“FABULEUX......................”

N° 9 sur 232 Hôtels à Antalya
Saverne, France
“FABULEUX......................”
Avis écrit le 21 mai 2014

nous avons passer une semaine fferique dans ce palace tres bien sous tout rapport, un emplacement de reve face a la mer , des buffets a ne pas en finir , piscines classe, salle de sport et spa top une equipe a votre ecoute , je vous recommandes cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 mai 2014

Lors de notre arrivée on nous donne un bracelet à garder toute la durée de notre séjour (pour le "all inclusive") à ne pas perdre au risque de payer 200euros.
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été surclassé en chambre duplex au lieu d'une chambre simple. Chambre bien équipée, bonne réception du wifi.
Nous n'avons pas pu réservé au restaurant à la carte car il faut réserver avant midi et nous étions arrivé à 13H (aucun geste du service clientèle).
Equipements nombreux, piscines, bars, ponton sur la plage avec transat. Attention : sale de jeux payante, prix des activités à des tarifs exorbitants (massage 180 euros, jet ski 90 euros les 30mn)
Le buffet du soir était très bon mais attention énormément de monde.
Le soir peu d'animation pour les jeunes à part une petite salle avec de la musique.
J'ai apprécié la navette pour Antalya.
Nous avons été très déçu par le restaurant japonais où la nourriture était mauvaise.

Au buffet le 2ème jour mon ami à trouvé un cure dent à l'intérieur d'un morceau de poulet et à manqué de peu de s'étouffer avec !
La réception nous à reçu froidement, niant son erreur dans cet accident grave, aucune compréhension, un responsable s'est énervé et aucun geste nous a été accordé à part de plates excuses.

Nous nous sentions absolument pas dans un 5 étoiles mais dans un hôtel de masse composé à 90% d'une clientèle allemande, beaucoup trop grand, beaucoup trop de monde.
Un hôtel qui confond opulence à qualité, que je déconseillerais. Heureusement que nous sommes resté que 2 jours, la nourriture y est vite lassante.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CRMDelphinhotels, Manager de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers Monsieur Franck,
On vous remercie pour le fait que vous avez partage vos idees avec nous on Tripadvisor. Les opinions des nos clients sont vraiment tres importantes pour nous.
On est tres desoles que vous avez eu une experience pas trop positive en ce qui concerne le cure dent dans le poulet, mais le jour quand vous avez reclame cette situation a notre reception notre manager des restaurants et notre chef de la cusine en s'excusant beaucoup ont vous explique que le cure dent est necessaire dans la preparation et la presentation du ‘’poulet saltimbocca’’. La saltimbocca est roulee le plus seree possible en piquent des cure dents pour la maintenir roulee. C’est la premiere fois quand on recu une reclamation concernant ce plat dans toute notre experience.
On sera tres contents de vous revoir dans notre hotel.
Cordiallement,
CRM de Delphin Hotels
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes allez en famille le personnel est très agréable sourient.
Le personnel du Mini Club très attentif merveilleux.
Restauration impeccable.
Je trouve pas d'inconvénient je le conseilles vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Voici un hôtel à taille humaine, où l'on peut passer d'excellentes vacances en famille à proximité d'Antalya, on ne s'y sent pas écrasé,. Le décor est élégant, les marbres sont beaux, le tout est impeccable. On y mange très bien, l'équipe de cuisine est fière de ses buffets et vous accueille en début de service avec le sourire. Pour nous, cela a été la découverte de l'AL Inclusiv ! Une occasion de se faire préparer de délicieux cocktails à la moindre petite soif !Les chambres sont vastes, claires et confortables. Il y a des plaisirs pour tous les âges, mon père âgé y a passé d'excellentes vacances. Leur programme d'excursions, proposé par les tour-operators locaux est intéressant, un vrai "concentré de Turquie".
J'ai particulièrement apprécié la piscine intérieure lumineuse et calme, parfait lieu de détente avant le retour en Europe. J'espère y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Un étage élevé est toujours plus intéressant. Avec des enfants, préférez peut-être cet hôtel là à se...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Bonjour tout d'abord,

Que puis-je dire ou plutôt par où commencer.

Un hôtel très beau,
- La restauration est exceptionnelle (24h/24), Pouhaaa, vous faite que manger,
- Le confort dans les chambres respectable (propre, tout replié et changer tous les jours). Toutefois les chambres ont aspects assez vieux autant que l'hôtel,
- Bémol pour l'animation (une toute petite équipe) et les animations pas très poussée,
- Transfert hôtel-Antalya 1fois/jours (9h30 à 14h et attention pas une minute de retard) et le chauffeur pas très agréable, le second bémol. Ce ****** de chauffeur à faillit nous laisser à Antalya parce que nous sommes arrivés à 14h pile (au cas ou Antalya-hôtel en taxi c'est minimum 60€). D'ailleurs j'ai porté une réclamation.
- Le personnel agréable et très respectueux (surtout le topaz café, dédié pour le narguilé, une crème ><. Merci Arda, le serveur),
- Un aquapark(j'ai adoré), le mini-golf, jacuzzi et le tout gratuit,
- Les animations pour enfant à la pelle, un espace dédié rien que pour les enfants,
- Nous avons fais du bateau pirate à Antalya pour 10€ par personne (si vous prenez directement les billets sur le petit port de plaisance) sinon entre 40€ et 60€
- Beaucoup de nationalités différentes et pas mal de français (si si, je vous le confirme),
- La mer, sable fin mais un peu agité en septembre.

Sincèrement l'hôtel est un des meilleurs pour des vacances magnifiques en famille.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre côté piscine, c'est plus agréable. Sincèrement, il n'est pas nécessaire d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel: Propre, un accueil et un personnel à l'écoute, à notre service quelque soit le moment, les repas diversifiés et une qualité plus qu'acceptable, et malgré une majorité d'Allemand et de Russe (très peu de Français) il n'est pas dur de se faire comprendre du personnel. On ne s'y est pas ennuyé de part la diversité des lieux et animations: une grande piscine, les toboggans, la mer, les animations, les massages, la salle de sport, petit parc d'attraction pour enfants (et adultes!),... Je recommande cet hôtel pour tout le monde: couple, famille même avec enfant en bas âge,...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Algerie
Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 22/08 au 01/09, laisser moi vous dire que tout est impeccable, l'accueil à été très chaleureux, un buffet varié, le personnel est au petit soin, j'ai aimé et je me suis bien amusé

• Séjour du août 2013