“Sultan sipahi”

N° 171 sur 372 Hôtels à Alanya
suisse
“Sultan sipahi”
Avis écrit le 13 août 2009

Bonjour, je vois que les commentaires sur cette hôtel nêst pas terrible,,je pars le 15 août 09 en vacance pour 2 semaines dans cettes hôtel j'esper que tous ce passera bien..j ai payé très chèr parce qu'on ma dit que c'étais 5 étoiles et sur internet c'est noté 3 étoiles..mais bon..

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
alsace
Avis écrit le 20 août 2008

Je peux dire que le personnel de l'hôtel est très accueillant, la nourriture est plutôt variée, les chambres et restaurants sont propres, la climatisation à l'hôtel fonctionne bien, le ménage des chambres est fait tous les jours et les draps sont changés tous les deux jours. il y'a un coiffeurs à l'hôtel, un lieu de massage, bains turques qui est très bien.
Par contre les cocktails de l'hôtel sont payant (5 €) et il n'y en a que le soir après le diner. Les animations ne sont pas terribles et toujours les mêmes.

Ce qui n'allait pas c'était qu'il n'y avait que des russes et ceux-là prenait les transats en bord de piscine dès le matin 6h ou 7h et ils y restent toute la journée sans bouger, ils ne sont pas très bien élevé je dirais car ils vous passent devant au buffet..., il y'a très peu d'allemand ou d'anglais et les français sont rare là-bas, tellement rare qu'à notre arrivé la réceptionniste était étonnée qu'on soit de France.

Le personnel parle bien l'allemand par contre ils ont un accent turque quand ils parlent anglais et des fois on n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent. Personne ne parle français.

Pour la plage j'ai été déçu car c'était une plage artificielle, il y'avait des galets et non du sable fin et au bord de la mer il y'a des genres de pierres, ça glisse, y'a des petits trous et on peut se faire très mal si on reste au bord à attendre les vagues. De plus il n'y a pas de coin pour faire du bateau ou du jet ski ou scooter des mers. Mais il y'a une très belle place devant la plage avec fontaines d'eau et bancs.

Ce qui était dommage c'est que les sites à visiter sont très loin de ce côté de la plage et les taxis sont très cher, ils augmentent les prix pour les touristes.

Cet hôtel est bien pour les gens qui partent en vacances rien que pour la plage, le soleil, la piscine de l'hôtel et qui ne veulent pas sortir de l'hôtel.
Mais pour les gens qui souhaitent visiter le pays, bouger un peu et voir d'autres chose cet hôtel n'est pas le bon choix.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
Avis écrit le 12 septembre 2007

j ai reserve cette hotel j ai passez 6 nuit chambre pas tres propre petites boissons chaudes pas de glacon tres tres petit verre personnel pas acceuillant s insulte entre eux devant les clients patron tres hautain radin regardait les assiettes quand on mangait piscine pas tres propre attrappez un microbe peux de transatte pour un hotel de 5 etages entretien du batiment pas fait toutes les appliques son jaunit rouille bref c est nulle

• a aimé — pas grand chose l espace relaxation
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alanya