“Excellente situation dans la vieille ville” 4 5 étoiles
Avis sur White Garden Pansion

Prices are for 1 room, 2 adults
White Garden Pansion a été ajouté à vos Favoris
White Garden Pansion
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Kilicaslan Mah. Hesapci Gecidi No:9 Genclik, Muratpasa, Antalya 07100, Turquie   |
Poitiers
“Excellente situation dans la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Petit hôtel de charme situé dans la vieille ville, possibilité de stationnement dans la ruelle (seuls les véhicules des résidents et des clients des hôtels peuvent entrer dans la vieille ville). Beau jardin, petite piscine. Chambres simples mais bien équipées, avec AC. Excellent accueil. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très belle pension avec un petit déjeuner copieux, des chambres propres (mais plutôt petite et avec une isolation sonore moyenne), un accueil discret, une piscine agréable où il fait bon se reposer et se rafraichir. La pension est idéalement située. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Très bon rapport qualité:prix pour cette pension aux chambres modestes (surtout les salles de bain qui seraient à refaire). Sinon patrons et équipe supers sympathiques et très bon petit dejeuner. SInon très agréable de se reposé au bord de la piscine ou dans les patiots des hotels (les aprties communes sont communes à un autre hotel ... plus cher!). Nous avons passé deux séjours très agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je suis arrivée avec une amie sans réservation et nous avons trouvé une chambre à cet hotel. Il est tout a fait charmant avec sa petite piscine et sa cour intérieure. Les hôtes sont très accueillants. Le déjeuner est copieux et offre une grande variété de fruits (ce qui est rare!!) et en prime le pain est brun organique. Miamm!!! Le lendemain, ils nous ont accompagné à l'aéroport (avec des frais minimes) et nous ont donné de bons conseils pour nos repas au resto. Merci!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Les points positifs de cet hotel:
- bien situé dans la vieille ville
- un magnifique jardin pour le petit déjeuner
- l'air conditionné dans la chambre
- le petit-déjeuner inclus
- le parking devant l'hotel (si vous avez pris un ticket pour entrer dans la vieille ville, n'hésitez pas à le signaler à l'hotel qui arrangera les choses pour que vous ne payez pas)
- le prix faible

Les points négatifs:
- un confort très sommaire
- la salle de bains (la douche consistait en un simple pommeau sans cabine ni rideau, le tout situé juste à coté des toilettes...pas très pratique)
- l'accueil du personnel, à l'arrivée rien ne nous a été expliqué concernant les chambres ou le petit-déjeuner; de plus, quand nous avons posé des questions concernant les visites aux alentours, nosu avons reçu peu de renseignements

Si vous voulez un hotel pas chez dans la vieille ville d'Antalya, celui ci pourra faire l'affaire ! Mais ne vous attenez pas au grand luxe...je le conseille plus pour un passage de 2-3 nuits maximum que pour un long séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

A l'occasion de mon mariage, une bonne partie de ma famille ainsi que plusieurs de mes amis ont séjourné à White Garden. Tous ont été ravis de leur séjour. Un grand merci au personnel très sympathique, toujours de bonne humeur et prêt à vous aider (Esra Hanim). La cour de l'hôtel, où est servi le petit dej, est un petit havre de paix où l'on peut se reposer, boire un çay ou lire son journal à tout moment de la journée. L'emplacement est parfait et le rapport qualité-prix certainement l'un des meilleurs dans la vieille ville d'Antalya.

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Cette pension est très bien située dans le vieil Antalya et proche d'une belle vue sur mer pour la balade du soir! Les patrons sont très sympas. Notre chambre n'était pas très grande mais c'était très bien pour deux nuits. Le petit déj est copieux et c'est très agréable de le prendre dans la cour. Bref, très bon rapport qualité prix, je recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults