“MAGNIFIQUE”

Vikingen Infinity Resort & Spa
N° 153 sur 373 Hôtels à Alanya
Avis publié : 17 février 2014

cet hotel est tout simplement MAGNIQUE je conseille a tous d'y aller et j'y repartierai surment.
le personnel est accueillant et chaleureux toujours la pour nous servir! de plus cet hotel accueil de nombreux employés handicapés et aide donc à leur insertion professionnel je trouve sa remarquable, il est donc normal que vous vous trouviez face a des serveurs muet mais ils sont toutefois très souriant! nous avons très bien été accueillis et suivis tt au loin du séjour. nous n'avions pas aimer la vue de notre chambre, le lendemain ils nous on donner une nouvelle chambre :) nous etions très satisfait. EN TOUT POINT JE CONSEILLE CET HOTEL !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2013

Avons choisi c'est hôtel suite à l'annulation des voyages en Egypte,j'avais lu certaine critique mais nous y sommes quand même aller en se disant qu'il y a toujours des mécontents.Horrible,après 3h de bus,beaucoup trop long,accueil mitigé,pas un sourire,personne ne parle le français,tout pour les Russes et Turques et un peu d'anglais.La nourriture pas mauvaise mais presque tous les jours pareil.Personnel incompétent,les tables au restaurant ne sont pas débarrassées et refaites pour les clients suivants,le premier soir sommes allez manger à 20h,avons attendu 10'pour avoir des couverts.La vue du restaurant sur le côté est horrible,c'est la décharge à ordures de la maison d'à côté.L"espace aux piscines est trop petits,les transats sont collés les uns contre les autres,sur le ponton idem et la plage parlons en,1er étage tous les transats sont sous un toit,pour accéder à la mer il faut descendre un escalier,pas de transat,pas de parasol, il faut s’asseoir par terre sur sa serviette et la plage n'est pas propre,pas de poubelles,les gens laissent les bouteilles vides en bord de mer.Entre les 2 plages, dans les rochers une grille avec un conduit d'évacuation qui se jette dans la mer juste à côté de vous.L'autre côté de la plage c'est des rochers pas moyen d'aller dans l'eau sans chaussures.La piscine avec toboggans est bien mais trop petite autour.
Le restaurant de la plage est le mieux,les tables sont débarrassées directement et la nourriture est bonne mais pas assez variée. Les chambres sont bien,joliment décorées,mais les essuies n'ont été changé qu'une seule fois sur la semaine,c'est inadmissible pour un 5*.Je pense que cet hôtel coure à la faillite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

ne surtout pas y aller!!! le personnel trop jeune et inexpérimenté! la distance trop longue de l'aéroport vers l'hôtel (3h00) et le bus s'arrête a chaque hôtel ; pas d'accueil ni à l'arrivée ni au départ; personnel ne parle pas français; chambre pas nettoyées; et à notre arrivés pas d'essuies dans les chambres ni lit de bébé; au restaurant: c'est la course pas assez de table et sinon pas débarassée je devais à chaque fois les débarasser moi même pas assez de couverts. un conseil ne pas y aller..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

J'ai quitté cet hôtel le 27 Août, et c'est tant mieux.

Le jour de notre arrivée nous avons été traité comme des moins que rien, un gars nous a demandé de remplir une fiche et de l'attendre à une table plus loin le tout dans un anglais rudimentaire. Nous avons rempli cette fiche, mais restant au comptoir de la réception. Une fois cela fait, une dame est venue un peu embetée reprendre la fiche. Puis le premier gars est venu nous dire qu'il n'y avait plus de place dans l'hôtel et que nous allions devoir partir pour la première nuit dans un aute Hôtel. Précision : j'ai booké mon voyage avec ma fille et mon épouse le mois de décembre 2012, et l'heure qu'il était est 23h00. J'étais FURAX, alors ils nous ont, à force d'insister donner une chambre pour la nuit. La 1011 est une chambre pour handicapé, et vu l'état de cette chambre, on peut se demander la considération portée au moins valide. Chambre propre mais pas fini, pas de rideaux aux fenêtres, vue sur les compresseurs et machineries bruyantes de l'hôtel sans compter les remblais de terre......j'ai bien dit terre pas mer !! Le lendemain cette chambre de fortune devait nous être changée mais un autre manager en avait décidé autrement. Re-stress et coup de gueule, coup de fil à l'agence et enfin vers 13h une chambre digne de ce nom nous a été donnée. La chambre est superbe, chouette look, mais ils ne connaissent apparemment pas la mesure des lits. Les draps du haut sont tellement court que j'ai dormi une semaine sans draps , impossible de le partager avec mon épouse.

