“correct pour un hôtel de passage”
Avis sur Hotel Benna

Hotel Benna
Avis publié : 27 août 2012

Hôtel qui nous a été proposé lors d'un circuit 4X4, les chambres sont légèrement vétustes mais propres et la clim fonctionnait bien (important), petit déjeuner basique, repas du soir très bien, plats locaux (à chaque fois soupe, petite assiette de crudités, plat, dessert) que j'ai trouvé délicieux avec plein de saveurs d'épices. La piscine n'est pas grande mais très propre sinon vous avez la plage pas loin où vous pouvez louer un transat avec matelas et parasol pour 5 LT soit 2.50 €. Je trouve que cet hôtel est correct pour ce genre de séjour, j'ai connu bien pire lors de certains autres circuits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Petit hotel sympathique que j'ai utilisé avant et aprés le circuit 4X4 de Marmara.
Ce n'est pas un hotel club : Il n'y a pas d'animation , il est petit et c'est un hotel de passage qui ne travaille qu'avec Marmara.
Il y a une superette à droite en sortant de l'hotel pour acheter des boissons + glaces + fruits ET des yaourts indispensables pour nous les français , pratique.
La plage est proche , il y en a plusieurs avec des musiques différentes. On peut louer transat + parasol pour 5 TL( prix le même partout) , ce qui est bien. La piscine de l'hotel est trop petite , il ne faut pas hésiter à aller à la plage. Aucun probléme de sécurité et ambiance bonne enfant.
On peut prendre le bus 05 ou 06 le long de la plage pour aller visiter le centre ville de Antalya.
J'ai regretté l'absence de discotheque dans les environs ( sauf erreur) .Voir aussi des avis sur le site de Marmara.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2012

Hôtel minable !
Comment Marmara peut imposer un tel hôtel dans ses circuits ?
A croire qu'aucun représentant de ce voyagiste n'y à jamais mis les pieds !
Pas de taie d'oreiller la première nuit, bonjour l'hygiène...
Personnel franchement désagréable et surtout moqueur.
Chambre digne d'une auberge de jeunesse de Katmandou... mobilier hors d'âge.
Insonorisation inexistante, tous les bruits de la rue sont audibles surtout ce chien qui hurle toute la nuit !
Salle de bain inondée à la moindre douche, Impossible de s'y trouver à deux.
Le buffet tant au petit déjeuner qu'au repas est à l'image du reste...
Pourtant au premier abord, il semble correct, dans une petite rue d'un quartier calme... Quelle déception par la suite.
Notre groupe à expressément demandé à notre guide de ne pas y retourner pour la dernière nuit du circuit, en vain !
Un conseil à Marmara s'il ne veut pas perdre des clients, changez vite d'hôtel à Antalya.
Pour les avis "excellents" qui précèdent soit il y a eu un changement de direction depuis 2011 ou alors c'est à n'y rien comprendre...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Cet hôtel sert d'hôtel de passage. Les petits déjeuners sont plus que médiocre, le pain est rassi
de la veille, ( les restes). Pour les enfants, le chocolat n'existe pas ou il faut le payer alors que ça devrait être inclus dans les voyages Marmara. Si vous faites un circuit emmenez-en. Pas de jus d'orange et de la grenadine qui a une couleur et le gout de l'eau. Les chambres sont passables et les salles de bain a revoir. Un chat se promenait dans la cuisine pendant la préparation des plats. Quand a la plage, se ne sont que des galets pas de sable.
La nuit, impossible de dormir, en face les chiens n'arrêtaient d'aboyer .
Marmara si elle veut retrouver des clients devrait trouver et vite un autre hôtel .
Certains membres du personnel ne sont pas du tout sympathique .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2012

Mon mari et moi venons de terminer un circuit en Turquie et nous avons eu le malheur de dormir à l'hôtel Benna à Antalya. Pas d'eau chaude ou alors brulante, la salle d'eau se transforme en piscine - cuvette des toilettes mal scellée donc brinquebalante - draps et/ou taies d'oreillers troués - pains rassis au petit déjeuner..... Seul le serveur actuel était vraiment sympa et nous le saluons.
Nous avons l'habitude de voyager mais c'est la première fois que nous dormons dans un hôtel aussi miteux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Nous y avons séjourné un week end, l'hotel est super.
Personnel au petit soin, agréable, poli. Ils sont la pour vous conseiller les coins à visiter.
Les chambres sont spacieuses, la literie est impeccable, les serviettes sont changés tous les jours et le ménage est très bien fait.
Le petit déjeuner est très correcte, toujours frais, toujours du choix.
Nous ne venons pas en vances pour manger des croissants donc nous etions ravis des repas.

Il y a une piscine, la plage est juste au bout de la rue.
L'hotel est bien situé, proche de toutes commodités.

Je le conseille ,et je pense y retourner à mes prochaines vacances !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

Charmant Hôtel familial de plus très propre, avec piscine et un open bar 24/24 ! A côté de la plage (100m), à moins d'1/2 heure de la vieille ville en bus. Nourriture amplement suffisante (on voyage on est pas là pour bouffer comme à la maison avec la brioche de notre boulanger !!!) et vraiment si on a faim, l'hôtel est entouré de superette où vous pouvez acheter votre eau et le reste ! Le meilleur, c'est les employés ; ils sont adorables et font pleins d'efforts pour vous parler en français ou anglais, dispo pour toutes demandes sur les excursions et toutes questions sur leur pays…la patronne est en plus française ! le seul bemol c'est sont mari qui est loin d'être aussi agréable que toute l'équipe ! conclusion : si je retourne là-bas, je séjourne au Benna !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo