“Une belle découverte dans la vieille ville!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Vanilla

Vanilla
Classé n° 1 sur 1 027 Restaurants à Antalya
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Une belle découverte dans la vieille ville!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Alors que nous visitions la vieille ville d'Antalya, nous nous sommes mis à la recherche d'un restaurant pour diner. A première vue ce n'était pas évident, beaucoup, aux cadres agréables, nous semblaient trop touristiques... Devant le restaurant Vanilla, nous avons hésité à cause du côté "tendance" et zen de la déco qui pouvait être un trompe l'oeil à un énième restaurant pour touristes... nous nous sommes finalement installés sur la terasse et la soirée a été délicieuse! Un service sympathique et attentionné et des plats trés savoureux ; mention spéciale pour le risotto qui était délicieux! Nous vous conseillons vivement ce restaurant qui, sans savoir pourquoi, n'était pas indiqué dans notre guide, il vaut le détour.

• Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Douvrin, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Un trés bon restaurant dans un cadre agréable .
Une cuisine faite avec des produits frais pour un prix raisonnable .
A essayer le personnel est sympa .

• Visité en novembre 2012
Berne, Suisse
“Cuisine moyenne, rapport qualité-prix médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Beaucoup de tape-à-l'œil pour cet établissement qui cible le créneau des soirées romantiques ou du petit extra «premium» pour changer des kebabs.
Pourquoi pas, vous ne prendrez pas de grands risques. Mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine. La salade de fromage de chèvre était bonne, mais similaire à ce que vous pouvez faire chez vous avec de bons ingrédients. Le saumon m'a paru très décevant: poisson beaucoup trop cuit, saveurs agressives sans subtilité ni équilibre, le tout encore plus salé que l'addition. Bref, une cuisine moyenne pour des prix surfaits, soit un rapport qualité-prix médiocre.

• Visité en octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

On y mange très bien, j'ai essayé le fois gras et le filet de boeuf, c'était excellent. Et le cadre est très beau, niché dans la vieille ville...

Rouen
“Excellent service attentionné.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Pas de réelle surprise dans l'assiette. Le foie gras est plutôt fade et disparaît complètement avec le goût du pain d'épice. À recommander pour manger une bonne viande et pour l'ambiance, notamment au coin du feu ou pour le lounge bar qui jouxte le restaurant (même direction). Le personnel est au petit soin avec vous.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Vanilla ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Vanilla ?