Grand Okan(Alanya)
248 $US
234 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Villa Sonata(Alanya)(Bonne affaire !)
39 $US
53 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Savk Hotel(Alanya)
142 $US
220 $US
Expedia.com
Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Hôtel de 5 ėtoiles je pense que c'est une blague pour moi il mérite à peine 2. Personnel peu agréable, aucun sourir et personne parle français! La nouriture été bonne mais tout les jours c'est les même plats. Point positif tu peux aller a la piscine même a minuit. Tout les jours les même activités et rien pour les enfants! Les 3 toboggans été bien mais ouvert que 3h sur toute la journée. On vous promet un transport de 1h15 de l'aéroport vers l'hôtel mais la route a durer 3h voir plus. Hôtel déconseillé pour famille avec enfants car apart la mini discothèque qui commençait à 20h30 il n'y avais rien pour eux.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine au Grand Kaptan. Personnel aux petits soins, même si ils ne parlaient pas français. Piscines ainsi que leurs alentours très propres. Côté buffet, rien à redire, c'était varié et très bon...

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment bien, 3 toboggans dans l'une des 2 piscines. Venir tôt pour déposer sa serviette sur un transat car il y a du monde. Le restaurant est vraiment bon, il y a beaucoup de choix et pour tous les goûts ! Le personnel est serviable. Rien à redire....

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé quelque jours de detente de repos dans cet hotel, il n'y a aucune critique a formuler car cest le top, sauf la bouf nest pas tres au top je ne suis pas satisfaite niveau cuisine sino le reste etait bien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

Nous avons passé de superbes vacances à l'hôtel Grand Kaptan. La nourriture y était très bonne et variée. Seul petit bémol c'était la langue! Le personnel ne parle pas Français mais quand on a des notions d'anglais tout va bien.
Le personnel est très sympathique et pas trop encombrant!
La salle de sport est un peu archaïque mais on se rend vite compte qu'il fait trop chaud pour faire du sport!!
Hôtel à conseiller!!!!
Bon voyage.