“Convivial, agréable et confortable !” 4 5 étoiles
Avis sur Mermerli Restaurant

Mermerli Restaurant
Classé n° 29 sur 953 Restaurants à Antalya
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Convivial, agréable et confortable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Très jolie plage, la plus facilement accessible pour les touristes résidants dans la vielle ville. Le tarif soit 11livres / personne/ journée est très raisonnable.
Possibilité de louer des matelas gonflables, masques et tubas, en supplément.
L'eau est limpide, transparente, turquoise et à 28 degrés minimum.
Le midi, soit vous choisissez de vous faire servir un déjeuner les pieds dans l'eau ou bien vous remontez au restaurant de la plage pour déjeuner à l'ombre, avec une musique de fond douce, le tout avec une superbe vue, dominant toute la baie d'Antalya. Là encore les tarifs sont très raisonnables aussi bien pour le snack que pour le restaurant qui proposent des plats simples certes mais réussis.
Bref vous passerez un agréable moment chez Mermerlis !!

• Visité en juillet 2013

Bienne, Suisse
“Un repas au bord des remparts”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bonne cuisine typique dans des prix corrects avec une magnifique vue sur la mer et les falaises environnantes. Joli coucher de soleil. Le restaurant possède une plage privative.

Visité en juillet 2013
Carthage, Tunisie
“La vue et la plage y a rien à dire , mais la bouffe est nulle!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Je ne le conseille vraiment pas pour manger, aucune générosité! En plus rien de spécial ni de savoureux dans les plats en plus c 'est cher!
La plage est à essayer, car super endroit pour profiter de la belle plage d'Antalya.. Et l'accés est à 10 TL/per pour toute la journée (équivalent de 4€)

Finike, Turquie
“Seulement pour la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

C'est la cinquième fois que je me laisse tenter par l'emplacement, en me disant que la qualité s'est peut être améliorée. C'est la cinquième fois que je me jure de n'y plus y retourner.
Allez y pour la vue, prendre une bière ou un café. Si vous tenez à y manger prenez des kebabs, mais évitez tout ce qui est fruits de mer, du congelé, sans goût, mal prépare, très cher. J'ai tenté cinq fois en quatre ans. À chaque fois même constat. Je jure, j'arrête.
Ce midi pour une portion de salade d'octopus, une portion de salade de calamar, une portion de minuscules crevettes rissolées au goût amer que j'ai à peine pu commencer, un double raki et un verre de vin, 35 euros.
Le service ceci dit est très aimable et efficace

Les voyageurs ayant consulté Mermerli Restaurant ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Mermerli Restaurant ? Partagez vos expériences !