“Trés bon petit hôtel”

Otantik Butik Otel
Montpellier, France
“Trés bon petit hôtel”
Avis écrit le 30 août 2013

J'y ai séjourné 3 nuits au mois d'août avec une amie, l'hôtel est très agréable, bien situé, en plein cœur du quartier historique (quartier très vivant). Les chambres assez grandes et propres. Le petit-déjeuner vous est servi directement à table, il est copieux et bon. Enfin, le personnel est très disponibles, dynamique, ils n'hésiteront pas à vous donner conseils et aide pour les visites et excursions.
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
sidie
Avis écrit le 31 octobre 2012

Rien à redire sur cet hôtel très bien situé dans la vielle ville.
Nous avons eu une autre chambre par erreur plus petite que celle de prévu, mais nous comptions rien dire car nous avions eu une bonne promo via booking et franchement la chambre était très bien pour le prix.
Mais le soir lors du repas prix sur place on est venu nous voir pour s'excuser de l'erreur et on nous a offert une bouteille de vin ainsi que l'eau. Le repas quant à lui était très bon et très copieux , le meilleur rapport qualité prix de nôtre séjour. Pour ce qui est du petit déj rien à redire non plus, c'était parfait .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Atlanta, GA, USA
Avis écrit le 14 juillet 2011

Vous n'allez pas regretter d’être allé à cet Hotel. on allait passer une nuit au début mais on a fini par rester 5 nuits.
C'est un Hotel très bien situé (dans le centre de la vieille ville) prés de tout ( Marina, vieux port, Mermerli beach ..) : plein de resto, de café et de boutiques autour.
Les chambres sont excellentes : très propres, très calmes, très bien décorées.
Le personnel est très souriant et très serviable. Ils sont vraiment sympa, proposent toujours leurs aide, nous ont aidé à reserver des attractions à Antalya, on rigole vraiment avec eux.
Le resto de l'Hotel a une excellente cuisine/excellent service : très bon rapport qualité/prix.
C'est la destination la plus appropriée pour un couple pour pouvoir passer un séjour calme et paisible dans un endroit stratégique et super super agréable !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
San Diego
Avis écrit le 15 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici au début du mois d'avril avant que la saison n'ait vraiment commencé et c'était merveilleux.
Les chambres étaient grandes, propres et bien décorées.
Le personnel était sympathique et le petit déjeuner divin.
Ils nous ont même fait une réservation pour la prochaine étape de notre voyage.
J'y retournerais sans hésiter !

Rennes
Avis écrit le 8 mai 2011

Cet hôtel a été la plus grande déconvenue de notre séjour en Turquie.
Au moment de la réservation, nous avions initialement réservé pour 2 nuits consécutives (réservation non modifiable). Quelques jours après la réservation, nous avons souhaité scindé notre réservation pour faire 1 nuit en début et une nuit en fin de séjour. L'hôtel a eu la gentillesse de modifier notre réservation. Malheureusement, lorsque nous sommes revenus la deuxième fois, il n'y avait pas de chambre pour nous et le manager nous a relogé dans un autre boutique hôtel de Kaleici. Ils nous ont alors expliqué qu'ils n'avaient aucun contrôle sur leur système de réservation en ligne (géré par un site célèbre de réservation online) et n'avaient pu garder une chambre pour nous puisque nous n'étions pas passé par le système classique. Mais alors pourquoi avoir accepter de modifier notre réservation ? Et ne pas nous avoir prévenu lors de notre première nuit passée dans l'hôtel ?
Malheureusement, l'hôtel de remplacement bien que confortable, était très mal isolé de l'extérieur, de sorte qu'on entendait absolument tous les bruits de la rue et avec la proximité de deux rues passantes et d'un bar, il était impossible de fermer l’œil ! Nous sommes dont retournés à l'Otantik dont le manager nous a finalement trouvé une nouvelle chambre dans une pension, de catégorie inférieure mais au moins au calme !
On aurait pu rêver mieux pour notre dernière nuit en Turquie !
Ayant néanmoins passé notre première nuit à l'Otantik hôtel, nous pouvons donner notre avis sur l'hôtel.

Emplacement :
L'hôtel est bien situé dans le centre historique d'Antalya, proche du centre touristique mais dans une petite rue calme.

Chambre :
Nous avons logé dans une chambre du premier étage que nous avons trouvé confortable mais sombre et petite. Il y avait à peine la plage de circuler autour du lit. De plus, la chambre étant situé au dessus du restaurant, on entendait un peu le bruit du restaurant.

Restaurant :
Le petit déjeuner, typiquement turc était vraiment délicieux et était la bonne surprise du séjour. Par contre, il est dommage que le jus de fruit soit en supplément ! Nous avons également dîné une fois au restaurant. S'il est regrettable qu'il y ait si peu de spécialités turques au menu, nous avons beaucoup apprécié le repas.

Service:
C'est selon nous, le gros point faible de l'hôtel. Indépendamment du problème sur notre deuxième nuit, nous n'avons pas trouvé dans cet hôtel, l'hospitalité turque que nous avons trouvé partout ailleurs. Au contraire, ils nous ont paru peu sympathiques et peu soucieux du bien être de leurs clients.
Le plus choquant a été lorsque nous sommes revenus pour leur dire que l'hôtel où ils nous avaient relogé étaient d'une gamme inférieure au leur et que nous n'étions pas satisfaits, la personne de la réception exultait : "il y a beaucoup d'hôtels qui essaient de nous copier, mais vous voyez il n'y arrivent pas!". Peu importait, que nous clients, ne soyons pas satisfaits.

En résumé, abstraction faite du problème de réservation, nous n'avons pas été emballés par l'hôtel et ne le recommandons pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux