“Hotel a taille humaine...” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 232 hôtels à Antalya
Mulhouse, France
“Hotel a taille humaine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Vous apprécierez le delphin lara si vous cherchez un hôtel a taille humaine (les autres delphin que nous avons visites sont ENORMES !!!) et présentant un très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont belles, literie confortable, propreté irréprochable. La restauration est possible tout au long de la journée avec des kebab etc...et s'avère diversifiée et tout a fait correcte. Nous avons tout mangé sans aucun souci d'hygiène (pas de mouches, ni fourmis, ni doute sur les mets servis). Un petit resto proche de la plage est conseillé à midi. Les spectacles ont été de grande qualité et diversifiés.
Seul bémol : les carrelages et notamment ceux des abords de piscine sont HYPER GLISSANTS ! chutes et gamelles sanglantes sont au rendez vous tous les jours pour les adultes les enfants. Inadmissible
Preparez vous également à vous réveiller a 6: pour placer vos serviettes en compagnie des Allemands qui squattent la piscine dès l'aube (insupportable ) c'est à se demander s'ils ont les moyens de se payer une chambre pour dormir ainsi à la piscine jusqu'à 8:30 heure a laquelle la sécurité fait la chasse aux serviettes sans propriétaires !!!!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Alger, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon séjour ça été magnifique sauf que vers la fin de notre séjour ma fille de 6ans est tomber au parc luna de l'hôtel vers 19h30 , ils ont appeler un médecin qui est arriver immédiatement,il m'a recommander de l'emmener à l'hôpital d'antalya avec qui l'hôtel est conventionner ...une ambulance est arriver, une fois arriver à l'hôpital et après une radio on m'a dit que ça nécessite deux points de sutures et à la fin en me présente une facture de 746 euro ! pour deux points de sutures vraiment superficiel !! Sans aucune ordonnance .
Arriver à l'hôtel le lendemain je vois avec le guest relation on m'a dit qu'on va voir avec la direction pour le remboursement de la somme que j'ai payer ( je n'ai pas d'assurance )l'après midi on m'annonce que la direction refuse de me rembourser...
Pour un hotel de cette envergure le minimum c'est d'avoir un médecin sur place pour ça clientèle !
Et assumer les accidents qui se passe à l'intérieur de l'enceinte de l'hôtel .

Ps: au début de notre séjour ma femme a eu une otite on s'est présenter au cabinet de l'hôtel il nous ont orienter vers le pharmacien de la rue en face de l'hôtel ou appeler un médecin pour 90 €.
Si ce n'est ses incidents , le personnel étais au petits soins et vraiment tout étais super malheureusement gâchée par cette incident.

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Rentrés le 30 août de Lara. Très bel hôtel, spacieux, propre. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Les piscines sont vastes et propres. La clientèle est essentiellement Allemande et Anglaise.Les buffets sont variés mais manquent d'originalité, possibilité de se restaurer à côté des piscines. Seul problème .... les matelas au bord de la piscine, ils sont inaccessibles dès 8 h le matin, il faut se lever à l'aube pour tenter d'en obtenir un.
Nous recommandons cet Etablissement qui mérite ses étoiles.

Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Séjour début juillet : clientèle russe, allemande, anglaise et hollandaise, peu de français.

Les chambres sont propres et spacieuses, idem pour la salle de bain.
De ce coté la, rien a dire, mini bar a volonté et rempli régulièrement.
Les piscines sont vastes, pour tous les goûts et surtout propres.
Le personnel est en général agréable, un ou deux moins souriant.
La plage est grande mais les transats sont un peu loin de l'eau, avec des petits enfants c'est pas idéal.
Le all inclusiv est de bonne qualité (soda de marque) même si les cocktails ne respectent pas toujours les recettes.
Niveau animation, une belle salle de jeu avec bowling, et de quoi s'occuper toute la journée, petit parc d'attraction le soir pour petits et grands.

Deux gros bémols :
Le club enfants, ou le personnel est léger niveau sécurité et surtout chaque jour une partie de la matinée est consacré à une activité payante !!! inadmissible pour un hôtel de ce standing.

L'équipe locale d'animation est correcte mais sans être vraiment dynamique.

En revanche les spectacles le soir, sont impressionnant (troupes extérieures à l’hôtel, un magiciens, du cirque... ) la c'est top niveau.

Concernant la nourriture, nous avons été déçu. Ce n'est pas mauvais en soit, mais très répétitif même si le choix est large, au final on sature vite pour nous au bout d'une semaine. Nous avons connu mieux pour ce type de prestation.

Au final bon hôtel, prestations de bonne facture, mais le niveau de la nourriture fait que nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur l’hôtel voisin (du même groupe) qui est bruyant le soir. Préférez l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rorschwihr, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous revenons d un séjour au delphin diva; Ambiance, nourriture, hygiène,... Tout était au top! Un paradis pour les petits comme les grands! La chambre est jolie, confortable et propre. L hotel est magnifique et bien entretenu. Les repas et boissons sont variés et bons. Les différentes piscines sont agréables et la plage est belle également! Seul petit bémol les transats à la piscine sont réservés très tôt le matin ....

Séjour du août 2014
Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous aimons découvrir la Turquie pour ses plages . Cette année c'était Lara près d'antalya , agréablement surpris par le hall d'entrée un service à boisson avec citronnade fraîche est offert en permanence aux clients avec quelques confiseries.
Les plus :
Piscine''relax pool ''pour les clients sans enfants car enfants de moins de 15 ans interdit d'accès j'ai apprécié ce calme l'hôtel reste vigilant afin de faire respecter ce silence mais bien sur des ''aveugles'' font la sourde oreille...
Les repas sont top ,soit , quelque peu redondants mais le choix est la ,des restaurants à thème peuvent être réservés au préalable
Un minibus appartenant à l'hôtel vous ramènera au centre d'antalya et cela gratuitement (super) tout les jours.
Très belle végétation ,et entretenue cachés des hamac et autres balancelles pour faire une sieste à l'ombre .
Les moins ...je cherche ...
En premier l'indiscipline des moscovites devient exaspérante .un énorme manque de civisme et si cette piscine''relax'' n'existait pas je ne verrai que du négatif pour cet hôtel car la population reste sans gène .
Personne ou seulement une personne parle le français dans le staff de l'hôtel ,nous avons la chance de parler l'allemand et l'anglais car sans cela c'est vraiment galère .
Les organisations des manifestations diurnes ou nocturnes ne sont à mon goût pas assez affichées nous avons raté beaucoup de ces dernières.
J'aurai encore beaucoup de chose à dire , mais le simple fait que je pense y retourner sera la conclusion ..

Astuce pour la chambre : Évitez côté est car le soleil chauffe très vite le matin d'été et même la climatisation peine à...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Je ne peux m'empêcher de mettre un commentaire alors que nous nous trouvons encore à l'hôtel Delphin Diva Premiere.
Nous passons de belles vacances, l'hôtel est très plaisant avec plusieurs piscines dont une belle et grande piscine extérieure.
Il y a toujours de la place sur les transats de la plage, par contre pour ceux de la piscine il faut être la tôt car sinon il n'y a plus de place.
Le restaurant buffet est varié, par contre nous n'avons testé qu'un seul restaurant à la carte (le Sushi) et il est vraiment à déconseiller! Les sushis ne sont pas bons du tout et le cadre n'est pas japonais mais mélangé à celui d'un chinois. L'air est irrespirable, cela sent la viandre brûlée.
Concernant la chambre, nous étions très contents d'avoir une chambre avec vue sur la piscine et la mer, mais dès le premier soir, nous avons déchanté! L'animation musciale qui se trouve à l'extérieure est très forte, nous l'entendons vraiment très fort et il est impossible de s'endormir avant qu'elle ne s'arrête. Cela peut durer jusqu'à minuit.
Nous venions en vacances pour nous reposer mais cela n'est pas possible ici et c'est pourquoi nous sommes très déçus. Nous redoutons chaque nouvelle nuit à passer ici.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults