“Idéal à Antalya...”

Villa Tulipan
Les Mureaux, France
“Idéal à Antalya...”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Un hotel où l'on se sent comme à la maison.Un accueil formidable d'un couple neherlando-turc.
Si la tulipe est présente partout ,c'est la convivialité qui préside dans ce lieu. Le jardin ombragé est une merveille. On est au coeur de la vieille ville, et l'on peut tout découvrir à pieds.Le Holland appartement a une vue magnfique et une salle de bain agréable. Seules remarques, la clim ne rafraichit rien dans la grande pièce et certains meuble sont un peu vieillot.
Mais c'est une goutte d'eau dans un océan de plaisir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Caen-Fès
Avis écrit le 5 juillet 2012

Il faut le trouver ce bien bel endroit situé dans la vieille ville non loin du port . Mais les directives données par la propriétaire vous aideront .et vous n'aurez pas à le regretter !
La petite chambre dite aux oiseaux nous a été attribuée. Elle est très agréable , bien décorée et confortable . Elle est située sur la terrasse d'ou l'on jouit d'une magnifique vue sur le port .Ici , on se sent bien ... très bien .
Pour le petit déjeuner vous apprécierez le jardin ... et le service souriant de Mehmet .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons grandement apprécié notre séjour de trois nuitées à cet endroit. L'emplacement est magnifique, quoique un peu dur à trouver. Mais les hôtes sont très serviables et s'ils vous offrent à souper, n'hésitez surtout pas! Le wi-fi entrait bien, le logement était très propre et amplement grand. Merci à Emmy qui est une hôte parfaite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 5 juillet 2011

L'appartement (Orient) était conforme à la description, bien décoré, propre et calme. La Villa Tulipan est très bien située dans la vieille ville, on peut se garer dans la rue, le quartier est calme le soir, la vue depuis la terrasse de toit magnifique. L'accueil de Mehmet et Emmy (bien qu'avec 45 minutes de retard sur l'horaire prévu) nous a rassérénés après des soucis de bagages égarés par la compagnie aérienne et de coffre de voiture (louée) ne fermant pas...
Le petit déjeuner était copieux et varié et le petit resto voisin indiqué par Emmy nous a également pleinement satisfait pour le diner.
Nous n'irons nulle part ailleurs si nous revenons à Antalya!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
Puding Marina Residence
N° 10 sur 228 à Antalya
Ramada Plaza Antalya
Ramada Plaza Antalya
N° 32 sur 228 à Antalya

Vous connaissez Villa Tulipan ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tulipan

Établissement : Villa Tulipan
Adresse: 6 kaledibi Sokak, Kilicaslan Mah. Kaleici | Kaleici, Antalya 07100, Turquie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 208 Auberges/B&B à Antalya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tulipan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.