1 484 résultats
Avis publié : 29 avril 2016

Magnifique séjour dès l accueil,superbe palace,tout le personnel se met à votre disposition.Belle chambre avec vue sur mer sur les montagnes Taurus,sur les piscines,frigo avec boissons,chips,etc...tout est all in!
Les buffets sont impressionnant un choix comme nous n avions jamais vu,déliçieux il y en a pour tous les goûts.Le personnel se démenne pour vous servir au mieux.Beaucoup d endroits dans le complexe oû l on peut manger selon horaires(je conseille le Pandum par exemple)
Tout est prévu pour les enfants aussi,tobbogans à la piscine petit parc à jeux,enfin tout est prévu.Belle plage bar de plage sympa,partout nous nous sentions bien.Bravo pour le top serviçe et la beauté de l endroit dommage pour çe beau pays que le tourisme souffre vu les évenements.Nous espèrons retourner!!
Les seules choses payantes sont à la salle de jeu en bas dans l hotel(bowling,billards,etc...prix démocratiques)
Prévoyez de la monnaie pour les pourboires et vous serez servi comme des rois !

Astuce pour la chambre : avec vue sur mer pas à l avant de l hotel
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2016

Cher(e) hote,

On vous remercie pour le fait que vous avez partage vos idees avec nous sur le Tripadvisor.

Avis publié : 18 mars 2016

Rien à redire sur cet hôtel. De l'accueil, en passant par la restauration, l'animation, les restaurants à la carte, la chambre, la propreté, l’amabilité du personnel, tout y est. Une petite attention le jour d'un anniversaire, c'était vraiment sympathique.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2016

Cher(e) hote,

On vous remercie pour le fait que vous avez partage vos idees avec nous sur le.

Avis publié : 3 février 2016

Nous avons séjourné dans cette hôtel il y a 4 ans et nous y sommes retourné en août 2015. L'hôtel est beau, propre et vraiment adapté aux familles... En revanche, ce qui nous a beaucoup déçu c'est la différence avec nos vacances de 2011. La qualité de la nourriture a nettement diminuée et vous n'êtes plus reçu comme c'était le cas auparavant. Le personnel, les serveurs sont moins agréables, moins pro et les animateurs catastrophiques... En fait c'est devenu un hôtel avec des services assez classiques.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2016

Cher(e( hote),

on vous remercie d'avoir pris le temps pour partager votre opinion sur Delphin Diva. Leur critique nous avons adopté et continuera à l'améliorer.
Espérant à l'année prochaine.

CRM of Delphin Hotel

Avis publié : 12 novembre 2015

l un des 10 plus beau hotels d antalya
restauration tres bonne , chambre calme et grande!
tres tres bien situe,personnel tres chaleureux et acceuillant!
tres grand choix au buffet midi et surtout le soir!
produits frais,et de qualitees!
320jours de soleil par an !!

Astuce pour la chambre : de preferences coters sud avec vue sur park,piscine et mer
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2015

Cher(e) hôte ,

Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Je suis actuellement dans cette hotel , et franchement elle ne mérite en aucun cas 5 étoiles , les chambres sont petite , le matin fo se lever a 07h30 pour avoir des transat ou bord de la piscine car pour les autre qui se lèvent plus tard yen a plus , lara ou l'hôtel se situe est nul , ya rien a voir ! Fo se déplacer à antalya , la plage est bof ! L'animation est nul ! Pour les couples avec des enfants de moins de - 4 ans si vous penser faire des activité pendant la journée personne pour s'occuper des enfants , ensuite les points positive , le personnelle qui est super gentille et polis , et la propreté de l'hôtel où j'en peux également rien reprocher . Voilà

Séjour en : août 2015
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2015

Cher(e( hote),

Espérant à l'année prochaine.

CRM of Delphin Hotel