“SUPERBE”

Eski Masal Hotel
N° 52 sur 230 Hôtels à Antalya
“SUPERBE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Nous n'y avons passé qu'une nuit le dernier jour de nos vacances avant de reprendre l'avion pour la France.
Un seul mot : SUPERBE. L'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner est fabuleux, et la chambre digne d'un 5 étoiles.
nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Hotel à recommander pour les amateurs du raffinement. Personnels à la hauteur de l'hotel ( compétent, professionnel, disponible, cordiale)
L'hotel est très bien situé et présente un havre de paix dans la vieille ville d'antalya

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous sommes retournés une 2 ème fois au Puding Suites du 12 mai au 19 mai 2010, Après notre fabuleuse expérience de l'an passé , nous avons encore étés ravis et on ne peut dire que ce que disent tous les gens du coin : c'est le TOP de l'hôtellerie à ANTALYA .
Pino Carlino

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
tunisia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

C'est un hôtel de charme avec 6 différentes suites toutes très bien équipées (lit confortable, SDB avec jacuzzi, LCD, bureau avec accès internet gratuit.
Nous avons réservé une suite Sultan mais nous ont donné une meilleure suite au même prix l'Anatolian suite.
Le quartier est situé dans la vieille ville piétonne donnat sur le vieux port.
Il est bon pour ceux qui veulent visiter Antalya et alentours aussi pour les hommes d'affaires.
Loin des usines touristiques des grands building sur plage, cet hotel bénéficie du calme de son qurtier associé au confort des chambres et le bon service du personnel fait de lui un choix parfait.
A recommender sans hésitation!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Tunis Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

Petite maison d'hôtes dans le coeur de la vieille ville d'Antalya, on sentait vraiment que les proprios n'ont pas lésiné sur les moyens!! et qu'ils se sont fait plaisir! c'est vraiment super! toutes les suites ont un style particulier! il faut surtout ne pas rater la visite des lieux!! on a habité dans la suite méditérranée très jolie avec vue sur piscine en plus! la suite anatolienne était très jolie aussi! si vous voulez le jacuzzi :)
déco très originale! staff très gentil! et aux petits soins! la proprio Izim tres sympa aussi!!
On a vraiement adoré Antalya grâce au Puding suite!! en plus en plein coeur de la vieille ville c'est beaucoup mieux que les autres hôtels tours dans la partie touristique de la ville.
ne ratez pas la petite boutique de bijoux en argent en face de l'hotel :)
Seul bémol: le retard dans le petit dej le jour du départ :(
et pas de resto dans l'hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

Vous voulez des vacances de rêve dans un endroit extraordinaire calme avec des gens civilisés et courtois, La Turquie et hôtel Puding Suite est la bonne adresse avec cet hôtel. Tout simplement génial suite Anatolian un truc de fou. Un staff extrêmement courtois et civilisé qui nous ont chouchouté.

• Séjour du juillet 2009
Cardıffş Wales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous avons passe une merveılleuse semaıne a l'hotel Pudıng suıte. C'est un petıt bıjou au bord de la medıterranee. Les chambres sont luxueuses dans une maıson ottomane typıque. L'hotel est sıtue au coeur de la vıeılle vılle. Il y a pleın de boutıques. C'est tres artıstıque.Le personnel est chaleureux. Nous recommendons fortement cet hotel. C'est comme une vılla, C'est l'ıdeal pour un sejour calme et romantıque,

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux