226 $US
260 $US
233 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Okan Tower Apart Hotel(Alanya)(Bonne affaire !)
30 $US
29 $US
  • Piscine
  • Restaurant
197 $US
139 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
148 $US
204 $US
197 $US
HotelsClick
Orbitz.com
Avis publié : 31 août 2014

La chambre était bien , avec une magnifique vue sur mer , l’hôtel est idéalement situé en face de la mer et à 15 minutes du centre ville , la plage est peu cher et bien , surtout en face de l'hôtel.
Par contre l'eau payante pour le dîner ou encore le jus d'orange payant le matin cela passe assez mal.... Le must est tout de même l'accès au mini-bar pour 7€ par semaine , je dis bien l'accès car oui il est verrouiller a votre arriver. Ces petits défauts qui ne gâche pas le plaisir du séjour certes, le buffet était assez fade et assez régulier c'est dommage , le matin n'espérer pas trouver de petit pain...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Superbe séjour de 11 jours à Eftalia. C'est vrai qu il ya enormement de russe et d'allemands et très peu de français mais ca ne fait pas de mal. Le personnel est très gentil et chaleureux, l'hotel est très propre, petit dej avec céréales jus café pancakes fait sur place, salade..etc L'hotel est très bien situé !!! On peux tout faire à pied, la ville est à coté, les boutiques, le macdo à 5 min, le port à 10min ! La plage en face et la piscine en bas. On a passer de très bonne vacances! Je vous le conseille !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2012

Hôtel sympa, propre, pas chère, et très bien placé (200 mètres de la plage).
Le personnel ne parle pas un mot français. L'anglais est donc de rigueur.
De plus, quelques soit la durée de votre séjour, on ne vous donne qu'un seul mini savon ! Il a fallu en réclamer à la femme de chambre.
La plage est payante (5 lire / jour pour 2 chaises longues et 1 parasol).
La nourriture est plutôt bonne.
Le personne est souriant.
Aussi, surtout pensez à négocier chez tous les commerçants avoisinant. Car n'oublions pas que nous sommes au pays des vendeurs de tapis :)
Bonne vacances à tous !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 juin 2010

Personnel grincheux et parlant aucun mot français, ménage drap fait tout les jours vraiment propre. Hotel pour les russes et les allemands peu de français mais bon plages a 50 mètres de l hotel le top restaurant a tout prix du mac donald aux doner pizzéria délicieux market ouvert presque 20/24 magasin migros vendent vraiment tout le soir c est aminé discothèques entrées gratuites (le top des top) bon son rnb techno dance a chacun sont style conso style whisky coca cher 18 lira donc 8 euros, bieres efes turc bonnes ,petit déjeuner correcte gateaux au miel café thé turc melon pastèque. Nourriture diner le soir pàtes frites riz bof comme au flunch ,salades remplit d huile, petits pois pfff un peu de pains ça par vite car trop bon les allemands prennent tout et laisse sur la table plus de la moité et jus dégueulasses couper a l eau ( attention tourista assurer!!! buvez de l eau en bouteille) par contre kebab une fois dans la semaine pfff et pizza fromage pas mal, les viandes sont bonnes poulet, boulettes boeuf cuit au plancha et dessert délicieux mais faut pas en abuser trop sucré finir le repas par de la pastèque melon hummm y tout les jours, pas de glaces pour finir les français mal acceuillit limites commes des chiens, si vous avez un petit budget style 350 la semaine ou 550 deux semaines ça vaut le coup vive la turquie car dans les magasins ils sont gentilles memes si vous acheter pas ils vous offre de bon coeur un thé délicieux ,si vous refuser ils se vexent...les taxis qui vous harcèlent en criant taksi taksi taaaakksssii sont tres cher comme en france bon voyages .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2008

Depuis notre arrivée dans cet hotel et jusqu'à notre départ nous avons été trés mal accueillis car nous parlions francais ( aucun membre du personnel ne parle le francais, et on nous fait comprendre que nous sommes pas les biens venus) 80% de la clientèle sont russes et les 20% restants se composent essentiellement d'anglais et d'allemands!

De plus la nourriture est infecte. Durant les 15 jours de mon séjour le buffet était pratiquement toujours le meme et l'higiene laissait à désirer.

Je conseillerais à toutes personnes provenant de france ou de belgique de ne pas y aller c'est vraiment pas un hotel pour eux.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)