“attention”

N° 61 sur 371 Hôtels à Alanya
binche
“attention”
Avis écrit le 13 août 2010

club trop loin de la plage (environ 1 km a pied ) ne parlant pas francais malgre la pub de neckerman annoncant belgian farorites a deconseiller si vous voulez des annimations pour nous les wallons , c'est plutot un deuch favorites , seulement le parc amazone a cote au grand side est tres bien occupé par environ 90 pourcent d'allemand

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Érquinghem-Lys, France
Avis écrit le 18 juillet 2010

Très bel hôtel d'un service irréprochable et rapide.
cet hotel est un endroit idéal pour les adultes et enfantds.
il ya dans le complexe 2 piscines à vagues dont une dans l'enceinte de l'hôtel et l'autre à l'aquapark auquel vous pouvez accéder avec de nombreux toboggans, rivières artificielles parcourant l'ensemble des domaines.
Une restauration de qualité et très variée.
les chambres sont tres propres et spacieuses. tout est vraiment positif.
Un point pouvant être pénalisant est le fait que l'allemand est la langue permanente car il s'agit de la clientèle la plus présente dans la région. Dommage pour les amoureux du français, mais on s'adapte et s'exprimer en anglais facile un peu les échanges même si bon nombre de personnes du staff ne parlent pas anglais. les animations nécessitant l'usage de la langue sont malheureusement également en allemand, cependant quelques spectacles sont universels.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nivelles
Avis écrit le 10 avril 2009

L'hôtel Grand Aqua est selon moi un des meilleurs hotel au monde. Je suis déjà allée dans de nombreux hotel 4* mais le Grand Aqua, j'en garde un souvenir particulier et chaque année je suis un peu décue des hotels où je vais car quand on est allé au Grand aqua, les autres hôtels ont l'air minable. Tout d'abord pour les piscines: le Grand aqua contient un parc aquatique (un peu de marche pour y arriver) absolument fabuleux. Les piscines sont magnifiques: on peut y faire le tour de l'hotel, des tonnes de tobogans, il y a une mini rivière sauvage (celle du parc aquatique est encore mieux), une piscine à vague, des jacuzzis, .. Bref, de ce côté rien à redire. Côté propreté des piscines: nickel aussi.
La nourriture: c'est vrai qu'après 15 jours on commence un peu à se lasser car c'est souvent la même chose qui revient mais il y a un peu de tout, au matin, à midi et au soir. Et c'est vraiment délicieux (surtout les piddés.. =P)
Les chambres: propres, spacieuses, modernes, belle vue, grand balcon, lit gigantesque, télé écran plat, salle-de-bain assez grande avec sèche cheveux et serviettes changées tous les jours.
Le personnel n'est pas désagréable mais on sent qu'ils préfèrent les allemands et ne parlent pas très bien français. Les boissons alcolisées sont souvent payantes mais les cocktails en valent la peine.

En face de l'hotel il y a plein de boutiques et resto très symphatiques et c'est super de s'y balader le soir..

En bref, je n'ai franchment rien à redire sur le Grand Aqua. C'est le meilleur de Turquie je pense!

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
montbeton
Avis écrit le 19 janvier 2008

cet hotel est le paradis des enfants et des ados.
il ya dans le complexe 2 piscines a vagues? un aqua parc avec plusieurs tobbogans.
la restauration est tres variee et de tres bonne qualite.
les chambres sont tres propres et spacieuses. tout est vraiment positif. le seul point "negatif" pas d'animation en francais, tout est en allemand ou anglais. tout de meme, je le recommande vivement pour les familles. une derniere precision, la plage est tres belle, mais un peu loin (500m env.)

• a aimé — aquapark et restauration
  • n'a pas aimé — langues pratiquees dans l'etablissement (allemand et anglais)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Alanya ou ses environs
Club Grand Side
N° 55 sur 371 à Alanya
Alba Queen Hotel
Alba Queen Hotel
N° 9 sur 44 à Colakli

Vous connaissez Club Grand Aqua ?

Informations supplémentaires concernant Club Grand Aqua

Établissement : Club Grand Aqua
Adresse: Pk 4 Colakli Mevkii Side, Alanya 07604, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Alanya
N°12 des complexes hôteliers à Alanya
N°42 des hôtels Spa à Alanya
N°51 des hôtels de luxe à Alanya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Grand Aqua 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Grand Aqua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Aqua Club
Hotel Club Grand Aqua Alanya