“EVvacués à peine arrivés !”

Fatih Hotel Kleopatra
N° 33 sur 371 Hôtels à Alanya
BEAURAING
“EVvacués à peine arrivés !”
Avis écrit le 4 décembre 2008

Accueil raté à l'hôtel Fatih à Alanya. Nous avons été priés de laisser nos bagages dans le hall d'entrée, et on nous a introduit jusqu'à l'accueil pour nous inscrire sur le registre de l'hôtel. Puis aussitôt, on nous a réunis (groupe d'une quinzaine de vacanciers belges) pour nous annoncer sans prononcer le mot "overbooking": pas de place pour nous. Personne ne parle français à la réception, tout juste quelques mots d'anglais.Des taxis sont devant la porte pour nous emmener dans un appart-hotel, au plein centre ville. Et le plus extraordinaire allait suivre: après 3 jours d'adaptation difficile dans un hotel inconnu et non choisi, on nous annonce que nous devons faire nos bagages pour retourner à l'hôtel Fatih. L'appart-hotel avait des arrivées et plus assez de place! Nous avons appelé en vain le représentant de notre tour-operator, pour nous défendre. Puis nous avons tenu tête à l'hôtelier: "on ne nous mettra pas dehors!" Nous avons réussi, mais nous attendons toujours le lunch paquet du petit déjeuner du dernier jour promis par le directeur lui-même de l'appart-hotel (départ à 6h30 du matin). Cauchemar !

Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alanya
Yeni Acun
N° 18 sur 371 à Alanya
Parador Beach Hotel
Parador Beach Hotel
N° 12 sur 371 à Alanya

Vous connaissez Fatih Hotel Kleopatra ?

Informations supplémentaires concernant Fatih Hotel Kleopatra

Établissement : Fatih Hotel Kleopatra
Adresse: Kizlarpinari Mah. Dinek Sok. No:5, Alanya 07400, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Alanya
N°27 des hôtels en bord de mer à Alanya
N°29 des hôtels familiaux à Alanya
N°36 des hôtels les plus économiques à Alanya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fatih Hotel Kleopatra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fatih Hotel Kleopatra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fatih Hotel Kleopatra Alanya, Turquie - Province D'Antalya
Fatih Hotel Alanya