“Superbes vacances au Grand Aqua” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Grand Aqua

Club Grand Aqua
N° 59 sur 368 Hôtels à Alanya
Crisnée
“Superbes vacances au Grand Aqua”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Mon commentaire pour cet hôtel a été mis sur l'hotel Grand Side car je ne l'avais pas encore trouvé et aussi parce qu'en étant client de cet hotel en All In, vous avez accès à toute l'infrastructure du Grand Side et que nous y avons passé toutes nos journées. Nous étions au Grand Aqua juste pour le souper où la nourriture est excellente.
A recommander tant pour les couples que les familles!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel idéal autant pour aller, en couple, qu'en famille ou entre amis.
Il est magnifique, l'infrastructure est géniale,spa, piscines avec toboggans pour les enfants, grande piscine, petites rivières ou l'on peut nager qui fait le tour de l'hôtel, le personnel est sympathique et agréable, les chambres sont très belles et climatisées, propres faites tous les jours, les serviettes changées tous les jours.
Le all-inclusive est un véritable all in, boissons soft et alcoolisées toute la journée, buffet de fruits, glaces,etc........l'accès à l'hôtel d'à côté est autorisé grace au all in, hôtel club grande side, là aussi , le all in est d'application, d'autres piscines avec d'autres plus grands toboggans, une grande rivière de 400m où l'on peut se laisser aller sur l'eau....c'est des plus agréables....
La plage est privée et appartient aux deux hôtels, avec deux restos, où là également le all in est d'application, transats sous des paravents......le buffet de l'hôtel est génial et très varié.....c'est très bon........le soir, animation et spectacles qui sont merveilleux dignes de vrais professionnels....bref nous y retournerons,je le recommande ++++

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hoeilaart, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

beau complexe , divisé en 2 hôtels ( gran aqua et gran side )
Super pour les enfants avec toboggans , crazy river etc...,lady river etc....
Nous étions dans un appartement , pour 5, spacieux , 2 sdb .
Nourriture excellente.

Hotel à majorité fréquentée par les allemands et le staff s'adresse d'ailleurs en cette langue.
Animation germanophone et spectacles médiocres
Accès à la mer par un chemin mais manque de perspective des hôtels mêmes dur la mer

Très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Superbe hôtel pour petit et grand. Personnels souriants, Hôtel super propre. Repas excellent et variées. Si vous souhaitez le calme réserver au Grand Aqua, si vous voulez plus de mouvement réserver au Grand Side, hôtel juste à coter qui est liée avec le Grand Aqua et que vous pouvez utiliser toutes l infrastructure, repas piscine sauf dormir. Les deux Hôtel en font qu'un mais son tout de même bien séparé par un petit chemin.
Si vous avez des ados qui privilège plus les toboggans, alors c'est le Grand Side qui leur conviendra. Mais comme déjà mentionné les 2 hôtels sont liées et si vous les parents voulez plus de calme et que vous enfants sont agées de 12 ans et plus, le Grand Aqua suffira, car ils peuvent aller seul au Grand Side. La piscine est superbe et un peu fraiche, mais une fois dedans l'eau est bonne. Les chambres (nous avons pris chambres à plusieurs lits) et bien c'est suffisant si vous êtes uniquement dans votre chambre pour dormir. Mais sinon elle est vraiment un peu petite. Nous avons pu voir les autres chambres, sont plus grandes. Les chambres avec acces directement dans la piscine, sont les appartements. En face y a le bazard, ou l'on trouve des maillots de foot, shirt,. pantalon etc. Le marché de Magavest est enorme et pas bien loin (lundi et jeudi). Je vous conseil de prendre des billets de petite coupure, max 20 euros. Ils n'ont pas pour vous rendre. Les habitants ne sont pas collent et n'insiste pas, on dit max 2 fois non et ils nous laisse. Comme les animateurs de l'Hôtel aussi, Les shows le soir son superbe. Nous y retournerions avec plaisir,.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
soumagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

L'infrastructure des 2 hotels Grand Side et Grand Aqua, avec un parc aquatique magnifique, nous ont permis de passer de merveilleuses vacances. Point négatif (le seul) pas de francophone. Allemand, allemand et allemand. Aucun animateur ne parle français malgré la mention "belgium favourite".
Réservation de transat obligatoire pour l'Amazon water world (arrivée vers 7h45 pour ouverture à 9h)...
Les buffets sont délicieux et variés, piscine superbes, tout est très propre, suivi, entretenu.
Les Grand Side a été rénové et les chambres sont très belles, et spacieuses.
Possibilité de se promener le soir dans les boutiques (à 2 pas).
A recommander si on est pas allergique aux allemands

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

nous avons été comblé par cet hotel, très propre. les animations étaient parfaites une partie a l'autre hotel grand side, c'était chouette. les magasins en très grand nombre beaucoup de choix k'hotel est bien placé mais la plage est juste un peu loin pour moi car j'ai des difficultés a marché, mais tout les restaurant étaient délécieux et très varié quand au personnel ils ont été très symphatiques, on reve pour y retourné car mes jeunes adolessant jusqu'a présant ils ont préférés cet hotel car c'était très différent des autre avec cette grotte, cet rivière folle et piscine rivière, magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Points positifs
Le Club Grand Aqua est une version plus petite que son voisin direct le Club Grand Side (c'est le même "Sezer Group", ce qui permet de profiter entièrement des 2 complexes hôteliers hormis la chambre bien entendu.)
L'Infrastructure des plantations et des pièces d'eaux est très jolie avec des piscines en pierres et des parcours de piscine rivière. Il existe des chambres dont la balcon donne directement via un escalier à la piscine rivière. Le Club Grand Side possède néanmoins sa piscine centrale en carrelage bleu habituel. Jasmin, hibiscus, oliviers, figuiers et palmiers agrémentent le paysage et le tout est bien entretenu.
Les centres de Wellness et les fitness sont modernes, complets et très agréables.
Les buffets sont corrects et variés.
La plage de sable fin et les installations balnéaires (parasailing, jetski, planche à voile, banana boat) sont à 400 m du Club Grand Aqua et à 200 m du Club Grand Side.

Points négatifs par ordre d'importance
Bien que mentionné "Belgian Favourite", cet hôtel est Germanophone (animations en allemand et spectacles aussi sauf le Roi lion et Mamamia en anglais). Peu de membres du personnel de l'hôtel connaissent l'anglais et encore moins le français)
La chambre au troisième étage est sous le toit et manque de place et de charme! Salle de bain exiguë (une personne à la fois). L'insonorisation n'est pas non plus idéale et les bruits de voisinage sont bien présents.
Les lits sont assez inconfortables (demander plutôt des lits d'appoint beaucoup plus souples que le sofa convertible pour les enfants!)
Les restaurants à la carte (Atlantis et Pomodoro) ne sont pas vraiment convaincants!
En fin de saison, quelques dégradations des surfaces des toboggans et rivières sauvages peuvent engendrer des égratignures.
Dommage que le jus d'orange pressé ne soit pas compris dans le All- In! (1 euro le verre)

Conseils
La réservation des transats est comme souvent réservée aux lèvent-tôt (7h pour les places de choix à la piscine, 8h15 et 45min d'attente debout pour les places très prisées, et pour cause, à l'Amazon Water World du côté du Club Grand Side). En effet, les transats à l'Amazon Water World sont plus espacés et permettent une tranquillité, en plus d'un cadre exotique. Pour la plage, 9-10h suffisent.
Éviter le mois d'août qui est suffocant (on s'en doute mais il faut le dire:-) )
Pensez aux chaussures de bains pour les enfants à la piscine (la pierre est plus abrasive que le carrelage poli)
Une petite excursion à Side pour voir les ruines greco-romaines (amphithéâtre, temple d'Appolon) le matin de préférence et choisir un taxi climatisé.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alanya ou ses environs
Club Grand Side
N° 5 sur 40 à Colakli
Grand Kaptan Hotel
Grand Kaptan Hotel
N° 26 sur 368 à Alanya

Vous connaissez Club Grand Aqua ?

Informations supplémentaires concernant Club Grand Aqua

Établissement : Club Grand Aqua
Adresse: Pk 4 Colakli Mevkii Side, Alanya 07604 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Alanya
N°12 des complexes hôteliers à Alanya
N°40 des hôtels Spa à Alanya
N°48 des hôtels de luxe à Alanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Grand Aqua 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Grand Aqua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Aqua Club
Hotel Club Grand Aqua Alanya