Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Hôtel de 5 ėtoiles je pense que c'est une blague pour moi il mérite à peine 2. Personnel peu agréable, aucun sourir et personne parle français! La nouriture été bonne mais tout les jours c'est les même plats. Point positif tu peux aller a la piscine même a minuit. Tout les jours les même activités et rien pour les enfants! Les 3 toboggans été bien mais ouvert que 3h sur toute la journée. On vous promet un transport de 1h15 de l'aéroport vers l'hôtel mais la route a durer 3h voir plus. Hôtel déconseillé pour famille avec enfants car apart la mini discothèque qui commençait à 20h30 il n'y avais rien pour eux.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine au Grand Kaptan. Personnel aux petits soins, même si ils ne parlaient pas français. Piscines ainsi que leurs alentours très propres. Côté buffet, rien à redire, c'était varié et très bon...

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment bien, 3 toboggans dans l'une des 2 piscines. Venir tôt pour déposer sa serviette sur un transat car il y a du monde. Le restaurant est vraiment bon, il y a beaucoup de choix et pour tous les goûts ! Le personnel est serviable. Rien à redire....

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé quelque jours de detente de repos dans cet hotel, il n'y a aucune critique a formuler car cest le top, sauf la bouf nest pas tres au top je ne suis pas satisfaite niveau cuisine sino le reste etait bien

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons passé de superbes vacances à l'hôtel Grand Kaptan. La nourriture y était très bonne et variée. Seul petit bémol c'était la langue! Le personnel ne parle pas Français mais quand on a des notions d'anglais tout va bien.
Le personnel est très sympathique et pas trop encombrant!
La salle de sport est un peu archaïque mais on se rend vite compte qu'il fait trop chaud pour faire du sport!!
Hôtel à conseiller!!!!
Bon voyage.