“Bonne adresse dans la vieille ville d'Antalya !”

White Garden Pansion
Avis publié : 7 août 2013

Pour 2 nuits, la chambre était très propre, le ménage a été fait et le linge de toilette changé. La patronne a été très sympa et nous a donné de super bons conseils. Nous avons fait une escapade d'une journée avec son mari qui a bien voulu nous conduire pendant une demi-journée, en nous attendant à la sortie de lieux à voir (Termessos génial, cascade de Duden agréable). Le petit-déjeuner sur la terrasse est très appréciable et vraiment copieux. L’hôtel est idéalement situé, dans la vieille ville d'Antalya et proche de la plage privée sur le petit port. Possibilité de confier ses vêtements à une voisine très sympa pour une lessive, agréable à la mi-séjour !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juin 2013

. Acceuil chaleureux, grande disponibilité du propriétaire qui a organisé nos déplacements à l'extérieur de la ville (Thermessos, Aspendos et Perge). Magnifique cour intérieure paisible ombragée et fleurie. Excellent déjeuner.Nous sommes demeurés trois jours au White Garden et nous y retournerions demain matin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

terrasse idyllique pour prendre le petit déjeuner, excellente pension et chambres propres avec grande SDB, accueil et service impeccable, meilleur rapport qualité prix d'Antalya

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Petit hôtel de charme situé dans la vieille ville, possibilité de stationnement dans la ruelle (seuls les véhicules des résidents et des clients des hôtels peuvent entrer dans la vieille ville). Beau jardin, petite piscine. Chambres simples mais bien équipées, avec AC. Excellent accueil. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2012

Très belle pension avec un petit déjeuner copieux, des chambres propres (mais plutôt petite et avec une isolation sonore moyenne), un accueil discret, une piscine agréable où il fait bon se reposer et se rafraichir. La pension est idéalement située. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Très bon rapport qualité:prix pour cette pension aux chambres modestes (surtout les salles de bain qui seraient à refaire). Sinon patrons et équipe supers sympathiques et très bon petit dejeuner. SInon très agréable de se reposé au bord de la piscine ou dans les patiots des hotels (les aprties communes sont communes à un autre hotel ... plus cher!). Nous avons passé deux séjours très agréables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Je suis arrivée avec une amie sans réservation et nous avons trouvé une chambre à cet hotel. Il est tout a fait charmant avec sa petite piscine et sa cour intérieure. Les hôtes sont très accueillants. Le déjeuner est copieux et offre une grande variété de fruits (ce qui est rare!!) et en prime le pain est brun organique. Miamm!!! Le lendemain, ils nous ont accompagné à l'aéroport (avec des frais minimes) et nous ont donné de bons conseils pour nos repas au resto. Merci!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis