“bon rapport qualité prix mais pas l'affaire du siècle”
3 sur 5 bulles Avis sur Grand Okan

Grand Okan
N° 16 sur 370 Hôtels à Alanya
strasbourg
“bon rapport qualité prix mais pas l'affaire du siècle”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bonjour
J'ai séjourné au grand Okan fin juin durant 1 semaine
Les chambres ont été rénovées donc confortables ainsi que la salle de bains.
Le buffet est correctes mais on est très loin de l'abondance de nourriture car j'ai constaté que les plats ne sont jamais rempli mais plutôt à moitié vide comme pour inciter les résidents à ne pas trop remplir les assiettes!!
Le choix de nourriture est assez limité mais vu qu'on y mange que le soir je dirai que ça peux aller.
Le ménage consiste à du rangement car la douche n'a jamais vraiment été nettoyé car en la rinçant je ne suis pas censé enlevé de la saleté!!

Le + : placement idéal à côté de la plage et au centre ville idéal pour le soir, l'hôtel à été rénové donc les salle de bains de ne sont pas vétustes!
Le personnel de l'animation est très gentil, les serveurs aussi.

Le - : Ce qui m'a le plus choqués reste le personnel de l'accueil, jamais de bonjour ou au revoir , un fois j'ai posé une question et ma réponse a été est c'est quoi le problème???? Lors de notre départ au moment de régler la note nous n'avons pas eu de au revoir !! vous payez et débrouillé vous et sans oublié notre accueil a 22 h qui à été catastrophique!! Le 1 er jour jour ou nous sommes arrivez je demande si il était possible d'avoir quelque chose a manger ( salade ou sandwich car je savais que la cuisine était fermé et la réponse à été : pourquoi vous avez faim?)

Pour conclure le Okan reste un bon rapport qualité prix mais sans plus ni mauvais li très bon simplement correcte.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon hotel, bien rénové. Toujours le même personnel, signe de bonne continuation de bonne gérance, et tout aussi dévoué. La direction fait tout son possible pour satisfaire tous les besoins et demandes des vacanciers. Bonne cuisine, il y a de tout pour tout le monde. Les chambres sont spacieuses avec des fauteuils ainsi qu' une belle terrasse munie de chaises et table. De l' eau chaude en continu. La chambre est très bien entretenue. En bref, rien à redire. On se sent un peu comme chez soi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Genappe, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nou y avons séjournés pour la seconde fois. Nous avons costaté que l'hôtel a été rénové. Le mobilier de la chambre a été renouvelé, la salle de bain a été réaménagée ainsi que le self service.
Les chambes sont très bien aménagées et la vue sur le mer est dégagée. La décoration y est de bon coût. La chambre est nettoyée chaque jour et les serviettes renouvelées. Seul petit bémol, la terrasse fait face aux voisins.
La piscine est un peu petite pour accueillir toute la clientèle ainsi que le nombre de lit de plage qui la borde.
La nourriture est variée et diversifiée. Le personnel est charmant et accueillant. Autre petit bémol, l'animation est basique voire enfantine.
La situation de l'hôtel est excellente et le rapport qualité/prix est parfait.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Croydon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Grand Okan était comme d'autres l'ont décrit : excellent.
Le personnel est très agréable et sympathique, la chambre était jolie et confortable, la nourriture est bonne et l'emplacement pratique.
La directrice de l'hôtel, Amanda, était absolument fantastique et a réellement amélioré notre séjour.
Le restaurant affilié à l'hôtel servait une nourriture des plus merveilleuses et est vivement recommandé.
En bref, le Grand Okan est un super endroit où séjourner.