Les piscines n'ont pas été traitées tous les jours correctement et en début de journée l'eau est déjà trouble voir laiteuse. Trop peu de place, il faut se lever tôt pour réserver un transat. Entre 12h et 14h les piscines restent occupées ( heureusement) mais sans surveillance .... plus de maîtres nageurs ! Pour certaines piscine, c'est mieux : pas de maître nageur. Dans cet hôtel, pas de piscine d'eau de mer non plus.

Le buffet n'est pas le meilleur que j'ai pu connaître dans un 5 étoiles turc, mais n'est pas le pire non plus. Par contre il faut se battre pour se servire tellement la place manque. Ensuite faut s'accrocher pour trouver une place où s'assoir. Elles ne sont pas débarrassées rapidement et restent sales longtemps. Les restos à la carte donnent enfin une idée que nous sommes clients, mais cela ne dure pas. Le service reste dépassé. Mais c'est agréable d'avoir un semblant de service.
Le service est nul, les gens qui travaillent là ne sont pas formé et favorise le service aux Turcs et Russes.

Dans cet hôtel, le mot d'ordre c'est : " fait la file et lève toi très tôt ".

Les plages, c'est vraiment pas clair, un côté est super équipé en transat, mais pour se baigner attention l'accident : on se retrouve à 60 cm plus haut que l'eau et sur un terrain de rochers, l'autre côté près du ponton en forme de trident, là c'est une vrai plage mais pas de transat ! Il faut remonter une vollée d'escalier pour atteindre les transats. Une fois de plus manque de place.

Il n'y aucune discipline ou rigueur dans cet hôtel et c'est pas les Russes qui arrangent la chose. Comme personne ne leur dit mots, ils font tout et n'importe quoi. Les maîtres nageurs et le service de sécurité ferment les yeux.

P´tits conseils :
- débrancher les téléphones de la chambre, des fêtards utilisent ceux qui se trouvent dans les couloirs et vous réveille pendant la nuit.
-exigez le coffre gratuit dans la chambre, sinon vous paierez pour en disposer. ASTUCE: le 4040 ouvre le coffre pour en disposer.
-le wifi est payant partout même dans le lobby et cher, 50€ la semaine et un décompte de 24h de connexion à tenir à l'œil. De plus c'est pas le plus performant.

Les animations sont quasi inexistantes et le mauvais goût pour un humour déplacé d'un animateur (un fusil à la main qu'il passait à certains clients ) n'a pas lieu d'être dans un hôtel 5 étoiles ( voir photos).

Si vous avez moins de 30 ans, n'avez pas d'enfants, que pour vous le service n'a aucune importance et que vous recherchez une ambiance façon IBIZA (Edenist), alors courez au VIKINGEN INFINITY.

Je suis venu début juillet au LONG BEACH RESORT situé moins de 1km du VIKINGEN INFINITY, je peux confirmer que celui là il vaut ses 5 étoiles.

Malgré toutes ces critiques, je tiens à dire que la côte turque reste super agréable pour le climat, que le peuple peut y être agréable et que d'autres hôtels sont vraiment TOP. Sur 5 déjà testé, c'est le premier que je déconseille.

2/10 car l'hôtel est neuf et ouvert !!

Pascal. Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Les numéros de chambre sont à 4 chiffres. Le premier est l'aile gauche ou droite du bâtiment, le...
Avis publié : 25 août 2013

hôtel de très bon goût dommage que le personnel n'est pas au niveau!
points positifs: belle chambre; plusieurs piscines; toboggans; restauration pratiquement toute la journée

points négatifs: distance trop longue de l'aéroport vers l'hôtel (3h00); pas d'accueil ni à l'arrivée ni au départ et même pendant tout le séjour il faut tout deviner par soi même ; personnel ne parlant pas français; pour notre part chambre vue sur des rochers et au dessus des grosses machines (bruit, chaleur, moustique...); chambre pas très bien nettoyées; pas assez d'essuies dans les chambres; au restaurant: c'est la course!!!! pas assez de table pour tout le monde des fois il faut attendre. pendant mon séjour j'ai du débarrasser à chaque fois les tables moi même pas assez de couverts personnel non qualifié et dépassé!!! les boissons il faut aller les chercher soi-même au sinon vous pouvez toujours attendre...nourriture variée mais toujours la même chose au même endroit salades poulet pates légumes....bémol si vous allez au début vous allez peut être trouver une table propre mais les filles sont longues mais si vous allez au milieu tables sales ou pas libre et déjà peut être plus certains plats; carrelage glissant mon fils s'est blessé en cherchant un plat; air co fonctionne certain moment; la mer pas terrible sale pas accessible au poussettes il y a des escaliers en pente et pas de parasol; piscine pas assez de chlore sale à certain endroit on a du se lever vers 7h30 tous les matins pour réserver des transats super les vacances la course toute la journée surtout si vous avez des enfants. hôtel en plein autoroute pas de magasins dans les environs prendre taxi obligé avec des enfants 16 euros aller retour assez cher si vous voulez aller souvent dans le tout petit village attrape nigot au sinon il y a le spectacle tous les soirs à l'hôtel mais encore une fois il faut le savoir......

