“Séjour princier inoubliable - The top”
Avis sur Eski Masal Hotel

Eski Masal Hotel
N° 52 sur 229 Hôtels à Antalya
Chartres, France
“Séjour princier inoubliable - The top”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au puding suite (du 15 au 19 juin). Cet hôtel très au calme et situé dans la vieille ville est largement digne d'un 4 étoiles français. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans la plus belle chambre (Ottoman suite), une suite magnifique richement meublée et décorée, nous nous sommes pris pour des princes pendant tout notre séjour. Le staff et le responsable sont d'une grande gentillesse et très dévoué à leurs clients. Le service est professionnel et raffiné tout en étant discret. Nous avons apprécié le petit déjeuner au bord de la piscine et la piscine elle-même. Tout était parfait, sans doute notre plus belle expérience hôtelière.
La vielle ville d'Antalya est très romantique avec beaucoup de charme, nous y reviendrons et nous séjournerons au Puding suite sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juin 2012

Arrivé en voiture, nous avons eu du mal à trouver la vieille ville. En fait, il faut savoir que celui-ci est "piétonnier". Il faut donc trouver une entrée, mal indiquée, permettant d'entrée dans cette zone réservée (barrière à franchir comme pour un parking). L'hôtel prend en charge ce coût.

Une fois arrivé, ce n'est qu'enchantement. Nous disposions sans doute de la suite la plus modique (suite méditerranée). Elle était pourtant sublime et donnait sur la piscine. S'y baigner fut un vrai plaisir après une longue journée de route.

Le personnel est adorable, le cadre superbe. Pour ne rien gâcher, flâner dans la vieille ville est un vrai bonheur. Bref, si vous devez faire halte ou séjourner à Antalya, cet hôtel au nom gourmand, mérite le détour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Venu en couple deux nuits le 25-26 avril 2012, avec un tarif promotionnel réservé sur le site internet de l'hôtel, avons été très bien reçus et surclassés dans la suite ottomane, incroyable.
L'hôtel, avec peu de chambres, est dans un vieux Konak restauré dans le goût ottoman, très bien situé en centre ville pour explorer la vieille ville à pied. Parking pour la voiture, sommes allés à Termessos, ville antique incroyable à 30 km.
Le personnel de l'hôtel est très attentionné, gentil, le chef, italien gère également le Pudding Marina dans la vieille ville.
Impeccable, rien à dire, mérite ses distinctions, à recommander sans réserve.

• Séjour du avril 2012
Toulouse
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous revenons de nos meilleures vacances depuis qu'on est en couple d'Antalya. L’hôtel a six chambres, toutes différentes les unes des autres, meublées avec beaucoup de gout. Nous donnons notre avis en nous basant sur la suite "Millenium". Nous y avons passé une semaine excellente. Le beau temps était au RDV, l’hôtel était beau et confortable, les petits déjeuners excellents, et le personnel très chaleureux. Les garçons ne parlent pas très bien l'anglais et ne parlent pas Français, mais on a quand même réussit a communiquer sans problèmes. La réceptionniste, quand a elle, parle très bien le français et est au petit soins pour les clients. Le dernier jour elle a partagé le dîner avec nous, et on a largement discuté sur la vie en Turquie et sur la famille. Elle nous a monté toutes les chambres. Je ne vous conseillerais pas la "Harem" car elle manque un peut de lumière et est a coté d'une rue passante, donc besoin de boules quiès. Les meilleures chambres sont a l'étage, la millenium, la ottoman et l'anatolian. Coté restaurant, c'est plutôt une cuisine occidentale, mais c'est très bien cuisiné. Le petit déjeuner se compose d'une salade turque, d'une plateau de fromages, de jus d'orange frais, de charcuterie, de confitures différentes, oeuf cuisinés comme vous le souhaitez, de céréales, de fruits, de muffins, etc.Coté choses moins bien, le jacuzzi et la douche ne sont pas faciles a utiliser, n'hésitez pas a demander comment elles marchent quand vous prenez position de la chambre. Il vous facturent aussi la moitié du prix du séjour quand vous réservez sur booking.com, sa peut surprendre.
La localisation est pleine vieille ville de Kaleici dans un coin tranquille, mais a 5 minutes a pied d'une petite plage (payante, mais très tranquille). Le seul bruit que vous entendrez est l'appel a la prière a 6 heures du matin, mais difficile d'y couper en Turquie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel très bien situé, à la fois à proximité du centre ville, de la foule etc... mais également situé au calme.
Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite méditerranée , la chambre est très agréable, le petit déjeuner est varié et délicieux. Quant au personnel, il est très à l'écoute de vos moindres demandes.
Je conseille vraiment cet hôtel aux personnes qui aspirent à des vacances romantiques et d'un grand confort.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons tout simplement adoré ce séjour !! Les paysages sont magnifiques à voir et à revoir ABSOLUMENT !! Nous le conseillons non seulement aux amoureux mais aussi aux groupes d'ami(e)s qui veulent passer du bon temps !! L'amabilté du personnel, l'accueil qui nous a été reservé par ces derniers, la propreté et leur gentillesse nous a beaucoup marqué et plu !! :) Nous pensons y retourner l'année prochaine !!!! :))

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 17 mai 2011

Encore une fois rien de négatif à signaler, tout est parfait: accueil, service ,gentillesse et disponibilité du personnel ,
Vivement conseillé si on veut vivre un séjour inoubliable à ANTALYA

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux