“1817”

N° 58 sur 371 Hôtels à Alanya
Suisse
“1817”
Avis écrit le 20 août 2014

Je voulais faire une petite semaine tranquille au soleil, près d'une piscine et de la plage, comme la Turquie nous y avais habitué.
Désolation, 3 heures de car pour le transfert de l'aéroport - Hôtel. Chambre, avec fenêtre vue sur le couloir de passage. J'avais demandé des vacances reposante, un Hôtel Familiale, des enfants partout, qui hurlent et cours partout. Impossible d'avoir un transatte à la piscine, sauf si l'on se lève à 06h00 du matin. Salle à manger, énorme, bruyante. Repas sans commentaire, cantine. Attention Wifi payant, Safe en chambre payant, Minibar payant, même en All Inclusif !!
Point positif, quand même, quelques serveurs attentif à leurs clients.

Astuce pour la chambre : Prendre avec balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Avis écrit le 17 août 2014

Confortable hôtel avec un personnel accueillant , chaleureux et dévouer .
Plusieurs navettes quotidienne a disposition pour la plage et Alanya. Nourriture varie et savoureuse. Les deux seul bémol on été pour moi la distance avec la plage et la chambre excentré.
Très bon Hotel

• Séjour du août 2014
Antalya, Turquie
Avis écrit le 21 mai 2014

Service impeccable, personnel chaleureux accueillant serviable , hotel confortable et avec une très bonne ambiance et animation, nourriture très variées. Je le recommande à tout le monde surtout un hotel familiale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 23 août 2013

Bonjour aux futurs vacanciers ,cela fait 11è année que nous allons en Turquie dans des 5 étoiles à Bodrum , Kusadasi , Tekirova , Kemer etc.. Nous avions réserver par groupon à Side pour un autre hôtel , et suite à une société MALHONNETE " Fantasïereizen.nl ; , Groupon nous a proposé 2 hotels en remplacement , nous avons choisi ce club PARADISO mais avec une appréhension un peu déçue , car les infos sur le net ne reflète pas la réalité de ce club , que lorsque l' on se trouve sur place ,
tout est différent , nous étions 3 adultes et 2 enfants " 83 /63 /62 /11 /9 " nous avons été logé dans un duplex de 84m2 et un étage de 84m2 avec 2 terrasses de 20m2 chacune avec vue sur mer et 1 petite terrasse à l'arrière , 2 airco qui fonctionnaient à merveille , 2 TV, 2 frigos 2 salons ,2 chambres à coucher avec 2 lits d'une personne , 1 lit d'une personne à l'étage dans le living et un divan lit très confortable dans le living d'en bas , une literie luxueuse avec de beaux tissus , moustiquaires à chaque fenêtre , carrelages , sur chacune des terrasses chaise et table , et au mur un système de sèche-linges , des armoires de rangements partout ....
UN RÊVE de logement.

Le personnel très accueillant , charmant , et très attentionné comme d'habitude .

La propreté de cet hôtel est fantastique , rien n'est laissé au hasard , tout est directement rangé et nettoyé , restaurant, piscine , parc , terrasse , " DOMMAGE !! que certains groupes de Hollandais après avoir passé une journée à la piscine ,
prennent cet hôtel pour une POUBELLE ....TOUT traîne par terre en dessous de leur transat avec à côté de leur emplacement des poubelles à disposition , mais c'est très fatigant de respecter le travail du personnel.

Dans le prix on a droit à 2 restaurants à la carte " AUX POISSONS " je vous le recommande vivement, quel service !!! régler par Mister MURAD ,tout est dressé dès votre arrivée avec de bons vins , nous avions des amis qui avait une enfant de 5 ans handicapée dans une chaise roulante , résultat du service de l'hôtel , elle a été amenée en voiture jusqu'à sa place à table du resto ! fantastique.

A conseiller également la Beach party avec flambeaux et feux d'artifice ..

Les glaces , crêpes Turques , galettes à volonté .

La nourriture est excellente et très variée, également de très bons vins , qu'il n'y a pas toujours ailleurs.

La navette plage est gratuite et rapide et sur place tout ce qu'il faut pour boire et grignoter.

En résumé UN HOTEL-CLUB à CONSEILLER !!!!!!!

Pour ce qui est de " AIR CORENDON " une valise de nos amis est arrivée 3 jours après dans l'hôtel pour une semaine de 7 jours c'est un peu triste ...

Et nous à notre retour il manquait 1 valise que nous n'avons toujours pas reçue ' 3è jour '

Le service AIR CORENDON est décevant , le personnel très FROID et à ne pas embêter !!!

J'y retournerai certainement dans cet hôtel avec joie...

Astuce pour la chambre : Les duplex sont à recommander ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2013

Je suis un des nombreux "grouponnistes" qui se sont vu proposer cet hôtel suite à un problème avec une société "malhonnête" fantasiëreizen.nl
La nourriture était très bonne et variée, même si pour des inconditionnels de frites (et pas spécialement les belges) certains mets étaient toujours présents ou presque.
Les buffets bien achalandés et renouvelés en cours des repas permettaient de très bons repas et de super desserts.
Gros gourmand, je prenais des minis portions pour faire de très bons et copieux mezzé et idem pour les desserts ou je coupais les parts. Chaque jour, pommes, melon, pastèques mais aussi nous avons eu des abricots, pêches prunes cerises .....
Le personnel, contrairement à ce que j'ai lu par d'autres, était charmant et attentionné et venais souvent me saluer personnellement.
"conseil" quand vous vous rendez dans un pays, apprenez quelques mots tel que bonjour et merci et vous verrez une différence. inutile de connaître (comme moi) bonjour dans 80-90 langues, merci dans une cinquantaine, sourire une vingtaine et ..... et ceci sans avoir mis les pieds dans tous ces pays
L' airco de ma chambre fonctionnait à merveille MAIS, je sais que certains ont rencontrés des problèmes surtout quand ils étaient dans deux chambres + SALON avec seulement UNE dans le salon.
Je vous recommande vivement cet hôtel, même si rien n'est parfait dans ce monde

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

Dans les chambres familiales, l'"airco" uniquement présent dans le salon n'est rien d'autre qu'une soufflerie ou ventilation. On a du déménager les matelas dans le salon pour pouvoir dormir. Le personnel n'était pas aimable, à quelques exceptions près: pas un "bonjour" ou autre lorsque vous les croisez dans les allées de l'hôtel. Même à la Réception, se faire comprendre en anglais relève de l'exploit. La nourriture est méditerranéenne et est relativement bonne. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Par contre, pour les prestations supplémentaires, ils ne connaissent pas trop les factures "car alors il faut payer 37% d'impôts", surtout lorsque vous avez l'"audace" de vouloir payer par carte de crédit. Bref, un tel niveau de "confort" ne mérite pas les 5 étoiles annoncées.
Nous avons apprécié les services de navettes vers la ville et la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jupille (Liege)
Avis écrit le 6 août 2012

Grâce à une offre « Last Minute », nous avons séjourné 8 jours au Club Paradiso entre le 25 juillet et le 3 août 2012 et nous avons été enchantés. Voici quelques-uns de ses nombreux atouts :
- L’hôtel est situé à proximité immédiate d’une rue commerçante et à seulement 7km du centre d’Alanya (la navette partant de l’hôtel coûte 1€).
- Les chambres sont modernes et très spacieuses et garantissent un confort total (nombreux espaces de rangement, télévision à écran plat, minibar rempli quotidiennement, etc.).
- Le personnel est sympathique et compétent que ce soit à la réception, aux restaurants ou aux bars.
- La nourriture est très bonne et variée (en plus du restaurant-buffet, vous pouvez profiter de 2 restaurants à la carte, un restaurant barbecue et un restaurant de poisson, sur réservation).
- Les animations pendant la journée sont variées, permettant de satisfaire tout un chacun (fléchettes, tennis de table, beach-volley, pétanque, water-polo, tir à la carabine, etc.). Vous pouvez également profiter d’une salle de fitness climatisée, d’un court de tennis, d’un terrain de squash ainsi que d’un minigolf.
- Les spectacles du soir sont variés et d’une grande qualité.
Il faut presque chercher pour trouver des points négatifs… En voici quelques-uns qui ne suffiront toutefois pas à gâcher vos vacances...
- Comme souvent en Turquie, les jus de fruits aux machines sont imbuvables et le jus d’orange frais est payant au petit-déjeuner.
- La plage ne se trouve qu’à environ 1km de l’hôtel MAIS des navettes gratuites sont organisées pour s’y rendre.
- Si vous ne maîtrisez pas un minimum l’anglais (ou l’allemand, ou le néerlandais), vous risquez de connaître certaines difficultés car pratiquement personne à l’hôtel et dans la région d’Alanya en général ne parle le français.
- Notez également qu’il faut compter 2 heures de trajet en bus entre l’aéroport d’Antalya et l’hôtel.
En résumé, nous avons passé d’excellentes vacances. Un hôtel à conseiller assurément, principalement aux familles avec (jeunes) enfants et aux jeunes couples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux