“Un Hotel calme et accueillant!” 5 5 étoiles
Avis sur Urcu Hotel

Urcu Hotel
N° 58 sur 240 Hôtels à Antalya
Genève, Suisse
“Un Hotel calme et accueillant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé une semaine à Urcu Hotel et nous rentrons enchantées! Le cadre est vraiment très joli, le petit jardin avec sa fraîcheur et la piscine. Le personnel est gentil et accueillant, donne des conseils, Merci Turan! et nous sous sentions comme chez nous! En plus que ce n'était pas la haute saison, nous avons pu profiter chaque jour de la piscine, presque privée! Cet hotel simple mais confortable, est un petit bijou dans le coeur de la vieille ville d'Antalya. nous y retournerons volontiers et le recommandons vivement! Le quartier est sympa, clame et tout près des restos ou boutiques, et de la Marina.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avions réservé, auprès de l'hôtel, le transport depuis l'aéroport et le prix s'est révélé très abordable. L'hôtel est situé entre 2 rues tranquilles, donc aucun bruit de jour comme de nuit. De notre grand tour de Turquie, ce fut la seule chambre très grande, avec un salon et un coin rangement muni d'une belle armoire murale. De plus, il y a l'air climatisé, un frigo, une grande cour avec piscine creusée, deux salles à manger (intérieure et extérieure) pour prendre le petit déjeuner (très copieux). Dans la cour murée, des banquettes, des tables, un hamac et un bar sont disposés sous les arbres. Des breuvages sont disponibles en tout temps. Le personnel est attentionné et dispense ses conseils sur demande. Situé dans le vieux quartier d'Antalya, à l'intérieur des murs et proche de la porte d'Hadrien, l'emplacement est idéal pour visiter à pied tout le quartier de Kaleiçi, dont le parc public et le port romain. De l'autre côté des murs, vous pouvez prendre le bus pour visiter, 5 arrêts plus loin, le musée d'archéologie. Et juste derrière l'hôtel, un hammam de 600 ans offre des massages turcs "en couple" à un prix dérisoire. Vous en ressortez comme neufs. Côté restos, beaucoup d'endroits mais peu de variété, sauf à la Villa Perla. En plus d'être près, ce restaurant situé dans la cour intérieure de l'hôtel du même nom est tenu par une italienne et offre une belle gastronomie et un excellent vin à bon prix. Y aller, c'est l'adopter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Accès très facile: si vous arrivez par bus de Gorême, vous prenez le très beau tramway qui part justement de l'Ottogare, là où vous arrivez. Vous en avez pour 15 minutes jusqu'au centre ville, ensuite vous visez la fameuse mosquée (à 60 mêtres) et son minaret pour contourner ce dernier, et vous vous trouvez dans une rue du vieil Antalya. Là, vous parcourez environ 200 mêtres et l'hôtel sera dans une rue sur la gauche. Entre l'arrêt du tramway et l'hôtel: environ 8 minutes de marche facile sur du plat, et les gens connaissent bien la petite rue
Accueil: excellent, on ne peut faire mieux et ceci à tout moment de la journée, chaque jour. Le patron , très humain, est vraiment disponible et fait tout dans la maison!
Chambre: très vaste et aérée, donnant à la fois sur le jardin et sa piscine, et sur la petite rue. Lit très vaste et confortable, salle d'eau très correcte pour le prix demandé. Connexion WIFI excellente, par contre ma TV avait besoin de réglages mais je sais qu'il y a au moins une chaîne en langue française (arte). J'ai pu fumer dans ma chambre en aérant, et comme je respecte les non fumeurs, je prend les mesures pour qu'il n'y ait pas d'odeur!
Breakfast: sur la petite terrasse à l'ombre ou au soleil comme vous voulez, ce n'est pas un buffet mais vous ne manquerez de rien! Le patron préparait la piscine pour l'été (il fait tout dans la maison!)
Environnement très calme même si le centre ville piétonnier est à 5 minutes de marche, comme le petit port. Et, certainement plus calme que beaucoup d'endroits dans cette ville A vous de décider!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Antalya, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Au calme dans la verdure avec des chats adorables partout :o) au coeur de la charmante vieille ville de Kaleiçi, un oasis au milieu de la ville, idéal pour visiter Antalya, tout en ayant un espace pour se reposer du bruit et de l'agitation de la ville animée. Les chambres sont immenses de quoi faire son yoga ou sa gym matinale :o) et sans que ça soit luxueux, l'essentiel est la .. Le personnel est présent, İbrahim le manager est trés serviable et soucieux de notre bien-être.. arrangeant un ptit déj matinal si besoin, informant des meilleurs plans pour visites ou taxis ou autres ... Peut être une petite difficulté : si on ne parle ni anglais ni turc .. a moins que Ibrahim ne commence a apprendre le français !! :o)) a bientot ...
Türçe olarak yazyayım da.. Bu otel bana bir vaha gibi geldi .. sakin.. yeşillikli, havuzlu bile ... hareketli ve görültülü Antalya şehrine gezdikten sonra, geniş ve sakin odaları, yeşil parkı bize güzel bir dinlenme alanı sağladı.
Odalar o kadar geniş ki rahatca kendi jim veya yoganızı yapabilirisiniz !! :o))
Lüks olmadan, gereksinim karşılıyor...
Ayrıca çalışanlar her zaman burada, özellikle İbrahim bey. Ya bir tur organize etmeye, ya erken bir kahvaltı alabilmeye, yada bir yere gitmek için uygun bir şekilde çözmeye İbrahim bize her zaman yardımcı oldu. Keşke ama fransızca konuabilseydi !!! belki öğrenir ?? ! :o) Nasıl olsa anneme ve babama destek ve yardımcı olduğunuz için çok minettarım ve çok telekkür ederim.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Pour ceux qui aime la tranquilité, l'authenticité et la simplicité, le boutique hotel Urcu est l'endroit idéal. Il s'agit d'un petit bijou bien caché au sein de la vieille ville d'Antalya.
c'est une vieille batisse ottomane magnifique, agrémentée d'un jardin paisible, qui fleure bon le jasmin et d'une piscine.
Les chambres sont tres jolies, tres spacieuses et pleines de cachet.
Le petit déjeuner est servi autour de la piscine ou dans le jardin, il est copieux et convival.
Le propriétaire des lieux est un homme charmant, pret a tout pour satisfaire ses clients.
Enfin, et ce qui ne gache rien, le rapport qualité prix est imbattable, et cela se vérifie tous les ans.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

www.hotelurcu.com
70 Nouvelles livres turques (60$) pour une chambre immense avec salon ottoman, petit déjeuner inclus, piscine.
Service attentionné.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux