“Sympa”

Eftalia Aytur Hotel
N° 156 sur 372 Hôtels à Alanya
“Sympa”
Avis écrit le 14 juin 2012

Hôtel sympa, propre, pas chère, et très bien placé (200 mètres de la plage).
Le personnel ne parle pas un mot français. L'anglais est donc de rigueur.
De plus, quelques soit la durée de votre séjour, on ne vous donne qu'un seul mini savon ! Il a fallu en réclamer à la femme de chambre.
La plage est payante (5 lire / jour pour 2 chaises longues et 1 parasol).
La nourriture est plutôt bonne.
Le personne est souriant.
Aussi, surtout pensez à négocier chez tous les commerçants avoisinant. Car n'oublions pas que nous sommes au pays des vendeurs de tapis :)
Bonne vacances à tous !

• Séjour du juin 2012

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
mulhouse
Avis écrit le 1 juin 2010

Personnel grincheux et parlant aucun mot français, ménage drap fait tout les jours vraiment propre. Hotel pour les russes et les allemands peu de français mais bon plages a 50 mètres de l hotel le top restaurant a tout prix du mac donald aux doner pizzéria délicieux market ouvert presque 20/24 magasin migros vendent vraiment tout le soir c est aminé discothèques entrées gratuites (le top des top) bon son rnb techno dance a chacun sont style conso style whisky coca cher 18 lira donc 8 euros, bieres efes turc bonnes ,petit déjeuner correcte gateaux au miel café thé turc melon pastèque. Nourriture diner le soir pàtes frites riz bof comme au flunch ,salades remplit d huile, petits pois pfff un peu de pains ça par vite car trop bon les allemands prennent tout et laisse sur la table plus de la moité et jus dégueulasses couper a l eau ( attention tourista assurer!!! buvez de l eau en bouteille) par contre kebab une fois dans la semaine pfff et pizza fromage pas mal, les viandes sont bonnes poulet, boulettes boeuf cuit au plancha et dessert délicieux mais faut pas en abuser trop sucré finir le repas par de la pastèque melon hummm y tout les jours, pas de glaces pour finir les français mal acceuillit limites commes des chiens, si vous avez un petit budget style 350 la semaine ou 550 deux semaines ça vaut le coup vive la turquie car dans les magasins ils sont gentilles memes si vous acheter pas ils vous offre de bon coeur un thé délicieux ,si vous refuser ils se vexent...les taxis qui vous harcèlent en criant taksi taksi taaaakksssii sont tres cher comme en france bon voyages .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
espagnole à Verviers
Avis écrit le 16 août 2008

Depuis notre arrivée dans cet hotel et jusqu'à notre départ nous avons été trés mal accueillis car nous parlions francais ( aucun membre du personnel ne parle le francais, et on nous fait comprendre que nous sommes pas les biens venus) 80% de la clientèle sont russes et les 20% restants se composent essentiellement d'anglais et d'allemands!

De plus la nourriture est infecte. Durant les 15 jours de mon séjour le buffet était pratiquement toujours le meme et l'higiene laissait à désirer.

Je conseillerais à toutes personnes provenant de france ou de belgique de ne pas y aller c'est vraiment pas un hotel pour eux.

• a aimé — les piscines pour tout age
  • n'a pas aimé — l'accueil du personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alanya

ulster
Avis écrit le 15 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est de loin l'hôtel le pire que je connaisse, honte à Thomas Cook! Avant de réserver, nous avions prévenu l'agent que nous étions diabétiques, mon épouse et moi, et sous insuline. Il nous avait assurés qu'il n'y aurait pas de problème et que cet hôtel serait génial. Mensonges, mensonges et mensonges. On nous avait tout d'abord dit qu'il ne fallait qu'une heure de l'aéroport jusqu'à l'hôtel, alors que ça a pris 2 heures et demie, la chaleur était insoutenable et quand nous avons demandé s'il y avait quelque chose à boire, soda ou thé, on nous a indiqué une boutique dans la rue. Après une nuit de sommeil, nous avons voulu prendre une douche mais à 7 heures 30 du matin, il n'y avait pas d'eau chaude. Nous avons mis notre insuline dans le réfrigérateur, mais il était cassé, de même que la douche. Nous l'avons signalé. Ils ont réparé la douche mais ont déclaré que le réfrigérateur était foutu, il a fallu changer de chambre et nous avons terminé dans une chambre de deux lits simples - durs comme du bois - avec notre petit-fils de 16 ans. Nous avons reçu un petit mot nous informant que la réunion d'accueil se tiendrait dans un autre hôtel, auquel il fallait se rendre, à une vingtaine de minutes à pied. Nous avons rencontré une jeune fille, Niki, qui nous a dit qu'elle travaillait là depuis 3 semaines, mais nous n'avons rien pu obtenir d'elle, nous avons demandé à être surclassés mais elle nous a dit que ce n'était pas possible. De retour à l'hôtel, petit déjeuner. Il y avait des oeufs, des chips et tous les produits habituels. Le dîner était infect; vous ne le donneriez même pas aux cochons. Ce bouge n'est pas pour les Anglais, il est destiné aux Allemands et aux Hollandais. Les Allemands étaient les gens les plus ennuyeux que j'aie rencontrés et, en toute honnêteté, même quelques Hollandais se plaignaient de la nourriture. A la fin de la semaine, youpi!, nous avons rencontré des Anglais qui n'étaient pas non plus satisfaits de cette cambuse. Nous finissions par nous dire qu'il devait y avoir eu de nombreuses réclamations chez Thomas Cook ces dernières années, et pourtant, ils continuent de proposer l'hôtel aux vacanciers anglais. Ces vacances ont été les pires de notre vie. Durant une des excursions organisées par Thomas Cook, le bus a percuté une voiture. La responsable clientèle de l'hôtel n'était jamais là, nous ne l'avons vue qu'une fois de tout le séjour. Une honte. Nous avons eu des petits mots glissés sous notre porte disant, je cite: "J'espère que tout se passe bien, si quelque chose n'allait pas, il vaut mieux essayer de le résoudre ici-même, à l'hôtel". Oui, facile à dire quand on n'est pas capable d'arriver à l'heure à ses rendez-vous. Un autre petit mot disait: "Désolée, je n'ai pas oublié vos formulaires de réclamation, je les déposerai samedi ou dimanche, d'autres clients en avaient besoin." VOUS ÊTES PRÉVENUS POUR CET HÔTEL (CE BOUGE), NE NÉGLIGEZ PAS MON COMMENTAIRE! JE POURRAIS EN DIRE PLUS SUR CE "bip" MAIS JE NE LE FERAI PAS. CONTACTEZ-MOI SI VOUS VOULEZ PLUS D'INFORMATIONS. Oh, attendez, ça, c'était Thomas Cook mais l'en-tête est Sunset. Leur brochure disait: "NOUS FAISONS TOUT NOTRE POSSIBLE POUR VOUS ASSURER LA PLUS GRANDE QUALITÉ. SI QUELQUE CHOSE NE VOUS CONVENAIT PAS DURANT VOS VACANCES, NOUS FERIONS DE NOTRE MIEUX POUR RÉSOUDRE LE PROBLÈME AFIN DE VOUS SATISFAIRE TOTALEMENT!!!!

bruxelles
Avis écrit le 26 août 2007

bonjour voila je suis partie a cette hotel en aout 2007
avec ma famille .
je dois dire que la proprete des chambres est super car tout les jours on avait des propres essuis ; nettoyer par terre et changer les lits .pas mal car on ne trouve pas ca dans tout les hotels .
question manger je donne une mauvaise note car c'est souvent la meme chose qu'on a sur son assiette et alors c'est froid. pour la piscine il faudrait un peu plus d'entretien car on trouve un peu de tout dans l'eau. les tobogans sont bien mais il faut faire attention pour les otites car deux de mes enfants l'on eue la bas alors mieux vaut mettre des bouchons .
pour ma part c'etait pas mal mais dommage que tout les hotels sont les uns contre les autres .

• a aimé — la proprete des chambres
  • n'a pas aimé — le manger
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons passé un séjour formidable. On est parti là-bas car on avait vraiment mérité de nous reposer après l’attaque cardiaque de mon mari en janvier 2006. La nourriture était délicieuse et copieuse. Il n’y avait pas de chats, contrairement à ce que dit l’un des commentaires. Il y avait des travaux pile en face de l’hôtel, mais cela ne nous a pas gênés car on avait été prévenu. En fait, c’était plutôt divertissant. Les chambres étaient nettoyées chaque jour. Le personnel était serviable et très sympa. On vous recommande le bain turc et les massages. Il y a aussi une salle de gym. Les piscines sont grandes mais l’eau de la piscine couverte est très froide. Le soir, il y a une boite de nuit pour les enfants et des spectacles, il y a eu une soirée bingo et il y avait aussi une boite de nuit pour les adultes. Si vous ne nous croyez pas, allez donc voir par vous-même.

Avis écrit le 16 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine d’une quinzaine de jours passés dans cet hôtel, la nourriture était sans doute la pire de toute l’Antalya, il y avait des chats sur les tables de la salle à manger, impossible de quitter sa nourriture des yeux sinon ils repartaient avec, j’étais d’ailleurs étonné qu’ils la mangent car la plupart de la nourriture était immangeable. Ce n’était même pas la peine de se plaindre au personnel qui ne parlait pas de langues étrangères mis à part l’allemand. 14 jours de poulet pour le dîner et 14 jours d’œufs brouillés ou à la coque, c’est à prendre ou à laisser, des supers vacances si on a besoin de perdre quelques kilos.