Restaurant Hasanaga
Classé n° 35 sur 1 045 Restaurants à Antalya
Cuisines : Méditerranéenne, Turque
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
St Genis les Ollières
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Excellente cuisine, cadre, ambiance et personnel au top. Je ne pense pas exagérer en disant que j'ai mangé là le meilleur bar grillé en 20 ans, l'agneau était aussi divin ( tendre, goût subtil) le tout copieux. Bouteille d'eau et fruits offerts, très bon café turc. Addition exacte sans surprise.

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Ain, France
“Tres bon restaurant dans la vieille ville”
Avis écrit le 20 août 2013

Un petit resto sympa dans une maison ottomane de charme. Accueil et cuisine excellents. Prix tout ce qu'il y a de plus corrects.
N'hésitez pas!!!

• Visité en août 2013
Finike, Turquie
“Une ambiance sympathique à l'écart des flots touristiques”
Avis écrit le 17 novembre 2009

Je suis allé dans ce restaurant il y a deux jours pour la deuxième fois cette année.La première était en juin. Mêmes impression à chaque fois:
- la cadre et l'athmosphère sont très sympathiques. La clientèle est turque à 95%. On se sent en Turquie à la différence de la plupart des autres restaurants de la vieille ville. La cour intéreure est très agréable - notamment pour les fumeurs - mais prise d'assaut bien sûr.
- la nourriture est bonne, sans plus. Guère différente des autres restaurants du quartier. certains plats sont présentés comme "cuisine ottomane" mais ce sont simplement des plats traditionnels turcs comme on en trouve dans tous les petits restaurants au bord des routes. Simple, bon mais pas de grande révélation.
- les vins sont un peu décevants pour un restaurant qui se présente comme un spécialiste en vins. Je nai pas gouté toute la carte bien sûr. Il y a deux jours j'ai pris le vin le plus cher, un kalecik karasi à 50 livres. J'ai cru tout d'abord que c'était un vin nouveau de la récolte 2009!! Mais non, il avait deux ans de bouteille. La prochaine fois je me contenterai du vin maison à 30 livres la bouteille.

C'est quand même une bonne adresse. J'ai noté 4 parce que la notation est sur 5 et que 3 me paraissait trop pénalisant. Si la notation était sur 10 j'aurais mis 7.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hasanaga ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Restaurant Hasanaga ?