“la qualite allemande !”

Delphin Diva Premiere
N° 13 sur 229 Hôtels à Antalya
“la qualite allemande !”
Avis écrit le 12 août 2013

les français vont au magreb (je pense a Djerba)... les allemands a Antalya : en automobile comme en hotelerie les allemands savent ce que veut dire "qualite" car Antalya comme le Diva vous permettront de passer d excellentes vacances en ultra all inclusive ! Certes, l hotel fait un peu usine a touristes avec principalement des allemands (le Diva est neanmoins beaucoup plus "intime" que le Imperial juste a cote) et on pourrait pour cela considerer que l hotel ne merite pas ces 5 etoiles... mais quand on voit la qualite du service, des buffets, des installations (club enfants, piscines, plage, restaurants..) ou la gentilesse du personnel, tout en sachant que rien n est laisse au hasard vous vous direz que cette "usine" est doree... En famille, cet hotel est ideal, allez y sans hesiter, le rapport qualite prix est incroyable et la famille qui gere les hotels Delphin connait parfaitement son metier. Bravo !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

3 eme.sejour..... toujours classe .... hotel a taille humaine situe dans un magnifique parc floral.......plage magnifique et entretenue.....personnel devoue et service impeccable......chambres spacieuses et toujours propres et nettes...les repas riches et varies, tres bien presentes....le service all inclusive est vraiement tout compris.....une seule precision : il est imperatif de parler turc ou allemand car malgre leurs efforts l anglais et le francais sont tres peu pratiques par le personnel meme a la reception

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2013

Notre séjour au Delphin diva de Lara , fût excellent , buffet au top , fraîcheur , choix , personnel de très bonne qualité et souriant( pas à l'abri d'une exception , ms faut pas se laisser faire ) Grande majorité d'Allemands ( très peu de Russes ) Direction Turc et paraît-il familial ( possède 4 Delphin) Ultra all in gold , et pour moi , encore au dessus des Amara que ns connaissons très bien. Plus convivial aussi , bcp d'européens , jardin très beau , très propre , salles de resto au choix , plage très propre , bar sur la jetée ( très rare ) côté plage "adult only" , mini fête foraine , enfin , ns n'avons manqué de rien , espérons qu'il restera ainsi car ns y retournerons très bientôt sûrement ..... petit bémol , uniquement en belgique avec Corendon .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
BOLE
Avis écrit le 14 décembre 2012

Nourriture excellente, personnel très sympathique et souriant, propreté impeccable, soins au SPA de très bonne qualité, literie de qualité. Balcon un peu trop petit et salles de bain à refaire aux normes un peu plus pratiques (baignoire difficle d'accès pour léger handicap)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

À ceux qui aiment les usines à touristes....... Rien d un cinq étoiles , l odeur de friture toute la journée, des touristes qui se goinfrent et qui boivent toute la journée sous prétexte que tout est inclus!!!!!! Nous voyageons beaucoup ds des )hôtels de cette catégories jamais nous avions vu cela.....le restaurant pas intime, on se croirait dans une grande cantine ou un supermarché tellement y a du monde.
Les repas très variés mais répétitifs et les odeurs du matin u soir d huile et de bouffe ...... Heureusement les serveurs sont sympas mais tellement déçus que nous avons pris un billet d avion de retour trois jours avnt notre départ! C dire la déception !!!!

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2012

Il s'agit de notre 5 ième voyage en Turquie dont un séjour en hôtels-clubs similaires ces 3 dernières années... Nous avons logé 11 jours au mois de juin 2012 dans ce super hôtel et n'avons pas regretté notre choix! Je ne répéterai pas tout ce qui a été dit plus bas en détail mais j'insisterai sur la qualité du service exceptionnel offert, la cuisine délicieuse (certaines personnes semblent extrêmement difficiles alors qu'il y a une variété inouïe!), plusieurs restos à la carte, les jolies piscines et aquapark adorés par notre fille de 4 ans et demi, les chambres confortables, la propreté exceptionnelle, la végétation abondante, la beauté de l'hôtel, le mini parc d'attractions (luna-park) le soir, etc... etc...
Nous avons passé 2h au Delphin Palace et, selon nous, le Diva est bcp plus agréable (moins grand et clientèle plus "classe")

Deux petits bémols: difficile de fermer l'oeil avant 23h30 à cause de la musique live aux abords de la piscine principal et la chambre "vue mer" qui n'en était pas réellement une car on ne l'apercevait que lorsqu'on était sur la terrasse (de biais!)

Si vous avez besoin de plus d'infos ou si vous hésitez entre différents hôtels à Antalya ou à Bodrum, je répondrai avec plaisir à vos questions!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une semaine de vacance dans cet hotel. Il est très grand super équipé de belles piscines petite grief que je fais est au niveau de la nourriture que je trouve un peu répétitive la cuisson des viandes beaucoup trop cuites et pourrait être un peu plus raffinée pour ce standing d'hotel.L odeur de la graisse de cuisson du matin jusqu au soir est vraiment désagréable c'est dommage mais néanmoins il reste très correct et la qualité était bonne, mais ayant connu mieux en turquie au même prix j'ai eu une petite déception, il y aurait un petit effort à faire en ce sens et là et il serait parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille