Contrôle des avis
Avis publié : 29 janvier 2015

Déja 3 fois en 2014 que j'ai séjourné dans cet hotel.De plus tres facile de prendre le dolmuch pour aller à alanya tout pres la ville touristique par excellence.Le second bloc est mieux agencé (la chambre uniquement).Tout le reste est parfait, nourriture, disco la nuit et la piscine intéreure.
Le grand patron mister Doganay propose aussi l'achat d'un appartemen à kestel, question de placement de qualité.
A voir absolument lors d'une promotion avec corendon.

Astuce pour la chambre : predre tjs une promotion
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 décembre 2014

Javais ete quelqus annee dici, tout etait super , rien a dire
Le personel etait tres acceuillant ,
Les plats etait delicieuse !!
La piscine , le buffet pres de la piscine , la plage tout etais super :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Très bonnes vacances
Hôtel très bien
belle piscine
beaucoup d activités dommage que personne ne parle français
All inclusive complet
Accès a la plage par un passage souterrain plage superbe avec beaucoup de transats
Repas bons et variés !

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 mai 2014

J'y suis allée en novembre dernier et je recommande vivement cet hotel, franchement aucun points négatif personnel au top, chambre propre nourriture géniale avec beaucoup de choix et les animateurs ainsi que les activités etaient vraiment super!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Il faut dire que nous avons eu la chance d'y aller via groupon et corendon. nous avons payé 372 euros par personne pour 8 jours all inn trajets compris. A ce prix là nous n'étions pas exigeants. POurtant, nous avons été servis comme des rois. grande chambre, très propre, équipe d'animation super sympa, bonne nourriture, plage accessible via un tunnel, transat et matelas gratuits, piscine couverte et hammam gratuits. hotel très luxueux. A ce sujet, nous avons signalé une allergie à l'ail dans un pays où on en mange bcp et nous n'avons eu aucun souci. petit bémol, on ne recoit aucune info à l'accueil, mais une dame est disponible pour règler tous les problèmes avec bcp d'efficacité. repas 1 fois sur le séjour à la carte : pas bon et 6 services expédiés en une heure. mieux vaut manger au resto habituel, c'est bien meilleur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple