“Geantissime !!!!” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 231 Hôtels à Antalya
Illzach, France
“Geantissime !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!! Tout était top !! Nous étions au Delphin diva du 09 au 20 juillet. C'est pas pour rien qu'il est classé "number one". L'hotel est très beau, très propre. Ni trop grand (pas comme le Delphin Impérial) ni trop petit (vous pouvez laisser vos enfants se balader tranquillement). La nourriture suffisamment varié tous les soirs un autre theme, on ne savait même plus quoi manger. Les employés sont extras et bosseurs toujours souriant après une journée entière sur des rollers au bord de la piscine avec plus de 40°. Animations toute la journée, mini club super. Une personne de l'hôtel vient vous voir pour savoir si tout ce passe bien. Tobbogans sympas. Animations le soir très réussi. Incroyable soirée mousse a la plage ou soirée de gala au bord de la piscine avec feu d'artifice spectacle dans l'eau, luna park suffisant pour les ptits, avec pop corn et barbe a papa. Hotêl vraiment top ! L'année prochaine on va tester le Delphin Palace sinon on revient dans celui-là !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Altkirch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une superbe semaine de vacance dans cet hotel. Il est très grand super équipé de belles piscines un buffet très varié une belle plage avec des bungalows. Le all inclusive est top pour les familles où les enfants peuvent manger et boire à toutes heures. Nous le conseillons vivement. Le personnel est très gentil. il y a même un petit lunapark le soir avec quelques manèges pour les enfants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

C'est la 3ème fois que nous étions au Delphin Diva et nous en sommes tjs aussi content. Pour ceux qui critiquent les repas je ne vois vraiment pas ou il faudrait chercher la diversité car il y en a pour tous les goûts. Une allée d'environ 50 m de buffet, je trouve ça largement suffisant... Enfin séjour tjs et encore génial. Et nous en avons déjà fait des hôtels, rien a voir avec celui-ci.

• Séjour du juin 2012
fleurus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Deuxième séjour dans la chaine dephin, il y a 3 ans nous avons fait le palace, ils se valent, le personnel est particulièrement serviable et dévoués mais ne comprends pas toujours bien ce qu'on souhaite, en français n'en parlons pas et pour certains l'anglais n'est pas mieux. les chambres doubles vue mer sont jolies en général, je dis en général car les amis qui nous accompagnaient ont eu au départ une chambre au 6è étages qui pour moi était surement une chambre promo! le mobilier vieillot et dépareillé, très petite, terasse style mansardée, bref une chambre pour déprimer! petite grief que je fais est au niveau de la nourriture que je trouve un peu répétitive et pourrait être un peu plus raffinée pour ce standing d'hotel, c'est vraiment dommage mais néanmoins il reste très correct et la qualité était bonne, mais ayant connu mieux en turquie au même prix j'ai eu une petite déception, il y aurait un petit effort à faire en ce sens et là et il serait parfait!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Munster, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

nous revenons d'une semaine au Delphin Diva.un super sejour,service impeccable,personnels au petit soin ils tournent regulierrement autour des tables pour nous offrir leurs services ,proprete irreprochable,nourriture tres bonne et variés,les animateurs très sympas.
le temps etait très frais (mars).
nous vous recommandons cet hotel vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

En octobre, nous (2 adultes et 2 enfants de 4 et 3 ans) avons passé une semaine de vacances "all inclusive" dans cet hôtel. Au niveau du service, rien à redire. Les employés étaient gentils, serviables et très attentifs aux enfants. La nourriture (buffets) était également très bonne et variée. De plus, il y avait toujours de la place aux différents restaurants ou terrasses. Le bord de mer et les installations autour de la plage étaient également satisfaisants. Le niveau de propreté m'a également agréablement surpris. Etant hors saison, nous n'avons jamais eu de problème pour trouver des transats libres, je doute par contre que ce soit le cas en pleine saison. Les enfants ont également beaucoup aimé la nourriture et les différentes installations à leur attention spécialement le luna parc ouvert le soir.

Voici quelques gros points négatifs à relever : tout d'abord les températures des piscines qui affichaient 17° !!!! y.c. la piscine avec toboggans des enfants ! Franchement on s'attendait à mieux ! Du coup, impossible de se baigner et de profiter des installations, heureusement la température de la mer était meilleure et nous avons pu en profiter. La piscine intérieure était "chauffée" mais franchement il fallait prendre son courage à 2 mains pour y entrer, bref c'était pas top! 2ème gros point noir : la chambre.... petite.... avec 1 lit double et de chaque côté, respectivement à droite 1 lit simple et à gauche 1 banquette (à la base un petit sofa) qui servait de couchage pour le plus petit de nos enfants, entre chaque lit 1m... franchement c'était vraiment limite au niveau de la taille. De plus, pas de chance pour nous, notre chambre donnait sur l'entrée principale.... hyper bruyante la nuit avec les multiples bus et cars qui viennent chercher les touristes pour aller à l'aéroport. Au niveau de la literie, on peut mieux faire.... Il faut également savoir que le lit double ne dispose que d'un grand duvet, romantique mais peu pratique surtout quand on a pas l'habitude. 3e point noir : le mini club... impossible d'y mettre nos enfants, PERSONNE ne parle français, grosse déception ! Pour terminer, l'environnement autour de l'hôtel laisse à désirer... un terrain vague d'un côté, quelques magasins de cuir, vêtements, bijoux mais sans grands intérêts...

Globalement, nous avons quand même bien aimé ce séjour et retournerions dans cet hôtel mais en exigeant une chambre orientée mer et plus grande !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Sarreguemines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Service exemplaire tant par sa rapidité que par sa gentillesse.
Facilité à trouver de la place dans les restaurants, autour de la piscine, au bord de la mer.
Tableaux et déco assez kitsch mais hôtel très confortable et bien équipé.
Connaissance de l'allemand ou de l'anglais recommandé.(Langue française quasi inconnue)
Navette quotidienne gratuite vers Antalya.
Attention au ponton s'avancant dans la mer (dangereux en passant en dessous: poutrelles et boulons apparents)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux