Contrôle des avis
1 172 résultats
Avis publié : 17 juin 2018

Très bel hôtel, construit il y a 6 ans. Donc très moderne décoration épurée. Nous sommes arrivés dans la nuit (2h) et à notre grand bonheur il y avait de quoi grignoter. Le séjour en soit s’est très bien déroulé, étant à moitié turc le relationnel était un peu plus facile mais mis à part la guest relation personne dans cette hôtel ne parle français et le niveau d’anglais n’est pas tip top.
La piscine de l’hôtel est assez grande pour le nombre de guest. L’espace mer par contre est relativement petit. À la piscine quasiment tout le temps les mêmes musique, c’est seulement vers le fin de notre séjour que les animations ont changées.
Le restaurant “buffet” quand à lui est fortement varié mais pour les russes en allant en Turquie nous nous attendions à avoir des bons plat typiquement turc loin de la et c’est dommage. Seulement certains serveurs connaissent leur métiers beaucoup de serveuses de l’Est qui ne parle pas un mot d’anglais et il faut les forcer pour qu’elles nous fassent un sourire c’est vraiment navrent. Elles préféraient débarrasser les tables pour finir plus vite à défaut de nous demander nos boissons (ce qu’elles sont sensées faire).
Ceci a était notifié au manager du restaurant mais son laxisme nous a prouver qu’il fallait faire remonter l’information plus haut.
Au niveau de la chambre nous étions au 7ème étage annexe récente dans l’hôtel la chambre est légèrement plus petite que celles des étages inférieur mais tout aussi fonctionnelle, avec une vue beaucoup plus agréable (en face de la cote) et moins de vis à vis.
A savoir que l’hôtel propose un coffre fort à 2€ par jour.
Le service de nettoyage de la chambre était correct.
Au niveau de la clientèle quasiment tout l’hôtel est remplis de russe, ce qui malheureusement nous a fait nous sentir un peu seul au monde et ils sont très gênant par leur hygiène de vie.
Nous tenons à remercier Dijle, Mustafa au restaurant, ainsi que toute l’équipe d’animation qui nous on fait passer un agréable séjour malgré la barrière de la langue.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
WhiteCityHotels, Halkla İlişkiler Müdürü de White City Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Chere Cassandra.

Tout d'abord nous tenons a vous remercier infiniment pour votre sejour au White City Resort et un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis suite a votre sejour au sein de notre établissement.
Sachez que votre avis est tres important pour nous. Nous sommes heureux que votre sejour se soit bıen derouler dans l'ensemble..
Nous sommes vraiment desolé et nous nous excusons concernant les serveuses et le manager du restaurant.
Sachez que nous faisons le necessaıre pour que cela ne se reproduise plus.
Concernant le reste du personnel, nous partagerons vos compliments avec eux :).
Sachez aussi que toute notre équipe reste a votre écoute.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau au White City Resort,

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Merci de tout coeur à Dijle au guest relation pour son soutien sa gentillesse son efficacité lors de notre sejour.bel hôtel et belle chambre calme et reposant.un peu loin d antalya et de son aéroport. Mauvais point pour le personnel qui ne parle pas français et qui n essaye pas sauf Dijle.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
WhiteCityHotels, Halkla İlişkiler Müdürü de White City Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2018

Chere Anne,

Merci infiniment de votre gentilesse et pour votre avis quı est très ımportant pour nous. Nous sommes ravis que votre sejour s'est bıen passé au White City Resort.
Nous serons ravis de vous revoir au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir;

Avis publié : 23 mai 2018

Sommes partis en famille au début du mois de mai. L'hôtel très bien, la nourriture variée avec bonus un barbecue en extérieur.
La plage toute proche mais un peu petite, la piscine est sympa.
Ne pas prendre les excursions avec le guide c'est beaucoup plus cher..les prendre en extérieur

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres sur la façade à l'arrière de l'hôtel (lumières multicolores de la façade qui clignotent la nuit)
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
WhiteCityHotels, Halkla İlişkiler Müdürü de White City Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Cher Ghizlanet,

Merci mille fois pour votre avis.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine en formule tout compris et nous avons apprécié l’accueil, la chambre avec balcon et sans oublier le buffet qui vous propose une cuisine locale et occidentale. Le cadre extérieur est magnifique et les jardins sont entretenus. Le personnel est agréable avec des animateurs pour les enfants. Le centre ville à 20 minutes mérite un détour car Alanya est une ville très animée avec un petit port pour se balader... Nous avons apprécié notre séjour et remercions le personnel de cet hôtel

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite au séjour à White City Resort.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de notre équipe :)

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 5 mai 2018

La chambre qu'on nous a donné à une vue sur la mer... Magnifique paysage quand on se lève le matin ;). L hôtel est grand et dispose d'un bon spa..les massages valent le détour.
Le buffet est varié et on peut manger à toute heure... Si vous venez en Turquie venez à cet hôtel vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Chambre au 5eme;)
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Cher Voyageons B,

Au plaisir de vous revoir!