Villa Sonata(Alanya)(Bonne affaire !)
39 $US
173 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
184 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

247 $US
174 $US
233 $US
Hotels.com
Avis publié : 26 août 2015

Nous avons séjourné en famille (couple avec 1 fille de 6 ans) dans cet hôtel du 12/08/2015 au 21/08/2015.
Points positifs : la belle grande piscine, le balcon de la chambre très privatif (nous étions au 4e étage mais au 5e, les balcons le sont moins), la proximité de la plage (un escalier souterrain depuis l'hôtel), la navette gratuite jusqu'à la Analya (15 minutes), la femme de chambre du 4e qui nous laissait tranquillement nous reposer dans notre chambre (au 5e c'est autre chose), la piscine avec 3 toboggans pour tous les goûts, les massages payants, les horaires de piscine, le petit magasin et le médecin dans l'hôtel, la propreté en générale.
Points négatifs : le mini-club (notre fille y a été pour une 3/4 d'heure et, à part dessiner, elle n'a rien pu faire d'autre), le buffet pas très varié (ex : de la kefta sous toutes ses formes), les serveurs qui traînent les pieds et tirent la tête, les animations pour les enfants (toujours les mêmes), pas de place sur les transats à moins d'y déposer une serviette très tôt le matin, le mini bar qui vient nous réveiller en frappant à la porte le matin, wifi médiocre à moins d'aller s'installer au lobby, à part une table de ping pong, rien d'autre comme jeux!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Hôtel de 5 ėtoiles je pense que c'est une blague pour moi il mérite à peine 2. Personnel peu agréable, aucun sourir et personne parle français! La nouriture été bonne mais tout les jours c'est les même plats. Point positif tu peux aller a la piscine même a minuit. Tout les jours les même activités et rien pour les enfants! Les 3 toboggans été bien mais ouvert que 3h sur toute la journée. On vous promet un transport de 1h15 de l'aéroport vers l'hôtel mais la route a durer 3h voir plus. Hôtel déconseillé pour famille avec enfants car apart la mini discothèque qui commençait à 20h30 il n'y avais rien pour eux.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine au Grand Kaptan. Personnel aux petits soins, même si ils ne parlaient pas français. Piscines ainsi que leurs alentours très propres. Côté buffet, rien à redire, c'était varié et très bon...

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment bien, 3 toboggans dans l'une des 2 piscines. Venir tôt pour déposer sa serviette sur un transat car il y a du monde. Le restaurant est vraiment bon, il y a beaucoup de choix et pour tous les goûts ! Le personnel est serviable. Rien à redire....

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé quelque jours de detente de repos dans cet hotel, il n'y a aucune critique a formuler car cest le top, sauf la bouf nest pas tres au top je ne suis pas satisfaite niveau cuisine sino le reste etait bien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille