 km
Aska Just In Beach
Aska Just In Beach
N° 9 sur 26 à Avsallar
133 avis
À 0,9 km
My Home Resort Hotel
My Home Resort Hotel
N° 11 sur 26 à Avsallar
187 avis
À 0,7 km
White City Resort Hotel
White City Resort Hotel
N° 9 sur 374 à Alanya
797 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,2 km
Yalihan Una
Yalihan Una
N° 6 sur 26 à Avsallar
236 avis
À 0,8 km
Sirius Deluxe Hotel
Sirius Deluxe Hotel
N° 1 sur 26 à Avsallar
673 avis
À 34,8 km
Drita Hotel
Drita Hotel
N° 5 sur 13 à Kargicak
399 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gold Island Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gold Island Hotel

Adresse: Fugla Mah. Golcuk Cad. No: 27, Alanya 07407, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels romantiques à Alanya
N°38 des hôtels familiaux à Alanya
N°83 des hôtels Spa à Alanya
N°106 des hôtels de luxe à Alanya
N°110 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie de prix : 42€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gold Island Hotel 5*
Nombre de chambres: 201
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gold Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gold Island Hotel Alanya, Turquie - Province D'Antalya

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page