“Mon dernier sejour” 4 5 étoiles

N° 11 sur 242 Hôtels à Antalya
Creutzwald, France
“Mon dernier sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous aimons découvrir la Turquie pour ses plages . Cette année c'était Lara près d'antalya , agréablement surpris par le hall d'entrée un service à boisson avec citronnade fraîche est offert en permanence aux clients avec quelques confiseries.
Les plus :
Piscine''relax pool ''pour les clients sans enfants car enfants de moins de 15 ans interdit d'accès j'ai apprécié ce calme l'hôtel reste vigilant afin de faire respecter ce silence mais bien sur des ''aveugles'' font la sourde oreille...
Les repas sont top ,soit , quelque peu redondants mais le choix est la ,des restaurants à thème peuvent être réservés au préalable
Un minibus appartenant à l'hôtel vous ramènera au centre d'antalya et cela gratuitement (super) tout les jours.
Très belle végétation ,et entretenue cachés des hamac et autres balancelles pour faire une sieste à l'ombre .
Les moins ...je cherche ...
En premier l'indiscipline des moscovites devient exaspérante .un énorme manque de civisme et si cette piscine''relax'' n'existait pas je ne verrai que du négatif pour cet hôtel car la population reste sans gène .
Personne ou seulement une personne parle le français dans le staff de l'hôtel ,nous avons la chance de parler l'allemand et l'anglais car sans cela c'est vraiment galère .
Les organisations des manifestations diurnes ou nocturnes ne sont à mon goût pas assez affichées nous avons raté beaucoup de ces dernières.
J'aurai encore beaucoup de chose à dire , mais le simple fait que je pense y retourner sera la conclusion ..

Astuce pour la chambre : Évitez côté est car le soleil chauffe très vite le matin d'été et même la climatisation peine à...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Je ne peux m'empêcher de mettre un commentaire alors que nous nous trouvons encore à l'hôtel Delphin Diva Premiere.
Nous passons de belles vacances, l'hôtel est très plaisant avec plusieurs piscines dont une belle et grande piscine extérieure.
Il y a toujours de la place sur les transats de la plage, par contre pour ceux de la piscine il faut être la tôt car sinon il n'y a plus de place.
Le restaurant buffet est varié, par contre nous n'avons testé qu'un seul restaurant à la carte (le Sushi) et il est vraiment à déconseiller! Les sushis ne sont pas bons du tout et le cadre n'est pas japonais mais mélangé à celui d'un chinois. L'air est irrespirable, cela sent la viandre brûlée.
Concernant la chambre, nous étions très contents d'avoir une chambre avec vue sur la piscine et la mer, mais dès le premier soir, nous avons déchanté! L'animation musciale qui se trouve à l'extérieure est très forte, nous l'entendons vraiment très fort et il est impossible de s'endormir avant qu'elle ne s'arrête. Cela peut durer jusqu'à minuit.
Nous venions en vacances pour nous reposer mais cela n'est pas possible ici et c'est pourquoi nous sommes très déçus. Nous redoutons chaque nouvelle nuit à passer ici.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine au delphin diva premiere en mois de juin. et j'aimerais partager mon opinion avec vous.
je commence tout d'abord par les points positifs: l'hôtel est magnifique,une belle infrastructure, une grande et belle piscine, une moins grande un peu plus éloignée au calme, un ptit aquaparc avec des toboggans, un mini club pour les enfants....
Nous avons réservé une chambre vue latérale sur mer. Suite au manque de chambres nous avons été surclassé et on a eu un duplex : grand, ensoleillé, bien décoré avec 2 minibar remplies chaque jour, 2 salles de bain très propres….
Restauration : le restaurant principal offre un large choix de plats variés et très délicieux. Plusieurs snack, restos, bars un peu partout à l’hôtel.
Bcp de relax au bord de la piscine et de la plage aussi, cette dernière abrite un bar situé sur un grand ponton qui donne l’impression que l’on est sur un bateau.

POINTS NÉGATIFS: Le vin servi partout à l’hôtel était vraiment désagréable, on dirait que c’est un mélange d’eau et de vin. Sauf dans la réception où il y a une table dressée avec des friandises et qlqs bouteilles de vins. C’est le seul endroit où on peut trouver du bon vin « l’IDOL », ainsi que dans les restaurants à la carte. Contrairement à notre séjour l’année dernière au barut lara, « L’IDOL » qui est un très bon vin, est servi partout dans l’hôtel.
l'équipe d'animation est moyenne, que ça soit la journée ou le soir. les animateurs étaient presque invisibles au courant de la journée. PEUT FAIRE MIEUX
Prévoyez un sac de plage, car ce dernier est payant au sein de l'hôtel contrairement à l'année dernière au Barut Lara où un sac de plage était offert à tout le monde.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CRMDelphinhotels, Manager de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Madame
Cher Monsieur

On vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience avec notre hôtel.
L'opinion de nos clients est très important. Vos observations seront bien évidemment prisent en compte et transmises au management.
Espérant de vous revoir l'année prochaine.

Cordiallement

CRM of Delphin Hotels
Vilnius
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

c'est notre 2 eme séjour, toujours aussi reposant, le personnel très bien.
la nourriture rien à dire, très copieux, les installations rien à dire, je vous le conseille pour passer 1 semaine de repos complet.
Beaucoup d'Allemand et d'Anglais, et très peu de Français.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CRMDelphinhotels, Manager de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère, Cher

On vous remercie pour partager votre expérience avec notre hôtel sur Tripadvisor.
Ça nous fait plaisir d'entendre que votre séjour s'est très bien passé.
Espérant de vous revoir.
Cordiallement

CRM of Delphin Hotels
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Delphin Diva

Une semaine dans cet hôtel avec
Nos deux petites filles de 5 et 2 ans. Accueil chaleureux, puis nous sommes arrivés dans la chambre "standard" quelle déception au niveau surface, passer une semaine avec deux petits enfants dans ce petit espace s'annonçait difficile et ce fut la cas. Autrement il y a des chambres "famille" en duplex !!! Imaginez ceci avec un petit enfant beaucoup trop dangereux et le prix est presque double. L'avant dernier jour la chambre n avait toujours pas été faite à 14h00, inadmissible pour un 5 étoiles ! De plus nous avions demandé de pouvoir garder la chambre un peu plus longtemps avant notre départ fin d'après midi et la réponse fut négative ! Très très déçue d'autant que l'hôtel n'était pas plein.

Bon maintenant le positif: très bel hôtel, tout confort, Wi-fi partout, multiples bars-cafés, possibilité de se restaurer toute la journée. Les buffets sont somptueux et les mets très bien présentés. Le service très très attentif et ils adorent les enfants.

C est le paradis pour les enfants. Un mini club avec des animatrices charmantes, au restaurant un coin leur est réservé avec des toboggans. Un Luna Park, avec popcorn, barbapapa etc,

Les jardins sont luxuriants, avec balançoires, hamacs.

Voilà, dommage que la chambre n était pas à la hauteur, autrement j aurais été totalement satisfaite.

• Séjour du mai 2014
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super, pas décu pour notre second séjour au Delphin Diva.
De plus, avec un second séjour sur place on est déja privilégié. Surclassement..etc..
Bref que dire, Nourriture super, chambre super, acceuil super,
Pas grand chose à dire au final, allez-y sans hésiter vous ne serait pas décu

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Dans cet hôtel il n'y a tout simplement aucun point négatif! Propreté remarquable, belle piscine et belle plage toujours propre, la nourriture et les cocktails sont toujours frais aussi :-) avec son grand restaurant principal et ses 4 restaurant à la carte, chacun y trouvera son bonheur! Très bon hôtel pour famille avec enfants, beaucoup d'animation et même un parc d'attraction avec un grand roue :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux