“Merveilleux...” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Benna
“Merveilleux...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Nous y avons séjourné un week end, l'hotel est super.
Personnel au petit soin, agréable, poli. Ils sont la pour vous conseiller les coins à visiter.
Les chambres sont spacieuses, la literie est impeccable, les serviettes sont changés tous les jours et le ménage est très bien fait.
Le petit déjeuner est très correcte, toujours frais, toujours du choix.
Nous ne venons pas en vances pour manger des croissants donc nous etions ravis des repas.

Il y a une piscine, la plage est juste au bout de la rue.
L'hotel est bien situé, proche de toutes commodités.

Je le conseille ,et je pense y retourner à mes prochaines vacances !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Sté
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Charmant Hôtel familial de plus très propre, avec piscine et un open bar 24/24 ! A côté de la plage (100m), à moins d'1/2 heure de la vieille ville en bus. Nourriture amplement suffisante (on voyage on est pas là pour bouffer comme à la maison avec la brioche de notre boulanger !!!) et vraiment si on a faim, l'hôtel est entouré de superette où vous pouvez acheter votre eau et le reste ! Le meilleur, c'est les employés ; ils sont adorables et font pleins d'efforts pour vous parler en français ou anglais, dispo pour toutes demandes sur les excursions et toutes questions sur leur pays…la patronne est en plus française ! le seul bemol c'est sont mari qui est loin d'être aussi agréable que toute l'équipe ! conclusion : si je retourne là-bas, je séjourne au Benna !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

J'arrrive du circuit 4X4 avec hébergement les jours d'avant et d'après à l'hôtel BENNA.
Cet hôtel est simple et familial; sans prétention mais tenu par de jeunes employés adorables et souriants, toujours prêts à rendre service. Il est propre et agréable. Ce n'est pas le grand luxe mais on s'y sent bien. Il est vrai que le petit déjeuner est plutôt restreint et rébarbatif mais les repas sont très bons et copieux. Il est à noter que l'accueil en TURQUIE est incomparable et que c'est un réel plaisir de rencontrer ce peuple simple et chaleureux, toujours^prêt à rendre service. Il existe dans ce pays un art de vivre extraordinaire....

• Séjour du août 2010
    • 3 sur 5 bulles
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Je reviens juste du circuit 4*4 avec Marmara et nous avons séjournée 3 nuit avec une amie dans cette hôtel ! Nous le recommandons à tous ! contrairement à ce qui a été mis dans le précédent commentaire, l'hôtel est très propres, le personnel unique et en or ! Il ce mette tous en quatre pour vous servir et faire que vous vous sentiez comme chez vous !

Vous pouvez leurs demander ce que vous voulez, ils vont essayez de la faire pour vous !

Les chambres sont bien, propres avec climatisation et petit balcon.
L'hôtel possède une petite piscine si vous ne souhaitez pas allez à la mer qui est a deux pas !

La nourriture de l'hôtel est plus que convenable ! et bien équilibré, le petit déjeuner est méditerranéen donc pas de croissant ou autres ! Mais on est en Turquie donc on peut si faire !!

Que dire de plus que nous avons passer un super séjour dans cette hôtel et que nous le recommandons à tous !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Le Havre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous sommes passé 3 jours et demi dans ce lieu qu'on appel hotel pour un circuit en 4x4 depuis qu'on voyage ,( 35 ans ) c'est bien la première fois que l'on voit cela
( Merçi a marmara de nous avoir envoyé dans ce merdier )
Je ne parle pas du petit déjeuné le matin quasi inexistant le repas du soir très limité et trois fois la même chose et l'état de crasse et d'abandon des chambres ( je possède d'ailleurs quelques photos )
Rester chez vous plutôt de voyager dans cette hotel
[--]

• Séjour du mai 2010
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya