“service zero!!!!!!!”

Vikingen Infinity Resort & Spa
N° 135 sur 373 Hôtels à Alanya
Avis publié: 25 août 2013

hôtel de très bon goût dommage que le personnel n'est pas au niveau!
points positifs: belle chambre; plusieurs piscines; toboggans; restauration pratiquement toute la journée

points négatifs: distance trop longue de l'aéroport vers l'hôtel (3h00); pas d'accueil ni à l'arrivée ni au départ et même pendant tout le séjour il faut tout deviner par soi même ; personnel ne parlant pas français; pour notre part chambre vue sur des rochers et au dessus des grosses machines (bruit, chaleur, moustique...); chambre pas très bien nettoyées; pas assez d'essuies dans les chambres; au restaurant: c'est la course!!!! pas assez de table pour tout le monde des fois il faut attendre. pendant mon séjour j'ai du débarrasser à chaque fois les tables moi même pas assez de couverts personnel non qualifié et dépassé!!! les boissons il faut aller les chercher soi-même au sinon vous pouvez toujours attendre...nourriture variée mais toujours la même chose au même endroit salades poulet pates légumes....bémol si vous allez au début vous allez peut être trouver une table propre mais les filles sont longues mais si vous allez au milieu tables sales ou pas libre et déjà peut être plus certains plats; carrelage glissant mon fils s'est blessé en cherchant un plat; air co fonctionne certain moment; la mer pas terrible sale pas accessible au poussettes il y a des escaliers en pente et pas de parasol; piscine pas assez de chlore sale à certain endroit on a du se lever vers 7h30 tous les matins pour réserver des transats super les vacances la course toute la journée surtout si vous avez des enfants. hôtel en plein autoroute pas de magasins dans les environs prendre taxi obligé avec des enfants 16 euros aller retour assez cher si vous voulez aller souvent dans le tout petit village attrape nigot au sinon il y a le spectacle tous les soirs à l'hôtel mais encore une fois il faut le savoir......

Astuce pour la chambre : on a pas pu choisir car hôtel full et en plus on est arrivé vers 00h30 fatigué et surprise le matin...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vikingen Infinity Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

A notre arrive apres une nuit blanche nous avons pas eu de chambre de suite il fallait dormir ailleur on nous a transferer vers uun hotel 5 etoiles bas de game l accueil etait degueulasse 1 nuit 1journee dans un autre hotel au vikingen infinity personnel qui en a marre pas fais pour les touristes on dirait que cest la torture j en appele au proprietaire de lhotel bougez vous avant que votre hotel sombre imcompetence le mot aproprie j avais reserver avant l'ouverture je regrette fortement en lisant les avis j'avais froid dans le dos comme quoi les critiques ca sert le premier sejour en turquie et plus jamais juste une chose l'accueil represente l'image de la chaine soit disant qualite la bouffe est fad le mot juste c'est l'usine

Astuce pour la chambre : L'usine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

J'ai lu beaucoup d'avis et j'avais vraiment très peur pour mes 2 semaines de vacances... pensant même à ne pas y aller!!!

En arrivant, j'ai a nouveau eu peur car il était 1h du matin et avec 2 enfants nous avons du patienter une dizaine de minutes pour avoir notre chambre (nous pensions déjà ne pas en avoir à la vue des avis lus sur tripadvisor); mais tout est rentré dans l'ordre.
Le hall est impressionnant : immense, l'affluence y est est largement raisonnable, les lampes magnifiques...

Arrivée dans les chambres: magnifique à nouveau, propre, spacieuse pour 2 (juste pour 4), literie excellente, vue sur mer et plage (il y a bel et bien une plage de sable avec des cailloux en rentrant dans l'eau).
Les femmes de chambres à défaut d'être sympathique (cela m'est bien égal), faisant impeccablement leur travail: tout les jours nous avions une autre décoration sur le lit par exemple.
Le mini-bar est rempli tous les jours mais en eau uniquement.
Nous y avons passé de bonnes nuits, un peu de bruits à partir de 23h jusqu'à 2h dû à la Disco sur la plage.

Le restaurant est grand, magnifique, il y a plusieurs salles.
Nous n'avons jamais attendu pour nous servir à manger.
Les plats sont en majorité des plats cuisinés d'une excellentes qualités, il n'y avait pas beaucoup de poissons mais cela était tout à fait correct.
Les serveurs étaient sympathiques surtout les femmes (toujours un geste pour nos enfants de 4 et 6 ans), serviables et compétent.

Il y a 7 piscines : beaucoup de monde aux piscines de l'hôtel mais raisonnable à la plage et aux toboggans.
La piscine où il y a le bar dans l'eau n'est pas l'idéal mais l'hôtel n'y est pour rien, les russes y sont plutôt pour quelque chose... mais j'y reviendrais plus tard...
Là où l'hôtel y est pour beaucoup c'est dans le choix de carrelage, très glissant mais nos 2 enfants ne sont pas tombés une seule fois en 2 semaines, donc RELATIVISONS!

Mise à part le carrelage nous n'avons qu'un seul problème à signaler : les russes.
Il y a 75% de russes dans l'hôtel mais cela est propre à la Turquie et cela va en s'empirant vu leur richesse...
Pour la majorité d'entre, je les ai trouvé antipathiques, non respectueux, imbus de leur personne, malpropres, profiteurs, souvent aux bars...

Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel mais je ne pense pas retourner en Turquie dans les prochaines années mais cela n'est absolument pas la faute de l'hôtel...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2013

pour un tout nouvel hotel, c'est catastrophique, personnel en majoriter imconpétent, et surtout personnel débordés de tout les cotés, car cet hotel est en manque de personnel!restaurant principal très mauvais, de la nouriture jusqu'au personnel!si vous aimez le poulet, c'est ici que vous devez venir, car il n'y a que ça a toutes les sauces!les tables rarement débarassées,ont se croiraient au fast food!il y a une femme qui fait les oeufs le matin, elle est la plus antipathique de tous le personnel!équipe d'animation très mauvaises, carrément nul!ça glisse partout, même dans le restaurant principale...,ils ont mis du carrelage au sol qui doit normalement être au mur...!la plage est une véritable catastrophe!hotel construit a la vite fait...,c'est plus du tape a l'oeil qu'autre chose!véritable usine, vous n'êtes qu'un numero dans cet hotelj'y suis depuis le 5 juillet, et encore présent actuellement jusqu'au 19 juillet!une autoroute traverse l'hotel pour aller a ce qui appel une plage...,mieux vaut ne pas oublier quelque chose dans votre chambre, sinon vous en avez pour deux heures avant de être de retour a la piscine de la plage!accueil très mauvais, impression d'arriver dans un chantier!pas mal de choses payante pour un ultra all-inclusive(coffre, internet,jus d'orange frais...)seul point positif, ce sont les chambres!je vais arrêter ici, sinon, je dois tout écrire dans un livre en 5 tomes....!une fois, mais pas deux...! Philippe Pauwels de bruxelles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juillet 2013

N'y allé pas,service lamentable ,nous sommes arrivées à 22h00 ,et pas de chambres ,jusqu'à 4h00 du matin ,alors que notre chambre doit être libre à partir de 14h00 . Nous étions 2 familles ( 4 adultes et 5 enfants ) nous avons du dormir à la réceptions devant tout les passants d'autres gens étaient dans le même cas que nous ,nous nous sommes plaints à la réception ,jusqu'à ce qu'ils réveil le responsable ,qui nous dit que nos chambre sont occupé par des clients qui quitte l'hôtel vers 4 h00 du matin ,car soit disant du à une faillite d'un tour opérateur Russe et qu'il ne pouvait les gens dehors? Réponse, qu'il a renouvelé le lendemain au nouveau arrivant venu à 12h00 et qui n'auront leurs chambre qu'à 3 ou 4 heure du matin ! Inacceptable les chambres sont loué 2 fois le même jours !!! ,les serveur vous narguent,je demande un dessert au moment ou le serveur prend les plateaux des desserts ,il me répond "Finish " ,je lui répond le plateau est là ,donné moi juste une part de dessert,il sourit a son collègue et me dit" finish" .Le personnel n'est pas adapté à la quantité des vacanciers ,le personnel est débordé ,attention au sois disant bon avis,danger autours des piscine ,carrelage inadaptée ,glissant! Nourriture ,qualité médiocre ,et toujours pareil! Nous avons quitté l'hôtel pour finir nos vacances au Turquoise à Side ,qui est excellent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2013

L'hôtel est tout neuf et très impressionnant ,les chambres sont confortables et l'ensemble est de toute beauté,tout est fait avec gout ,c'est plutôt très moderne,les espaces pour les enfants sont super , le spa de toute beauté,la salle de sport,disco,spectacles... le seul bémol, et s'est, pour nous essentiel un accueil catastrophique, du personnel qui n'est pas à la hauteur, il n'est manifestement pas suffisamment formé, l'organisation est inexistante,la restauration est limite, la faute en incombe entièrement à la direction est non au personnel...est que dire des nombreux résidents russes qui n'esquisse aucun sourire,qui jouent les gros bras...malheureux ..
Pour conclure notre séjour de 10 jours , cet hôtel est pour nous un 3/4 étoiles en passe de devenir un 5 étoiles mais il lui faudra encore du temps...

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en hauteur coté EST plus calme. pas d hôtel de ce coté.climatisation est moins...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2013

J avez êtais déçu par le service non existent , par le arrangent serveur , par non foutisme de personnel, par le saleté de chambre .. Ne regarde pas le belle images de cet hôtel , car a part le belle images vous aurais rien de plus .

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Alanya ou ses environs
White City Resort Hotel
N° 7 sur 64 à Konakli
Aska Just In Beach
Aska Just In Beach
N° 8 sur 26 à Avsallar

Vous connaissez Vikingen Infinity Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vikingen Infinity Resort & Spa

Adresse: Turkler, Alanya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°19 des complexes hôteliers à Alanya
N°70 des hôtels Spa à Alanya
N°89 des hôtels en bord de mer à Alanya
N°97 des hôtels de luxe à Alanya
Catégorie de prix : 67€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vikingen Infinity Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vikingen Infinity Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vikingen Infinity Resort & Spa Alanya, Turquie - Province D'Antalya