Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (669)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
669 résultats
Note attribuée
390
134
62
44
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
390
134
62
44
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 669
Avis publié : 8 octobre 2017

- Gros points négatifs le personnel est absolument médiocre... Aucun sourire , aucune hospitalité , manque de communication et d'intérêts envers le client ! On ressent un froid, et quand on pose une question ils nous répondent sèchement ! Ils ne parlent même pas français et ne font aucun effort pour essayer de nous comprendre !

- Concernant les chambres nous avons eu énormément de problemes. A notre arrivé nous étions surprises par l'espace. La chambre est assez grande , les lits aussi mais nous avons vite déchanté ! Insonorisation catastrophique. Nous entendions les voisins se doucher , aller au wc ( petite ou grosse commission .... ) et parler dans le couloir. Sans oublié que toutes les chambres donnent sur une route très fréquentée peu importe l'heure ( camions , mobilette,...). Autant dire que le séjour n'était pas très reposant et que nous n'avons que très peu dormi !!!! Deuxièmement , les lits même si ils étaient très grand étaient aussi très dure ! Les coussins sont eux très fins ... Bonjour les cernes à la fin du séjour !!!! Troisièmement , le frigo était rempli de moisi ( voir photo ) la moquette était imbibé d'eau tout au long du séjour. On a également eu un soucis avec le bouchon de la baignoire. Bloqué pendant deux jours. Après avoir réclamé une autre chambre le réceptionniste nous a envoyé boulé sauf payement supplémentaire ( 5 euros par personne et par jour ... ) . Nous sommes arrivés à 1H du matin et ayant passer une commande de nourriture nous avons attendu 1H30 pour recevoir un hamburger ( après avoir appelé 3 fois)

- Wifi plutôt correcte (quelques beug) , navette très pratique ( l'hôtel est a 20min du centre mais attention les places sont limités et les horaires sont variés) . Au niveau du buffet c'était correcte (le ultra all in le vaut). La plage est juste en face de l'hôtel , c'était très pratique. Très peu d'activité ( Une par jour) et les enfants risquent de s'ennuyer.

Pour finir nous sommes revenus fatigué de ce voyage et au moment de quitter l'hôtel encore une fois même pas un au revoir du réceptionniste. Au niveau du prix , certe il est bas mais je ne reviendrai plus dans cet hôtel car les chambres + l'impolitesse ne sont pas digne d'un 5 étoiles !!!!!

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci 488hasnah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgrandk, Misafir İlişkileri Yöneticisi de Hotel Grand Kaptan, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018
Google Traduction

Dear Hasna H,

Thank you for taking time to share your valuable evaluations. On behalf of the reception staff and incidents occured in your room we would like to apologize for your experiences during your stay at Grand Kaptan.
Your observations have been shared with related managers and trainings for the staff to improve customer satisfaction. We hope to welcome you again one day and please be informed, we assure that you will enjoy our pleasurable high standards that you accustomed and deserved. As Grand Kaptan team, we will be ready to assist you personally in all your questions and requests in order to make your holiday up to your expectations.

Best regards
Grand Kaptan’s
Guest Relations Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2015

Nous avons séjourné en famille (couple avec 1 fille de 6 ans) dans cet hôtel du 12/08/2015 au 21/08/2015.
Points positifs : la belle grande piscine, le balcon de la chambre très privatif (nous étions au 4e étage mais au 5e, les balcons le sont moins), la proximité de la plage (un escalier souterrain depuis l'hôtel), la navette gratuite jusqu'à la Analya (15 minutes), la femme de chambre du 4e qui nous laissait tranquillement nous reposer dans notre chambre (au 5e c'est autre chose), la piscine avec 3 toboggans pour tous les goûts, les massages payants, les horaires de piscine, le petit magasin et le médecin dans l'hôtel, la propreté en générale.
Points négatifs : le mini-club (notre fille y a été pour une 3/4 d'heure et, à part dessiner, elle n'a rien pu faire d'autre), le buffet pas très varié (ex : de la kefta sous toutes ses formes), les serveurs qui traînent les pieds et tirent la tête, les animations pour les enfants (toujours les mêmes), pas de place sur les transats à moins d'y déposer une serviette très tôt le matin, le mini bar qui vient nous réveiller en frappant à la porte le matin, wifi médiocre à moins d'aller s'installer au lobby, à part une table de ping pong, rien d'autre comme jeux!

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci lacroixmariep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Hôtel de 5 ėtoiles je pense que c'est une blague pour moi il mérite à peine 2. Personnel peu agréable, aucun sourir et personne parle français! La nouriture été bonne mais tout les jours c'est les même plats. Point positif tu peux aller a la piscine même a minuit. Tout les jours les même activités et rien pour les enfants! Les 3 toboggans été bien mais ouvert que 3h sur toute la journée. On vous promet un transport de 1h15 de l'aéroport vers l'hôtel mais la route a durer 3h voir plus. Hôtel déconseillé pour famille avec enfants car apart la mini discothèque qui commençait à 20h30 il n'y avais rien pour eux.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Merci Agnès M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine au Grand Kaptan. Personnel aux petits soins, même si ils ne parlaient pas français. Piscines ainsi que leurs alentours très propres. Côté buffet, rien à redire, c'était varié et très bon...

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
3  Merci Kat L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment bien, 3 toboggans dans l'une des 2 piscines. Venir tôt pour déposer sa serviette sur un transat car il y a du monde. Le restaurant est vraiment bon, il y a beaucoup de choix et pour tous les goûts ! Le personnel est serviable. Rien à redire....

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Hakeema1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis