Contrôle des avis
1 512 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2018

c'est la 2ème fois que nous sommes allés dans cet hôtel,
toujours aussi accueillant, personnel souriant et très disponible,
très propre au niveau chambre, plage, ou bars
nous y retournerons sans problème

Date du séjour : septembre 2018
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Cher(e) Ligi2017,

La famille Delphin vous remercie sincèrement du temps consacré à la redaction de cette évaluation de votre séjour a l'hotel DElphin Diva.
C'est toujours un grand plaisir de lire les commentaires laissés par nos invités car ils nous permettent de mieux apprécier et évaluer la qualité de nos services.
Il est de notre devoir de vous faire passer des moments exceptionnels et inoubliables pendant vos vacances, nous sommes ravis que cet objectif ait été atteint.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir tres proche

CRM Of Delphin Hotels (Conrad B.)

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Je suis actuellement en vacances dans cet hôtel et le personnel est désagréable, hautain voir malpoli ! La nourriture est mauvaise, ça pue la friture et tout est industriel... Personne ne parle français et ne fait l’effort d’essayer de vous comprendre... Nous souhaitions réserver un des restaurants à la carte et en allant au guest office, nous avons vu des touristes recevant des cadeaux (sac de plage, clef usb, tee shirt...) de la part d’une des personnes au bureau. En demandant pourquoi nous ne recevions rien, Monsieur Aydin nous a répondu que ceux ci étaient réservés aux clients fidèles revenant plusieurs fois dans l’hotel et à ceux qui écrivent devant eux un avis positif sur l’hotel sur internet !!! J’ai alors exprimé ma surprise de cette pratique et Monsieur Aydin m’a répondu que même si cela ne me plait pas c’est leur politique !!! Il m’a alors invité à écrire un avis pour avoir moi aussi des cadeaux de l’hotel et devant mon refus, il a juste haussé les épaules...
Bref, vérifiez vos sources avant de réserver cet hôtel !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Cher invité,
C'est toujours un plaisir pour nous parcourir un commentaire laissé par l'un de nos invités car bon ou mauvais, vos commentaires nous permettent de nous améliorer chaque jour afin de vous offrir un service de qualité comme vous le méritez.
Vos remarques et plaintes ont été prises en compte et envoyées a la direction.
Excellente journée

CRM de l'hôtel Delphin. (karima)

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel et il est décevant sur plusieurs points.
La nourriture est franchement mauvaise (industrielle et de mauvaise qualité). Tout sent la friture, le beurre baigne dans de l’eau où flotte de la salade, le café est infect, pour boire un jus d’orange frais il faut être prêt à cracher beaucoup de pulpes et de peau... lorsque vous demandez de la sauce blanche pour aller avec votre kebab (dans un restau turc !), on vous répond qu’il n’y en a pas et qu’ils ne connaissent pas ça !
Le personnel est peu souriant, pas avenant et limite malpoli ! Lorsque je suis allée demander à la réception, pourquoi nous n’avions pas reçu le sac de plage au nom de l’hôtel comme tous les clients qui se baladaient et comme spécifié sur la brochure l’tur, on m’a répondu sur un ton méprisant qu’il fallait venir une 2ème fois pour en bénéficier... Au final on me l’a donné en me précisant qu’il valait 5€...
Pour ce qui est de l’hygiène on est loin du compte (vaisselle, serviette tachée, bouteilles qui traînent, taches de gras un peu partout...). Peu de français sont présents et je pense que l’hôtel n’est pas adapté à une clientèle européenne. Les infrastructures sont correctes bien que vieillissantes (pour les manèges, ça grince de partout !). En résumé ça vaut un bon 3 étoiles.
Actuellement nous sommes dans la chambre 1445.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Cher Sophie,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les hôtels Delphin pour vos vacances.
Notre objectif est de fournir à nos clients des moments mémorables durant leurs sejours dans nos hotels et nous nous excusons pour toutes les lacunes que vous rencontrez. Soyez assurée que cela n’est pas indicatif de nos normes habituelles.
En tant qu'hôtel, nous n'avions nullement l'intention de rendre le séjour des clients décevant et nous avons pris toutes les notes, car elles sont très importantes pour nous et nous permettent de surveiller et d'améliorer continuellement notre service.
Nous examinerons tous les faits avec le personnel impliqué pour corriger tout ce qui est nécessaire afin éviter que cela ne se reproduise.
Merci pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience.

CRM of Delphin Hotels (Conrad B,)

Avis écrit le 1 août 2018

L'Hotel ne mérite pas ses 5 étoiles.
Si dans l'ensemble notre séjour a été satisfaisant, il y a tout de même pas mal de points négatifs.
A première vue l'hôtel en jette...mais évitez d'y regarder de plus près...
Décoration et ameublement vieillissant,
Isolation des chambres inexistante, des murs en papiers de cigarettes...
Des rideaux non opaques qui laissent entrer une vive lumière dès l'aube.
La propreté des chambres et des cages d'escaliers est à revoir (poussières, traces de doigts sur les miroirs, lits à peine faits, entretien bâclé ).
Les serveurs ne sont pas tous compétents, certains ont du mal à se faire comprendre ou à nous comprendre (nous sommes français mais parlons pourtant couramment l'allemand). Personne ne se donne la peine de vous trouver une table pour le repas, il faut se débrouiller soit même...
La nourriture est présente en quantité à tous les coins de l'hôtel et à toute heure de la journée, malheureusement la qualité et le gout n'y sont pas... pareil pour les cocktails
A vous de deviner ce que vous mangez, beaucoup de plats ne sont pas étiquetés.
L'animation en soirée est en dent de scie, un soir génial, le suivant soporifique.
A notre arrivés, nous avons eu très peu d'informations sur le fonctionnement de l'hôtel et à notre retour, la navette de transfert vers l'aéroport avait 1h de retard et la réception n'a pas jugé nécessaire de nous prévenir alors qu'ils avaient pourtant eu l'information.
Le personnel du SPA est très pressant et bien trop insistant, j'ai passé mon temps à le contourner pour éviter de devoir sans arrêt me justifier de ne pas vouloir y entrer.
Cependant il n'y a pas que du négatif, la piscine, les aménagements extérieurs ainsi que la plage sont au TOP. l'hôtel est bien situé, il suffit de quitter son enceinte pour découvrir un alignement de boutiques ouvertes jusqu'à 00h (encore faut il tolérer de se faire presser par les vendeurs...). Les restaurants "A la carte" sont très bien, je conseille vivement l'Italien et le Mexicain.
Pour résumer, l'hôtel est correct mais de qualité bien moindre que ce qu'il vend. En affichant 5 étoiles nous sommes en mesure d'attendre plus !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Chere Pauleta,

La famille Delphin toute entiere, vous remercie pour votre temps consacré a la redaction de ce commentaire. C'est toujours un immense plaisir de parcourir un commentaire positif ou negatif laissé par nos invités car votre satisfaction est notre but dans La famille Delphin et vous fideliser notre objectif. Vos remarques nous permettent de corriger les erreurs et manquements de notre personnel afin de pouvoir offrir a nos invités un service a la hauteur de leurs attentes. Votre analyses sera transferée a qui de droit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

CRM of Delphin Hotels (Conrad B.)

Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Je suis actuellement en famille dans cette hotel qui es pour moi ne vaut pas ces 5 étoiles c plutôt un 4 étoiles on es vraiment déçu vu le prix payer on nous a donner une chambre à côte des ascenseurs 1507 et qui donne sur l hotel a cote et sur la cuisine la ou y a des moteurs qui font un bruit immense qui nous empêche de dormir et le matin y a le bruit des ascenseur qui nous réveille à 8h! On a demander de changer la chambre a l accueille on nous a promis de passer dans 2 jours mais au final on es passer on nous dis que les chambres sont tous occupés vous repassez l'après midi !!? Les rideaux des fenêtres ne sont pas opaques la chambre est très lumineuse dés 6h du matin !!!!? Le 3 ème point negative c est le menage pleins de poussière sous le lit et le canapé ...la femme de ménage passe mais légèrement chaque jours!! Et pour finir et être honnête l hôtel possède beaucoup d équipement des jolies piscines et transate partout le personnel du restaurant snack bar ..sont au top d'une extreme gentillesse meme , la nourriture aussi très très bonne et variés ! Pour conclure on est plus alaise en dehors de notre chambre que dans notre chambre c dommage car l hotel de l extérieur est magnifique

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Cher invité,
C'est toujours un réel plaisir de lire les commentaires de nos invités car bons ils nous regalvanisent dans notre quête quotidienne de vous faire passer de bons moments dans nos Hotels, mauvais ils nous permettent de nous corriger. La perfection est notre objectif et le bien être de nos invités notre objectifs a tous employés du Grroupe Delphin.
Alors afin de mieux vous aider pouvez-vous nous adresser un email a l'adresse crm@delphinhotel.com ou nous joindre au numero de telephone +90 850 532 07 00 un agent de la relation client va vous repondre.

CRM of Delphin Hotel (Conrad)