Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2013

Superbe séjour de 11 jours à Eftalia. C'est vrai qu il ya enormement de russe et d'allemands et très peu de français mais ca ne fait pas de mal. Le personnel est très gentil et chaleureux, l'hotel est très propre, petit dej avec céréales jus café pancakes fait sur place, salade..etc L'hotel est très bien situé !!! On peux tout faire à pied, la ville est à coté, les boutiques, le macdo à 5 min, le port à 10min ! La plage en face et la piscine en bas. On a passer de très bonne vacances! Je vous le conseille !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2012

Hôtel sympa, propre, pas chère, et très bien placé (200 mètres de la plage).
Le personnel ne parle pas un mot français. L'anglais est donc de rigueur.
De plus, quelques soit la durée de votre séjour, on ne vous donne qu'un seul mini savon ! Il a fallu en réclamer à la femme de chambre.
La plage est payante (5 lire / jour pour 2 chaises longues et 1 parasol).
La nourriture est plutôt bonne.
Le personne est souriant.
Aussi, surtout pensez à négocier chez tous les commerçants avoisinant. Car n'oublions pas que nous sommes au pays des vendeurs de tapis :)
Bonne vacances à tous !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 juin 2010

Personnel grincheux et parlant aucun mot français, ménage drap fait tout les jours vraiment propre. Hotel pour les russes et les allemands peu de français mais bon plages a 50 mètres de l hotel le top restaurant a tout prix du mac donald aux doner pizzéria délicieux market ouvert presque 20/24 magasin migros vendent vraiment tout le soir c est aminé discothèques entrées gratuites (le top des top) bon son rnb techno dance a chacun sont style conso style whisky coca cher 18 lira donc 8 euros, bieres efes turc bonnes ,petit déjeuner correcte gateaux au miel café thé turc melon pastèque. Nourriture diner le soir pàtes frites riz bof comme au flunch ,salades remplit d huile, petits pois pfff un peu de pains ça par vite car trop bon les allemands prennent tout et laisse sur la table plus de la moité et jus dégueulasses couper a l eau ( attention tourista assurer!!! buvez de l eau en bouteille) par contre kebab une fois dans la semaine pfff et pizza fromage pas mal, les viandes sont bonnes poulet, boulettes boeuf cuit au plancha et dessert délicieux mais faut pas en abuser trop sucré finir le repas par de la pastèque melon hummm y tout les jours, pas de glaces pour finir les français mal acceuillit limites commes des chiens, si vous avez un petit budget style 350 la semaine ou 550 deux semaines ça vaut le coup vive la turquie car dans les magasins ils sont gentilles memes si vous acheter pas ils vous offre de bon coeur un thé délicieux ,si vous refuser ils se vexent...les taxis qui vous harcèlent en criant taksi taksi taaaakksssii sont tres cher comme en france bon voyages .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2008

Depuis notre arrivée dans cet hotel et jusqu'à notre départ nous avons été trés mal accueillis car nous parlions francais ( aucun membre du personnel ne parle le francais, et on nous fait comprendre que nous sommes pas les biens venus) 80% de la clientèle sont russes et les 20% restants se composent essentiellement d'anglais et d'allemands!

De plus la nourriture est infecte. Durant les 15 jours de mon séjour le buffet était pratiquement toujours le meme et l'higiene laissait à désirer.

Je conseillerais à toutes personnes provenant de france ou de belgique de ne pas y aller c'est vraiment pas un hotel pour eux.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 août 2008

C'est de loin l'hôtel le pire que je connaisse, honte à Thomas Cook! Avant de réserver, nous avions prévenu l'agent que nous étions diabétiques, mon épouse et moi, et sous insuline. Il nous avait assurés qu'il n'y aurait pas de problème et que cet hôtel serait génial. Mensonges, mensonges et mensonges. On nous avait tout d'abord dit qu'il ne fallait qu'une heure de l'aéroport jusqu'à l'hôtel, alors que ça a pris 2 heures et demie, la chaleur était insoutenable et quand nous avons demandé s'il y avait quelque chose à boire, soda ou thé, on nous a indiqué une boutique dans la rue. Après une nuit de sommeil, nous avons voulu prendre une douche mais à 7 heures 30 du matin, il n'y avait pas d'eau chaude. Nous avons mis notre insuline dans le réfrigérateur, mais il était cassé, de même que la douche. Nous l'avons signalé. Ils ont réparé la douche mais ont déclaré que le réfrigérateur était foutu, il a fallu changer de chambre et nous avons terminé dans une chambre de deux lits simples - durs comme du bois - avec notre petit-fils de 16 ans. Nous avons reçu un petit mot nous informant que la réunion d'accueil se tiendrait dans un autre hôtel, auquel il fallait se rendre, à une vingtaine de minutes à pied. Nous avons rencontré une jeune fille, Niki, qui nous a dit qu'elle travaillait là depuis 3 semaines, mais nous n'avons rien pu obtenir d'elle, nous avons demandé à être surclassés mais elle nous a dit que ce n'était pas possible. De retour à l'hôtel, petit déjeuner. Il y avait des oeufs, des chips et tous les produits habituels. Le dîner était infect; vous ne le donneriez même pas aux cochons. Ce bouge n'est pas pour les Anglais, il est destiné aux Allemands et aux Hollandais. Les Allemands étaient les gens les plus ennuyeux que j'aie rencontrés et, en toute honnêteté, même quelques Hollandais se plaignaient de la nourriture. A la fin de la semaine, youpi!, nous avons rencontré des Anglais qui n'étaient pas non plus satisfaits de cette cambuse. Nous finissions par nous dire qu'il devait y avoir eu de nombreuses réclamations chez Thomas Cook ces dernières années, et pourtant, ils continuent de proposer l'hôtel aux vacanciers anglais. Ces vacances ont été les pires de notre vie. Durant une des excursions organisées par Thomas Cook, le bus a percuté une voiture. La responsable clientèle de l'hôtel n'était jamais là, nous ne l'avons vue qu'une fois de tout le séjour. Une honte. Nous avons eu des petits mots glissés sous notre porte disant, je cite: "J'espère que tout se passe bien, si quelque chose n'allait pas, il vaut mieux essayer de le résoudre ici-même, à l'hôtel". Oui, facile à dire quand on n'est pas capable d'arriver à l'heure à ses rendez-vous. Un autre petit mot disait: "Désolée, je n'ai pas oublié vos formulaires de réclamation, je les déposerai samedi ou dimanche, d'autres clients en avaient besoin." VOUS ÊTES PRÉVENUS POUR CET HÔTEL (CE BOUGE), NE NÉGLIGEZ PAS MON COMMENTAIRE! JE POURRAIS EN DIRE PLUS SUR CE "bip" MAIS JE NE LE FERAI PAS. CONTACTEZ-MOI SI VOUS VOULEZ PLUS D'INFORMATIONS. Oh, attendez, ça, c'était Thomas Cook mais l'en-tête est Sunset. Leur brochure disait: "NOUS FAISONS TOUT NOTRE POSSIBLE POUR VOUS ASSURER LA PLUS GRANDE QUALITÉ. SI QUELQUE CHOSE NE VOUS CONVENAIT PAS DURANT VOS VACANCES, NOUS FERIONS DE NOTRE MIEUX POUR RÉSOUDRE LE PROBLÈME AFIN DE VOUS SATISFAIRE TOTALEMENT!!!!