Astuce pour la chambre : on a pas pu choisir car hôtel full et en plus on est arrivé vers 00h30 fatigué et surprise le matin...
Avis publié : 24 août 2013

A notre arrive apres une nuit blanche nous avons pas eu de chambre de suite il fallait dormir ailleur on nous a transferer vers uun hotel 5 etoiles bas de game l accueil etait degueulasse 1 nuit 1journee dans un autre hotel au vikingen infinity personnel qui en a marre pas fais pour les touristes on dirait que cest la torture j en appele au proprietaire de lhotel bougez vous avant que votre hotel sombre imcompetence le mot aproprie j avais reserver avant l'ouverture je regrette fortement en lisant les avis j'avais froid dans le dos comme quoi les critiques ca sert le premier sejour en turquie et plus jamais juste une chose l'accueil represente l'image de la chaine soit disant qualite la bouffe est fad le mot juste c'est l'usine

Astuce pour la chambre : L'usine
Avis publié : 28 juillet 2013

J'ai lu beaucoup d'avis et j'avais vraiment très peur pour mes 2 semaines de vacances... pensant même à ne pas y aller!!!

En arrivant, j'ai a nouveau eu peur car il était 1h du matin et avec 2 enfants nous avons du patienter une dizaine de minutes pour avoir notre chambre (nous pensions déjà ne pas en avoir à la vue des avis lus sur tripadvisor); mais tout est rentré dans l'ordre.
Le hall est impressionnant : immense, l'affluence y est est largement raisonnable, les lampes magnifiques...

Arrivée dans les chambres: magnifique à nouveau, propre, spacieuse pour 2 (juste pour 4), literie excellente, vue sur mer et plage (il y a bel et bien une plage de sable avec des cailloux en rentrant dans l'eau).
Les femmes de chambres à défaut d'être sympathique (cela m'est bien égal), faisant impeccablement leur travail: tout les jours nous avions une autre décoration sur le lit par exemple.
Le mini-bar est rempli tous les jours mais en eau uniquement.
Nous y avons passé de bonnes nuits, un peu de bruits à partir de 23h jusqu'à 2h dû à la Disco sur la plage.

Le restaurant est grand, magnifique, il y a plusieurs salles.
Nous n'avons jamais attendu pour nous servir à manger.
Les plats sont en majorité des plats cuisinés d'une excellentes qualités, il n'y avait pas beaucoup de poissons mais cela était tout à fait correct.
Les serveurs étaient sympathiques surtout les femmes (toujours un geste pour nos enfants de 4 et 6 ans), serviables et compétent.

Il y a 7 piscines : beaucoup de monde aux piscines de l'hôtel mais raisonnable à la plage et aux toboggans.
La piscine où il y a le bar dans l'eau n'est pas l'idéal mais l'hôtel n'y est pour rien, les russes y sont plutôt pour quelque chose... mais j'y reviendrais plus tard...
Là où l'hôtel y est pour beaucoup c'est dans le choix de carrelage, très glissant mais nos 2 enfants ne sont pas tombés une seule fois en 2 semaines, donc RELATIVISONS!

Mise à part le carrelage nous n'avons qu'un seul problème à signaler : les russes.
Il y a 75% de russes dans l'hôtel mais cela est propre à la Turquie et cela va en s'empirant vu leur richesse...
Pour la majorité d'entre, je les ai trouvé antipathiques, non respectueux, imbus de leur personne, malpropres, profiteurs, souvent aux bars...

Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel mais je ne pense pas retourner en Turquie dans les prochaines années mais cela n'est absolument pas la faute de l'hôtel...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Alanya ou ses environs
À 1,7 km
À 33,2 km
Drita Hotel
Drita Hotel
N° 5 sur 13 à Kargicak

Vous connaissez Vikingen Infinity Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vikingen Infinity Resort & Spa

Adresse: Turkler, Alanya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°20 des complexes hôteliers à Alanya
N°79 des hôtels Spa à Alanya
N°98 des hôtels de luxe à Alanya
N°102 des hôtels en bord de mer à Alanya
Catégorie de prix : 61€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vikingen Infinity Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vikingen Infinity Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vikingen Infinity Resort & Spa Alanya, Turquie - Province D'Antalya